..
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Papillon no Myu [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Papillon no Myu [en cours]   Dim 29 Sep - 18:26

Myu du Papillon
de l'Etoile Terrestre Féérique



Fiche Technique


Nom : Myu
Surnom: l'Ombre, le Papillon des Enfers, la fée (celui-ci est à éviter si vous ne voulez pas jouer au bilboquet avec votre propre tête)
Rang : Spectre
Niveau : Argent
Signe : Verseau
Age : 19 ans
Né un : 27 janvier
Taille : 1m78
Poids : 65 kg
Groupe Sanguin : B
Nationalité : Autrichienne
Relations : dieu: Hadès / supérieur: Minos
Lieu d'entraînement : Enfers


Descriptions :



Description Physique : Myu est un jeune homme à la peau ni pâle ni bronzée, d'une couleur sépia tirant sur le gris très étrange, à la stature fine, et bien que musclé, il reste élancé. Son visage ovale est fendu par deux grands yeux presque insectoïdes, sans distinction entre pupille et blanc d'œil, d'une jolie couleur lie-de-vin. Ces yeux étranges lui confèrent un champ de vision plus large que celui d'un humain. Quant à ses cheveux, ils sont hérissés autour de son crâne et pourpres (et c'est leur couleur naturelle...mais bon, vu le degré de colorations capillaires farfelues des diverses armées, ça passe inaperçu...).

S'il n'est pas désagréable à voir, la fixité apparente de son regard est dérangeante, dans le sens où il est impossible de savoir exactement ce qu'il regarde. Impassible la plupart du temps, il est rare de le voir sourire -c'est tout juste s'il hausse les sourcils lorsqu'il est surpris. Lorsqu'il est en colère (et dans ce cas là je ne peux que vous recommander de chausser vos baskets de course et de prendre quelques mètres d'avance), la couleur de ses yeux a tendance à s'assombrir, atteignant un prune foncé, voire presque noir quand il est vraiment en rage (si cela arrive, je prierais pour le repos de votre âme).

La douceur de ses traits et sa fragilité apparente conduiraient à penser que Myu n'a rien d'un combattant. Même s'il semble à la limite de l'irréel, fragile comme du verre, c'est une erreur fatale de le sous-estimer. Bien qu'androgyne, le Spectre est loin d'être un enfant de chœur.

Il fait également partie des Spectres dont l'apparence est la moins humaine (Mu le lui fera d'ailleurs remarquer lors de leur combat). Les "fairy", ces papillons issus du monde des morts, dont il dispose, lui servent d'yeux et d'oreilles (à des fins d'espionnage) mais également de protecteurs et d'unités attaquantes.


Description Mentale : Ce Spectre, au premier abord, peut sembler froid, asocial et même arrogant. Son visage souvent impassible et son regard étrange n'aident pas à deviner ce qu'il peut penser, quant à ses expressions, elles sont assez rares pour les noter.

Mais au delà de ce masque figé se trouve un être très seul et mélancolique. La seule compagnie de Myu réside en ses petits compagnons ailés, les fairy. Il ne s'est lié d'amitié avec aucun Spectre, et son apparence étrange le pousse à s'isoler. Non qu'il aie honte, mais il n'apprécie pas forcément ce que son Surplis a fait de lui. (voir la rubrique "capacité particulière") Il n'est pas arrogant, simplement sûr de ses capacités, possédant réellement la puissance dont il fait mention.

Myu ne craint pas la mort et n'hésitera pas à combattre, même face à un ennemi plus puissant que lui. Entièrement fidèle à Hadès et à Minos -son supérieur-, il met ses capacités d'espionnage et de combat à leur service sans se poser de questions. Il n'est pas le genre d'homme à douter de son dieu: il se bat pour lui et meurt pour lui s'il le faut, ça s'arrête là.

Il a depuis longtemps refoulé les minces souvenirs de sa vie humaine, préférant se concentrer sur son devoir de Spectre. Sous l'épaisse carapace dont il s'est entouré, pour un peu que quelqu'un puisse la passer, Myu est quelqu'un d'assez doux et tranquille. Discret, il parle assez peu et sa présence ressemble souvent plus à une ombre qu'à une personne réelle.

De plus, le Papillon n'est pas colérique de nature -il n'aime pas s'énerver-, mais lorsque ça arrive, il vaut mieux s'éloigner, car il peut devenir dangereux (comprenez qu'il a une fonction berserker qu'il vaut mieux ne pas connaitre sous peine de mort pour cause de décès). Myu se bat à la vitesse de la lumière et est réputé pour sa puissance (même Rhadamanthe reconnaît la force de Myu).

Sa phobie du feu, très ancienne, lui vient de sa petite enfance du temps où il était encore humain (c'est l'un des rares souvenirs qu'il lui reste), où il a manqué de périr dans un incendie qui a emporté toute sa famille.


Vices : avait tendance à sous-estimer ses adversaires, erreur qu'il ne reproduira plus (il aura tiré des leçons de sa défaite face à Mu). Myu est aussi relativement orgueilleux et sûr de ses capacités -mais comme il possède réellement la puissance dont il parle, ce n'est pas que de la simple vantardise.


Signes particuliers : ses yeux étranges et hypnotiques, et le fait qu'il soit souvent accompagné de fairy.


Talents spéciaux : Myu possède des facultés de psychokinésie très développées, à l'instar de Mu du Bélier (la psychokinésie de Myu est moins puissante que celle de Mu, mais ce dernier étant le Gold Saint le plus doué dans ce domaine, il est à supposer que celle du Spectre poserait bien des problèmes à d'autres adversaires.). Il peut donc, par exemple, déplacer des objets par la pensée, se téléporter, lire dans les esprits, ou bien encore communiquer par télépathie.


But recherché : Servir son Dieu, quel qu'en soit le prix.


N'aime pas : le feu (Myu en a la phobie), Athéna, échouer.


Entrainement - Capacité particulière : Le Surplis fournissant la puissance de combat nécessaire à son porteur, les Spectres n'ont pas besoin de s'entrainer.

Par ailleurs (selon le Taizen), les Surplis modifient le corps de leur porteur selon leurs besoins, et Myu ne fait pas exception à la règle: le Surplis du Papillon a changé sa physionomie de telle manière que le jeune homme est devenu un Polymorphe.

Cette capacité implique une reconstruction physique de manière à prendre une autre apparence, mais uniquement d'un être vivant à la masse égale ou inférieure à celle de Myu. Ce n'est pas une illusion, mais bel et bien une mutation, telle la chenille qui s'enferme dans une chrysalide pour devenir un papillon.

Par conséquent, ce n'est pas une technique à proprement parler, mais une capacité propre au porteur de ce Surplis.


Techniques Offensives



-Ugly Erruption

Le Sphynx-Tête de Mort tire son nom du fleuve infernal où il est né. La chenille se serait nourrie de belladone et de datura, deux plantes aux fruits toxiques.

Myu projette un gaz d'un bleu tirant sur le violet, contenant un poison violent qui attaque tout ce qu'il touche à la façon d'un acide.

L'inhaler est fortement déconseillé, à moins de vouloir voir ses organes internes connaitre une détérioration prématurée et fortement douloureuse. Au delà de ça, ce gaz est assez agressif pour détériorer la peau, les yeux, bref tout ce qui entre en contact avec.

Il peut disperser ce gaz à sa guise, pouvant même créer un brouillard toxique, selon la dose de cosmos dépensée.

-Silky Thread

Myu projette d'innombrables fils de soie qu'il est très difficile de briser, tissant un cocon épais autour de son adversaire. Ce cocon se nourrit du cosmos de l'ennemi, raison pour laquelle il est assez compliqué de s'en délivrer une fois qu'on est empêtré dedans.

Ces fils de soie peuvent également tuer leur proie par étouffement dans le cocon, ou par étranglement par les fils.

-///

...

Technique Défensive



-Iridescent illusion

Les fairy de Myu lui servent certes d'yeux et d'oreilles, mais pas uniquement.

Cette technique est une illusion agissant directement sur le cerveau et modifiant les perceptions: l'adversaire aura l'impression d'attaquer le Spectre, mais ne touchera en réalité qu'un groupe de fairy qui se dispersera, sans que le moindre dégât ne soit infligé au Papillon.

Technique Ultime



-Fairy Thronging

Les papillons sont souvent associés à la renaissance et caractérisent l'âme débarrassée de son enveloppe charnelle. On les considère parfois comme annonciateurs de la mort: leur apparition est un mauvais présage.

Myu projette sur son adversaire des rayons irisés matérialisant des nuées de fairy. Ces derniers peuvent se déplacer à la vitesse de la lumière, et leur corps immatériel les rend insensibles aux dégâts physiques.

Les papillons du monde des morts retrouvent toujours leur proie, même si celle-ci se téléporte, se rend invisible ou se trouve dans une autre dimension. Dès que les insectes irisés sont accrochés à l'adversaire, il est impossible de s'en défaire: ils se saisissent de son âme, la séparent du corps, et l'emportent au Cocyte.

Caractéristiques



Niveau : Argent
Expérience : ?
Prochain niveau : ?
Maîtrise des sens : 7ème sens.

Combats : 0 | Victoires : 0 | Défaites : 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Papillon no Myu [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans Divers :: Guide : Fiches Personnages. :: Fiches : Camp De Hadès-
Sauter vers: