..
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tenchihômetsuzan no Hypérion (là au moins y'a tout qui rentre !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tenchihômetsuzan no Hypérion (là au moins y'a tout qui rentre !)   Mer 31 Juil - 16:40


  • Kaimetsu Sekai (Destruction totale du monde)

    Hypérion concentre sa puissance jusqu'à créer une immense boule d'énergie écarlate au-dessus de lui avant de la lancer sur son ennemi à une vitesse ahurissante. Lorsque cette concentration d'énergie rencontre un obstacle, elle se scinde en plusieurs rayons convergent tous vers la cible principale du Pallasite.

  • Gouon Raimei (Tonnerre fracassant)

    Se saisissant de son adversaire, Hypérion l'envoi cruellement dans les airs à une grand distance du sol. Il se concentre ensuite pour assombrir le ciel et frapper son adversaire d'une multitude d'éclairs avant que le dernier « coup de foudre » ne renvoi cet ennemi s'écraser contre le sol.

  • Ryuuseigun (Pluie d'étoiles filantes)

    Le ciel devient soudainement sombre lorsque le Pallasite de rang 1 lève son arme vers le ciel, aucun nuage pour voiler la voûte céleste mais les étoiles se rapprochent de la Terre. Une pluie de météorite s'abat alors sur Terre, selon la volonté d'Hypérion, cette pluie peut s'abattre uniquement sur sa cible ou alors sur une grande partie de la planète. Cette attaque très puissante attire un puissant météore bien plus important que les autres si le Roi Céleste n'est pas arrêté dans sa lancée.

  • Zenshousuru Hoshizora (Destruction du ciel étoilé par le feu)

    Hypérion et Tenchihometsuzan créent une puissant dôme de flammes et de foudre dans lequel ils enferment leur adversaire. Les flammes ne laissent plus passer l'oxygène, celui se trouvant à l'intérieur peut suffoquer à tout moment tandis que la foudre le frappe de toutes part. Cependant, Hypérion n'est pas si cruel, il préfère accorder une mort digne plutôt qu'une mort stupide, il referme donc petit à petit les flammes sur son adversaire avant de finalement faire exploser le dôme de feu lorsqu'il le souhaite.

  • Shinken no Kaigen (L'éveil de l'épée divine)

    Hypérion plante son épée dans le sol et le temps s'arrête, ralentissant les mouvements de son adversaire peu importe son rang. Le cosmos de la Terre est volée par Tenchihometsuzan et retransmise à Hypérion. Il se ressaisit de son épée et déferle son cosmos sur son adversaire par une multitude de coup, son épée rougeoyante, des éclairs la parcourant.

  • Gekai no Bokumetsu (Extermination du bas-monde)
    Attaque Ultime

    Cette attaque est la plus puissante des forces de Tenchihometsuzan et d'Hypérion réunies. L'épée capable de détruire le monde sur ordre de son possesseur le fait si ce dernier lui demande. Cette attaque est donc en plusieurs étapes, chaque coup porté à l'adversaire lui fait vivre une fin du monde causée par les éléments :
    1 → La fin du monde par le feu (l'explosion des volcans du monde)
    2 → La fin du monde par l'eau (les tsunamis, les raz-de-marée, les glaces et les pluies qui se déverse sur le monde)
    3 → La fin du monde par l'air (les tornades, les typhons, les cyclones...)
    4 → La fin du monde par la terre (les séismes destructeurs, les failles terrestres)
    5 → La fin du monde par les étoiles (semblable à l'explosion qui a anéanti les dinosaures) [en final si les autres ont portées]


  • Heikin Kekkai (Barrière de l'équilibre)
    Technique défensive

    Hypérion peut s'enfermer à tout moment dans une sphère d'énergie et ainsi bloquer totalement ou une partie de l'attaque adverse (tout dépend de cette attaque). Si l'attaque est physique, le niveau d'énergie reste le même, s'il s'agit de cosmos ou autre type d'énergie, la sphère se renforcera mais un certain seuil atteint, elle finira par éclater provoquant des dégâts à Hypérion lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenchihômetsuzan no Hypérion (là au moins y'a tout qui rentre !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIème Tournoi]16ème de Finale : Hypérion VS Samaël
» [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente
» Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^)
» L'imagination est un piège où l'on sombre de jour en jour [With: Hypérion Palmer]
» Perdition [PW Dilon | Hypérion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans Divers :: Guide : Fiches Personnages. :: Fiches : Camp De Saturne / Pallas-
Sauter vers: