..
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Karasu no Aryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Karasu no Aryan   Ven 31 Mai - 17:53

~ Aryan du Corbeau ~




Allégeance: hem... Athéna? tant qu'elle a son armure, on va dire. Elle se considère toutefois plus fidèle à Cronos qu'à la fille de Zeus.

Armure: Apollon demanda un jour à un corbeau de lui ramener de l’eau afin de se désaltérer. En chemin, l’oiseau s’attarda pour manger des fruits et attrapa un serpent d’eau entre ses pattes. Il accusa celui-ci d’être la cause de son retard. Apollon, pour le punir de son mensonge, rendit son plumage noir comme la nuit.
Si Aryan s'accorde bien à cette armure, c'est bien grâce à la légende rattachée au Corbeau. Le mensonge faisant partie intégrante du totem, l'armure n'a aucun problème à recouvrir une menteuse...

*

Attaques:

Heavenly Claws

Les griffes de l'armure d'Aryan lacèrent l'ennemi, créant un vide d'air qui inflige de profondes griffures. Les dégâts agissent directement sous l'armure de l'adversaire, quel que soit le type ou la solidité de celle-ci (Scale, Cloth, Sôma, etc...) et peuvent infliger de gros dégâts suivant la dose de cosmos qui parcourt les griffes (dose qu'Aryan peut varier à sa guise).

Black Flight

Aryan projette son ennemi dans les airs d'un jet de cosmos, et l'écrase avec violence au sol. Des fractures et autres contusions plus ou moins graves sont à prévoir après avoir embrassé le sol à Mach 2 (deux fois la vitesse du son). Notons que le cosmos utilisé pendant l'attaque prend l'adversaire dans un étau qui peut lui-même causer des dégâts.

Dance of Willis:

En Serbie, les Willis sont les fantômes des jeunes fiancées mortes avant leur mariage. Ces revenantes dansent chaque nuit comme des flammes animées par le souffle du diable. Mais gare au malheureux qui se laisse prendre à leur ronde infernale ! Il lui faudra danser avec elles jusqu'à ce que mort s'ensuive.

L'attaque d'Aryan n'est pas bien différente. De son cosmos se dégagent des apparitions spectrales qui, telles des crocodiles un jour de jeûne, entoureront l'adversaire pour danser tout autour de lui en fredonnant. Gare à ce début trompeur! Les spectres se feront de plus en plus nombreux, et le froid insupportable, délétère, qu'ils dégagent aura tôt fait de geler les fonctions vitales de l'ennemi, qui aura bien du mal -ou ne pourra pas- se relever. C'est le froid de la mort.

Technique ultime:

Mirror's Edge

Cette technique nécessite le septième sens, et passe outre le sceau que Cronos a apposé sur Aryan. Celle-ci puise donc dans son cosmos de Titanide, qui n'est pas des moindres.

L'attaque a beau être très puissante, elle apparait comme assez simple: l'ennemi se retrouve simplement enfermé dans un miroir, duquel il lui est impossible de sortir. Et évidemment, si Aryan le brise...son opposant l'est tout autant. La solidité dudit miroir dépend de la puissance de l'adversaire: plus celui-ci sera puissant, plus sa prison sera solide.

De plus, cette technique est chronophage: le temps passé dans le miroir n'est pas forcément le temps écoulé réellement (il peut y être accéléré ou ralenti). Aussi, le Mirror's Edge peut autant voler quelques secondes que des années de vie à celui ou celle qui en fait les frais, suivant à quelle vitesse le temps s'écoule dans le miroir (vitesse décidée par Aryan).

Technique offensive et défensive:

Darkness Curtain (merci Shin-chan)

Une intense chape de cosmos, noire comme la nuit, forme comme un globe tout autour d'Aryan, la protégeant intégralement. Inutile d'essayer de le détruire, ce bouclier dégage une telle pression autour de lui que vous finiriez par manger le gravier sans avoir pu le toucher. Il a également la capacité d'absorber les attaques à distance jusqu'à un certain point.

Aryan peut également emprisonner son adversaire dans le globe de ténèbres. Les attaques de l'ennemi pour s'échapper se retourneront alors contre lui.


Dernière édition par Karasu no Aryan le Dim 15 Déc - 15:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Karasu no Aryan   Dim 25 Aoû - 18:38

Journal de bord

Ceci retrace la progression d'Aryan, ainsi que l'évolution de ses états d'âme, de ses ressentis, et également le résumé et le lien des rp réalisés. Il sera mis à jour au fil de mon activité rp.

14/05/2013

http://angelus-calou.bbactif.com/t1123-amnesie-a-l-italiene-sonia-isthar-aryan

Amnésie à l’italienne (mission) :

Aryan, Sonia et Ishtar sont envoyées en mission en Italie, où les Pallasites ont remonté le temps. Dans la zone qui fut, il y a deux cent ans, la place forte d’Hadès, les trois chevaliers devront combattre les Spectres revenus à la vie.

RP INTERROMPU


Dernière édition par Karasu no Aryan le Dim 15 Déc - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Karasu no Aryan   Dim 25 Aoû - 18:44

31/05/2013

http://angelus-calou.bbactif.com/t1169-une-etrange-rencontre-aryan-jonas

Une étrange rencontre :

Repensant aux paroles de son père à propos d’un fils illégitime de Cronos se trouvant au Sanctuaire, Aryan traversera le zodiaque pour se mettre à sa recherche. Dans le temple du Cancer, elle fera la rencontre de Jonas...

RP SANS SUITE


Dernière édition par Karasu no Aryan le Dim 15 Déc - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Karasu no Aryan   Dim 25 Aoû - 18:47

28/02/2013

http://angelus-calou.bbactif.com/t1270-trame-rp-le-corbeau-noir#11786

Le corbeau noir (trame rp Acte I) :

Poséidon attaque le Sanctuaire ! Les chevaliers sont mobilisés pour protéger les différentes demeures zodiacales, et attendent leurs adversaires respectifs. Aryan est assignée à la Maison du Verseau...

RP INTERROMPU


Dernière édition par Karasu no Aryan le Dim 15 Déc - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Karasu no Aryan   Sam 31 Aoû - 17:09

30/08/2013

http://angelus-calou.bbactif.com/t1326-vent-d-est-vent-d-ouest#12347

Vent d'Est, Vent d'Ouest:

Rentrés du fiasco d'une mission en Chine, Aryan, Eden et Shindoë prennent un peu de repos dans un hôtel...

RP INTERROMPU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Karasu no Aryan   Dim 15 Déc - 18:18

09/12/13

http://angelus-calou.bbactif.com/t1483-preparation-des-saints-debut-acte-ii#13676

Préparation des saints (trame rp Acte II)

Les saints se rassemblent quelques temps après la bataille contre Poséidon, appelés par le Grand Pope. L'heure est grave, car les dieux bougent de tous côtés... Une nouvelle bataille se profile à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Karasu no Aryan   Ven 3 Jan - 11:36

Système de validation :
-Heavenly Claws : OK

-Black Flight : OK

-Dance of Willis : OK

-Mirror’s Edge : Technique certes très puissante mais pour une ultime je ne vois pas d’objection. C’est très bien trouvé n’empêche, j’aime beaucoup. OK

-Darkenss Curtain : Attention de ne pas trop abuser de cette technique défensive qui me parait trop complète pour une défensive. OK


FICHE VALIDEE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Karasu no Aryan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Karasu no Aryan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karasu-Tengu
» Marc Aryan pour ceux qui ne connaissent pas
» Pfiou... {T-d-T} (PV Karasu... Ne^^)
» Hoshizora, feunarde exorciste
» Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. (pv Karasu Tengu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans Divers :: Guide : Fiches Personnages. :: Fiches : Camp D'Athéna-
Sauter vers: