..
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Libra no Genbu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Libra no Genbu    Mer 3 Juil - 14:28




Rozan Sho Ryu Ha



Ayant reçu l'entrainement de Dohko, Genbu maîtrise tout comme Shiryu et son fils la technique. Un coup de poing vers l'adversaire qui peut le balayer telle une feuille morte emportée par le vent. De plus, ayant atteint un niveau supérieur, le dragon ne sera pas banal mais aura une couleur dorée aveuglante ne demeurant pas moins puissant.


Rozan Shinbu Ken




Genbu concentre son cosmos dans son poing tout en faisant un grand bond dans les airs. Lorsqu'il retombe, il choisit de frapper directement son adversaire ou le sol créant une puissante onde de choc dans la zone.



Rozan Shou Ten Ha




Genbu projette une puissante vague d'énergie vers son adversaire, son cosmos est si concentré et d'une rapidité telle que le temps n'a aucun effet sur le Gold Saint.


Kawa Jinsei



Cette attaque est une attaque vicieuse, le chevalier d'or se téléporte avec son adversaire dans un endroit où le temps s'est arrêté mais où une puissante rivière coule sans arrêt. Dans cet endroit, plus Genbu frappe son adversaire, plus le courant de la rivière s'intensifie et plus la rivière devient puissante plus l'ennemi s'affaiblit, la rivière se nourrissant de son cosmos. Une fois la rivière gorgée de cosmos, elle brise la ligne du temps, inonde l'endroit avant que l'eau ne se transforme en flammes infernales balayant tout sur leur passage.


Rozan Ryu Hi Shô



C'est une attaque semblable au Rozan Sho Ryu Ha mais au lieu d'être portée à la verticale, elle est portée à l'horizontale. Genbu projette donc une émanation de cosmos devant lui qui prend la forme d'un dragon et lui permet de gagner une vitesse incroyable afin d'atteindre son adversaire et lui porter un coup puissant.


Rozan Hyaku Ryu Ha
Technique Ultime



Tout comme Dohko son maître et Shiryu son ami, Genbu a appris à maîtriser l'attaque ultime de Rozan, les cent dragons suprêmes de Rozan. Il met ses deux bras en avant et projette simultanément une centaine de dragon sur son adversaire qui se fait littéralement dévorer par le cosmos du chevalier matérialisé sous ces nombreuses formes. C'est une attaque si puissante que la contrer devient presque impossible mais personne n'est à l'abri d'un miracle.


Golden Guard


Technique défensive



Les boucliers de l'armure se dressent d'eux même devant Genbu pour former un puissant mur de cosmos infranchissable. Lors de l'impact de l'attaque sur les boucliers, on peut apercevoir derrière le saint les constellations en parfait équilibre.


Les Armes de la Balance


Les Boucliers



Ces boucliers d'or permettent clairement au chevalier qui les détiennent de se protéger efficacement contre les attaques adverses, ils peuvent aussi servir d'armes offensives car une chaîne permet de les lancer sur l'adversaire. Vitesse et poids combinés, l'impact peut être foudroyante.


Les Lances


Ces lances dorées permettent de concentrer le cosmos de l'utilisateur à son extrémité afin de la propulser efficacement et avec précision vers un adversaire. Outre cette utilisation, elles peuvent être utilisées comme des armes "normales", c'est à dire embrocher, entailler et tout simplement tuer.


Les Nunchakus


Des armes à manier avec une grande prudence, bien que leur scintillement soit un avantage pour aveugler l'adversaire, elles peuvent très bien vous être fatales si vous n'avez pas appris à les utiliser comme il se doit.


Les Bâtons



Ces bâtons peuvent se diviser en trois petits autres reliés entre eux par une chaîne d'or. Bien qu'il faut de l'expérience pour manier une telle arme, après enseignement, elle s'avère être une arme à la fois offensive et défensive.


Les Tonfas



Ces tonfas d'or peuvent provoquer des dommages physiques très importants sur un adversaire. Se liant au cosmos de son possesseur,le tonfa reflète sa puissance mais aussi sa volonté. S'ils sont puissants, le choc le sera aussi et inversement.


Les Épées



Ces épées d'or sont d'une solidité extrême et d'un tranchant très vif. Genbu a la possibilité de combattre avec une seule d'entre elle ou les deux à la fois. Il peut aussi concentrer son cosmos à l'intérieur et le relâcher au bout comme avec la lance afin de maximiser les dégâts causés.


Dernière édition par Libra No Genbu le Jeu 9 Jan - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Libra no Genbu    Lun 30 Déc - 11:57

Système de validation :

Rozan Sho Ryu Ha : OK

Rozan Shinbu Ken : OK

Rozan Shou Ten Ha : OK

Hagata Ryu Kyuraii : OK

Rozan Ryu Hi Sho : OK

Kawa Jinsei : OK

Rozan Hyaku Ryu Ha : OK

Golden Guard : OK

Les armes de la balance : OK

Il y’a juste un problème, tu as une technique en trop ^^. Je ne compte évidemment pas les armes de la balance comme une technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Libra no Genbu    Jeu 9 Jan - 15:05

Modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Libra no Genbu    Sam 11 Jan - 15:18

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Libra no Genbu    

Revenir en haut Aller en bas
 
Libra no Genbu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musculation ( Libre )
» Candy legend [libre et absolument pas sérieux.]
» [Groupe D] Benji de la Toge de Cuivre vs Libra no Dohko
» Fiche technique de Genbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans Divers :: Guide : Fiches Personnages. :: Fiches : Camp D'Athéna-
Sauter vers: