..
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La reine florale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La reine florale    Mer 9 Oct - 16:05

Chevalier d’or des poissons.



Fiche Technique


Nom : Ariane
Rang : Chevalier
Niveau : Gold
Signe : Poisson
Age : 21
Né un : 6 mars
Taille : 169 cm
Poids : 54 kg
Groupe Sanguin : A +
Nationalité : Française
Relations : Aucune.  
Lieu d'entraînement : Athènes  

Descriptions :



Description Physique : Ariane est une jeune femme comme on peut en croiser tellement dans les rues de nos jours. Assez mince et rien qui pourrait faire croire qu’elle est une Saint comme la majorité des femmes Gold Saints en même temps… Sauf peut-être Ishtar. Une chevelure noire des plus intense qui lui arrive jusqu’au bas de son dos, des cheveux raides et soyeux rappelant la noirceur et la profondeur des abysses. Contrairement à d’autre Gold Saint, Ariane porte en permanence sa Gold Cloth peu importe les circonstances… Bon certes il lui arrive de se laver de temps en temps mais bon. Son allure est des plus gracieuse et elle est connue pour être la femme la plus belle du sanctuaire, même Paradox c’est de la gnognotte à côté, la seule chose pour laquelle l’ancienne Gold Saint pouvait paraître plus ravissante c’était ses formes légèrement plus généreuses.  


Description Mentale : La Pisces No Gold Saint est des plus solitaires, elle n’a d’ailleurs pour l’instant jamais rencontré ne serait-ce que un seul de ses confrères. Elle reste en permanence à l’intérieur de son temple et plus particulièrement dans le grand Jardin qui se trouve à l’intérieur, elle n’assiste même pas aux réunions publiques, mais de toute façon le Grand Pope est au courant de cela et c’est surtout pour protéger ses frères d’armes. Cela mis à part, Ariane est quelqu’un de très loyale envers sa déesse Athéna, étant la descendante de Albafica elle a également hérité de sa volonté et de sa détermination pour protéger le sanctuaire. Son amour pour la nature n’a également pas son pareil, elle rêverait un jour de rencontrer Artemis … peut être que un jour cela deviendra réalité… Il faut cependant faire attention même la plus jolies des roses possèdent des épines…  

Vices :Elle ne supporte pas combattre et donc, elle n’est jamais motivé pour affronter quelqu’un.

Signes particuliers :Ses yeux rouges écarlates.

Talents spéciaux : Possède des talents indéniable en télékinésie, Ariane peut également contrôler la nature à sa guise notamment les racines. Elle se demande même parfois si elle n’est pas la réincarnation de Chloris.

But recherché : Redorer le blason des chevaliers d’or des poissons entaché à jamais par Amor qu’elle considère comme étant la pire personne ayant existé en ce monde.

N'aime pas :Tout ceux qui détruire la nature, pratiquement la totalité des humains en fait. Ceux qui osent s’en prendre au sanctuaire et à Athéana.


Techniques Offensives



Royal Demon Rose :
Comme la majorité de ces techniques, Ariane a décliné celle-ci en trois types distincts :
Royal Demon Rose : Ariane utilise ses roses pour créer une sorte de tourbillon, ses roses rouges sont empoisonnées et provoquent un affaiblissement des cinq sens ainsi que du cosmos de sa victime. Peu de temps après avoir commencé à respirer le parfum de ces roses, son adversaire va commencer à perdre connaissance et à se rapprocher doucement mais surement du Royaume d’Hadès. Cette technique permet également de créer des illusions. Ariane est immunisé des effets de cette technique de pars le fait que son sang est déjà lui-même empoissonné.

Royal Demon Rose, garden : Ariane pose sa main sur le sol et insuffle son cosmos dans celui-ci, cela permet à la Gold Saint de créer un véritable jardin de roses empoissonnées, cette technique est notamment utilisé pour protéger le chemin menant au temple du Grand Pope.

Royal Demon Rose, room : Ariane envoie ses roses vers son adversaire qui se retrouve rapidement emprisonné dans une véritable prison de rose et qui doit trouver un moyen d’en sortir dans les secondes qui suivent si il ne veut pas se retrouver cadavérique sous un lit de pétales.  








Piranhan Rose  :  
Ariane envoie des roses noires sur son adversaire qui ont la particularité de dévorer tout ce qu’elle touche. Cette technique peut également être décliné par la Gold Saint.

Piranhan Rose, garden : tout comme pour ses roses rouges, Ariane pose la main sur le sol et créer un parterre de roses noires  empêchant tout personne de pénétrer dans la zone sans avoir détruit les roses, à moins qu’il veuille se retrouver avec les jambes en moins. Ariane peut également à tout moment faire sortir une rose du sol et contrôler son mouvement à sa guise.

Piranhan Rose, Crimson Thorn : Contrairement à Albafica, Ariane utilise les épines des roses noires pour utiliser le Crimson Thorn qu’elle empoissonne, le si la moindre épine réussit à vous blesser, le poison se répandre ensuite dans l’organisme de son adversaire.  


Bloody Rose :  
Utilisant sa rose blanche, Ariane envoie sa rose directement dans le cœur de son adversaire, cette rose a la particularité de toujours atteindre sa cible. Une fois que la rose s’est planté dans le cœur de sa victime, elle est impossible a retiré et absorbe lentement tout le sang de sa victime lorsque la rose est devenue rouge écarlate, la mort est inévitable.

Bloody Rose, Garden : Ariane créer un parterre entièrement composé de roses blanches, dès qu’une personne pénétrera dans la zone correspondante elle se fera directement repéré par une rose blanche qui les prendront en cible directement jusqu’à ce qu’elle se plante dans son coeur.





Golden Rose :
La rose préféré de notre Gold Saint des poissons encore plus resplendissante que les rayons du soleil … encore plus splendide que les Gold Cloth elle-même. Au premier abord on pourrait croire que le seul danger de cette rose est son éternelle beauté ne vous détromper pas … si vous voyez cette rose, c’est qu’il déjà trop tard pour échapper à son effet. Lorsqu’Ariane prend cette rose entre les mains et la tend vers son adversaire, celle-ci libère des millions de grains de poussière d’or microscopique, invisible à l’œil nu qui se répand dans l’air. Au moment où ces grains d’or rentrent en contact avec la peau, elle pénètre directement dans l’organisme et va ensuite directement bloquer les fonctions respiratoires de la personne infectés qui va rapidement se trouver en manque d’oxygène tandis qu’à l’extérieur sa peau va se retrouver peu à peu recouvert d’or.

Golden Rose, Garden : Comme pour les autres versions des techniques Garden.





Floral Groth:
Ariane peut contrôler la nature et les racines à sa guise et leur faire donner la forme qu’elle désire (CF Aphrodite dans SSG), elle peut également donner vie à ses ronces pour qu’elles attaquent ses adversaires et également créer des cocons de protection ayant des pouvoirs de régénération pour se soigner elle-même ou un allié.
Sa forme favorite de cette technique est son :

Floral Groth : Labyrinth qui permet à la jeune femme de créer un véritable labyrinthe floral dont elle peut changer l’organisation et la composition à sa guise.




Technique Défensive



Root Wall  (Technique Défensive type protection)

Ariane créer un mur végétal entre elle et son adversaire ayant la faculté d’absorber le cosmos de l'attaque qu'il reçoit. Lorsque que du cosmos est absorbé par le mur, des pétales bleus poussent partout sur le mur, Ariane peut ensuite croquer une de ses pétales pour regagner du cosmos.  




Techniques Ultime



Rainbow Rose, fairy Garden:  
Voici la plus belle et le plus gracieuse des techniques de la Pisces No Gold Saint. Pour utiliser cette technique, Ariane pose sa main sur le sol et prononce le nom de cette technique. A cet instant, des milliers de roses commencent à pousser sur le sol, ces roses sont de sept couleurs différentes représentants les sept couleurs de l’arc-en-ciel : rouge, orange, jaune, vert, bleu, rouge, violet et indigo. Au premier abord, cette technique semble inoffensive mais cette vision paradisiaque sera la dernière chose que la victime d’Ariane verra.
Chaque rose de couleur est associé à un des péchés capitaux :
-Rose rouge -> Colère
-Rose Orange -> Luxure
-Rose jaune -> Orgueil
-Rose verte -> Paresse
-Rose bleue -> Avarice
-Rose indigo -> Gourmandise
-Rose violette -> Jalousie
La proportion initiale des roses selon l’individu et reflète parfaitement son esprit. Il y’a en plus de ses fleurs, de nombreuses roses blanches représentant le côté pur de l’individu, cette quantité initiale diffère également selon les individus. Lorsque la technique est mise en place, Ariane peut modifier les proportions de ses roses ce qui agira directement sur le psychique de l’individu. Contrairement à ses autres techniques, son Rainbow Rose agit sur l’esprit et non pas sur le corps de son adversaire. Elle peut par exemple faire en sorte que toute les roses deviennent rouges pour transformer son adversaire en une bête sanguinaire.






Caractéristiques



Niveau : Gold
Expérience : X
Prochain niveau :X
Maîtrise des sens : 8ème sens.

Combats : 0  | Victoires : 0 | Défaites : 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La reine florale    Ven 3 Jan - 11:28

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
 
La reine florale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» La Reine du Rock se présente !
» Un petit mot sur la reine...Haitienne du Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans Divers :: Guide : Fiches Personnages. :: Fiches : Camp D'Athéna-
Sauter vers: