..
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Tyran Marin : fiche version 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le Tyran Marin : fiche version 2   Lun 7 Oct - 15:11

Dieu des océans



Fiche Technique


Nom : Poséidon
Rang : Dieu
Niveau : Dieu
Signe : Belier (Julian Solo)
Age : 29 (Julian Solo)
Né un : 21 mars (Julian solo)
Taille : 177 cm
Poids : 59 kg
Groupe Sanguin : 0 (Julian Solo)
Nationalité : Olympe
Relations : Ses Marinas, relation particulière avec Adonis et Atlassa.
Lieu d'entraînement : Olympe/Sanctuaire sous-marin.

Descriptions :



Description Physique : Poséidon est un Dieu donc en tant que tel ne possède pas d’enveloppe charnelle. Il est donc contraint, si il désire faire un petit voyage de courtoisie sur la planète bleue de se trouver un réceptacle pour son âme. Depuis toujours, ce réceptacle fait partie d’une même famille. Malgré le fait que Julian Solo commence à se faire vieux … oui 29 ans c’est vieux. Son fils n’ayant que 5 ans ne pourra pas faire l’affaire, donc Poséidon doit une fois de plus choisir Julian qui commence à avoir l’habitude.
Julian est un jeune homme héritier d’une famille de commerçant très riche, il a donc rapidement appris les bases de la bourgeoisie. Et donc incarne la grâce à l’était pure. Il a des cheveux azur clair, mi longs et des yeux bleus cobalts.

Description Mentale : Hmmm… comment pourrait-on qualifier notre Popo local. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le Dieu aquatique n’a pas un mauvais fond contrairement à son frère des enfers. Certes il désire éradiquer l’espèce humaine … mais bon c’est normal, c’est plus une question de purification que d’extermination. Poséidon est également la marque du calme et de l’observation. Ce n’est pas son genre de sauter tête baisser dans l’affrontement malgré son pouvoir divin.
En ce qui concerne ses ressenties … il hait au plus profond de son âme et ce jusqu’à la fin des temps, son père Cronos, c’est sans doute la personne qu’il déteste au plus au monde. Si il venait par miracle à ce retrouver encore une fois face à lui … peut être que la Terre ne supporterait pas cet affrontement… mais c’est le prix à payer pour se débarrasser de cet abnégation
Ses relations avec les sept généraux sont assez classiques en vérité. Il n’a pas plus confiance en eux que les précédents cependant il a des relations particulières avec l’un d’entre eux … Adonis. Le général du dragon des mers étant le meneur de l’armée de Poséidon, le Dieu lui donne une confiance totale et hésite même pas à lui prêter son trident à certaines occasions. i]

Vices :[i] Son mépris envers la race humaine qui n’ont réussi qu’à détruire cette planète. Sa confiance extrême en lui.  


Signes particuliers : Un cosmos montrant la colère des océans.

Talents spéciaux : Maitre dans l’art de confectionner des stratégies en compétition éternelle contre Genbu. Art de manipuler l’eau à sa volonté et de façonner comme il le veut.  

But recherché : La purification de cette planète, seul le êtres dont le cœur est sans impureté ont le droit de vivre sur cette planète. Poséidon cherche donc à anéantir l’espèce humaine présente sur Terre et de peupler uniquement celle-ci avec la descendance du peuple Atlante. Le but principal de Poséidon est également de faire remonter l’Atlantide pour que ces habitants puissent enfin revoir le Soleil. Seul ce peuple a le droit de vivre sous la lumière céleste.  

N'aime pas :Ceux qui osent offenser les Dieux qui pourtant leur à tout donner. Athéna qui n’arrive pas à faire maintenir l’ordre sur la Terre.


Techniques Offensives

Tempest Noah :
[/i]
Poséidon fait tourner son trident au-dessus de sa tête pendant à peu près deux secondes. Il récupère ensuite son trident dans sa main droite et pointe les trois dents en direction de son adversaire. Le Cosmos provoqué par ce mouvement provoque l'apparition de grande tempête ainsi que des éclairs formés exclusivement d'eau qui s’abattent sur son adversaire.



Aqueous possession ::  

Poséidon se sert de son cosmos pour entrer en résonnance avec toute l’eau se trouvant à proximité, notamment avec celle se trouvant dans le corps de son adversaire. Ainsi, Poséidon injecte chez lui, une légère partie de son cosmos qui lui permet ensuite de prendre le contrôle du système nerveux de sa victime. A partir de là, il peut contrôler une partie des mouvements de son adversaire qui doit réaliser une bataille psychologique si il veut espérer retrouver l’usage de ses membres. Si le cosmos de celui-ci est affaibli, le Dieu peut prendre le contrôle complet de son corps. .



Eternal Sea : (Trident requis) :  

Poséidon plante son Trident dans le sol et ferme les yeux pendant quelque seconde. Le Dieu envoie à partir de la dent principale de son trident, un rayon de Cosmos directement vers l’asthénosphère provoquant la formation d’un séisme de magnitude plus ou moins important ainsi que l’apparition d’une très importante fissure dans un périmètre plus ou moins grand par rapport à la quantité de Cosmos envoyé. Cette fissure va provoquer un Rift qui va en quelque seconde être envahi par les eaux grâce au Cosmos Divin de Poséidon … Bah oui comment croyez vous que les océans se sont créer hein … Adieu géologie.  




Sky Crush :

Poséidon place sa main en direction du ciel nuageux et avec son autre main tient son trident poser les pointes vers le haut. Après avoir prononcé le nom de cette technique, toutes les gouttes de pluie deviennent aussi tranchantes que des aiguilles tombant à une vitesse dépassant celle de la lumière.





Invisible Trident (trident requis) :

Poséidon plante son Trident dans le sol et ferme les yeux…Après quelque seconde les rouvres subitement et lève subitement ça main au-dessus de son trident puis … claque des doigts … Mais rien ne se passe… du moins à l’œil nue. Cependant au fin fond du manteau terrestre, le cosmos relâché par le trident du Dieu des mers provoque la formation d’un point chaud et l’entré en ébullition d’une partie de l’eau se trouvant dans le sous sol qui va remonter rapidement vers la surface et fendre entièrement la terre en provoquant un léger déplacement de plaque. L’eau va alors surgir tels trois grands serpents, un grand et deux plus petits, donnant ainsi l’illusion de former un gigantesque trident d’eau. Poséidon peut alors contrôler le mouvement de ses trois torrents et augmenter leur vitesse pour piéger son ennemie en l’attaquant de plusieurs coté distinct.

Mirage Geyser  (trident requis) :
Le Dieu des mers ferme les yeux pendant quelque seconde et place sa main devant lui. Lorsqu’il rouvre les yeux, il emprisonne l’ennemi se trouvant devant lui dans une illusion lui privant l’usage de ses cinq sens. Cette illusion plonge petit à petit son adversaire dans une eau bouillonnante. Cette technique ne peut être arrêtée que par la décision de Poséidon ou par la diffusion d’un cosmos équivalent à celui du Dieu.

Imperial Drain  :
Grâce à sa capacité de Dieu des mers, Poséidon peut charger son trident en eau sans aucune réserve. Il a également la capacité d’absorber toute l’eau autour de lui, que se soit dans les minéraux ou dans la matière organique, il peut alors dessécher n’importe quelle matière même les corps humain ou bien absorber une mer ou un océan en quelque instant. C’est ce qu’on appelle le renouveau…  



Technique Défensive

Divine barrier (défense : renvoi):  
Grâce au cosmos divin qu’il émet, Poséidon est perpétuellement entouré par une barrière qui renvoie la majorité des attaques des mortels. Seul un cosmos se rapprochant de celui d’un Dieu peut parvenir à briser cette barrière.




Techniques Ultime


Heavenly tide (Ultime) (Scale de Poséidon et Trident requis) :  
Poséidon relâche toute l’eau qu’il a absorbée grâce à Imperial Drain sous la forme d’une immense vague plus ou moins destructrice par rapport à la quantité d’eau absorbée. L’absorption seule d’une mer de taille moyenne peut facilement détruire entièrement un pays comme la France. L’absorption d’un océan … représente une catastrophe mondiale.






Caractéristiques

Niveau : Dieu
Expérience : X
Prochain niveau : X
Maîtrise des sens : 9ème sens.

Combats : 0  | Victoires : 0 | Défaites : 0



Particularités
Faisant partis des douze Olympiens, Poséidon possède une armure divine également appelé Kamui. Cette armure représente le sommet de la pyramide en tant que protection, situé bien au-delà des God Cloths, leur puissance reste inimaginable pour de simple mortel. Pour le moment, Poséidon n’a jamais eu recours à sa Kamui et la garde caché et protégé…
Le Dieu a en effet fragmenté sa kamui et a répartie son pouvoir en sept pierres qu’il a dissimulé dans les sept scales de ses futurs généraux que seul le cosmos du Dieu des mers permet de retirer.




Lorsque Poséidon décide de faire appel à sa protection ultime, il peut appeler ces sept pierres grâce à son cosmos et elles rentreront ainsi en résonance avec une harmonie parfaite. A ce moment là, les sept pierres fusionneront avec la scale de Poséidon et révéleront enfin la véritable armure du Dieu des océans déchaînés.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tyran Marin : fiche version 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche type de présentation ~ Version HTML + Points essentiels pour les présentations
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans Divers :: Guide : Fiches Personnages. :: Fiches : Camp De Poséidon-
Sauter vers: