Romans Divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Mission H.A.D.E.S.: Hell's Avengers' Devoted Entity Search

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission H.A.D.E.S.: Hell's Avengers' Devoted Entity Search  Empty
MessageSujet: Mission H.A.D.E.S.: Hell's Avengers' Devoted Entity Search    Mission H.A.D.E.S.: Hell's Avengers' Devoted Entity Search  EmptyJeu 17 Oct - 19:06

Comme par hasard, il y avait une retardataire et c'était une Black Saint. Pas étonnant. Le respect dans toutes ses formes n'était pas leur apanage. On recrutait vraiment n'importe qui de nos jours. Il soupira.

Puis, Hadès-sama prit la parole et leur confia à chacun une mission. L'aura du Maître le fascinait. Quelle prestance! Néanmoins, en quelques secondes, une douche écossaise lui tomba dessus: Minos fit une grimace intérieure à l'annonce de la sienne et surtout des hommes, enfin des femmes qui devaient le seconder.

Il ressentit une petite fierté que son bras droit, Rune  allait diriger un autre groupe. En revanche, il le jalousait de pouvoir tenir dans ses rangs Myû et Pharaoh (il y avait aussi Bahar mais n'étant qu'une Black Saint, c'était accessoire à ses yeux). Alors que lui avait droit à ça: deux Black Saints pleines d'estrogènes.

Hadès-sama pouvait compter sur 108 spectres sous la protection d'une étoile maléfique, mais à croire que ce n'était pas suffisant pour son puissant Seigneur pour la conquête de la Terre et des Cieux. De plus, les Saints renégats ne brillaient pas par leur loyauté. Il se retourna et les regarda d'un air hautain et dédaigneux: la brebis galeuse et la Castor-Pollux schizo patentée. Quel beau trio! Il continuait de nager en plein cauchemar et se pinça mais non, c'était bel et bien la réalité.

- Neycia, Aurore, suivrez-moi! On y va!, dit-il d'un ton impétueux.

Il tourna les talons et avança d'un pas militaire pour quitter la Giudecca. Ensuite, il aurait bien pu s'envoler pour effectuer sa mission, cependant, il devait absolument aller chercher un petit quelque chose avant de partir. Idem, il avait le pouvoir de se téléporter mais il avait décidé que faire marcher ses deux énergumènes et ainsi leur faire visiter la splendeur des Enfers: les différentes sphères et prisons. Il aimait cet endroit avec son atmosphère si particulière: la Mort est une délivrance.

Tout en cheminant, il se mit à réfléchir: la Chine donc! Un vaste pays de presque 10 millions de km² composé de 22 provinces (23 si on comptait Taïwan), 5 régions autonomes, 4 municipalités et 2 régions administratives spéciales, presque 1,4 miliards d'habitants de 56 ethnies différentes. Même si Rune allait s'occuper de la région autonome du Tibet, ça n'allait pas être facile de trouver une enveloppe charnelle digne de son Seigneur et Maître: un être pur moralement et physiquement. Surtout, lorsque le Norvégien pensait aux corps d'emprunts trouvés par les dieux jumeaux pour leur propre besoin: à croire qu'ils s'étaient jetés sur le premier quidam venu chacun!

La première prison était en vue où s'échappait une discussion animée. Il fit signe à Aurore et Neycia de ne pas faire de bruit et tous les trois s'avancèrent à pas feutrés comme des chats s'approchant de leur proie. Deux gardes-squelettes, Ankou et Markino, papotaient des derniers ragots d'Ici Bas. l'Osloïte s'appuya contre une colonne et observa un petit moment la scène avant qu'Ankou blémit en l'apercevant puis en le désignant du doigt. Étonné, Markino se retourna et faillit s'étrangler à la vue du Juge. Les deux gardes déglutirent et saluèrent leur chef.

- Non mais continuez, ne vous dérangez pas pour moi! Dit-il d'un ton ironique.

- Minos-sama, Nous.. Euh.. Nous... Désolé, bredouilla Markino à côté d'Ankou, tremblant de tous ses membres.

- Markino, j'ai comme une amnésie soudaine foudroyante. Rappelle-moi, le nom de MON tribunal pour lequel tu officies? Persiffla-t-il.

- Le tribunal silencieux, Minos-sama. Balbutia le garde.

- Bien! C'est ce que je me disais aussi. Alors, la prochaine fois que je vous surprends à caqueter comme des vulgaires galinettes cendrées de basse-cour, je vous désarticule et vous expédie comme nourriture pour Cerbère. Suis-je bien clair?

Ankou et Markino opinèrent et il savoura de ressentir la peur qu'il leur procurait en passant entre les deux tout en les frôlant. Minos, Aurore et Neycia franchirent le seuil du tribunal où Fyodor de la Mandragore de l'Étoile Céleste de la Douleur officiait, vu que le Juge et Rune avaient une mission urgente à accomplir. Le spectre se délectait de donner les jugements en faisant de temps en temps hurler de façon stridente le visage de la femme sur son surplis. Quel sadisme! Une qualité aux yeux du natif de Norvège pour travailler pour lui. Il ordonna aux Black Saints de l'attendre, avant de se diriger vers son bureau. Il le fouilla et le retourna de fond en comble (il avait fait de même sans rien trouver dans sa résidence de Tolomea à la troisième sphère, la quatrième étant la Giudecca, près de la huitième prison dite du Cocyte). Soudain, il se frappa le visage et ouvrit le compartiment secret de son bureau où il prit ce qu'il était venu chercher. Il repartit en laissant le bazar. Quelqu'un ou Rune rangerait après.

Avec ses deux ombres imposées, ils sortirent et se dirigèrent au bord de l'Achéron. Minos siffla Charon qui arriva doucement comme à son habitude. Agacement du Griffon.

- Tu as besoin de mes services, on dirait! Tu connais le tarif. J'espère que tu as la monnaie pour toi et tes deux charmantes accompagnatrices, dit goguenard le spectre de l'Étoile Céleste de L'Intervalle.

Minos soupira. Nouvelle exaspération. Pourquoi les gens ne tenaient pas compte de la hiérarchie aux Enfers! En haut de la pyramide, Hadès-sama rayonnait de toute sa magnificience, à sa suite trèèèèèèèèèèèèèès loin, les dieux jumeaux, puis les Trois Juges, ensuite les simples spectres et enfin, il ne savait pas dans quel ordre les mettre même si il y avait une différence de puissance non-négligeable, les vulgaires trouffions de la garde et les Black Saints. Tout à coup, il agrippa la gorge du passeur brutalement et serrant fort. Le spectre n'arrivait pas à se dégager de cette étreinte.

- Pour information, je suis un Juge donc je te serai gré de t'adresser à moi avec les formules d'usage qui siéeent à mon rang. De plus, je ne veux pas traverser ton petit ru mais que tu me vogues à ma destination.

- Où, le Lord, veut-il que je conduise lui et son escadron de la Mort?

- Le lieu souterrain du Mont des Enfers, au nord-est du comté de Fengdu, dans le Sichuan en Chine.

Le spectre de l'Étoile Céleste de la Noblesse se jeta sur la plus grande place, ce qui fit tanguer l'embarcation. Il prit ses aises en étalant ses jambes et en croisant ses bras derrière sa tête. Aurore et Neycia durent se serrer sur une minuscule place en face de lui. Charon à la proue dirigeait la barque,  tout en sifflant l'air populaire "Enya Koraya" pour se déstresser. Il restait sur ses gardes et accélérait la cadence car il connaissait la réputation du Juge qui était assez taré de le noyer en prenant son temps (jouissance sadique certainement), s'il n'arrivait pas assez vite à son goût!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission H.A.D.E.S.: Hell's Avengers' Devoted Entity Search  Empty
MessageSujet: Re: Mission H.A.D.E.S.: Hell's Avengers' Devoted Entity Search    Mission H.A.D.E.S.: Hell's Avengers' Devoted Entity Search  EmptyVen 18 Oct - 10:47

Pour ne pas changer ses habitudes, une fois de plus Aurore est parvenue à arriver en retard à une convocation ou il ne fallait surtout pas arriver en retard. Il n’y a résolument qu’elle pour réussir ce genre de connerie. C’est dire le sérieux avec lequel elle prend ça, heureusement qu’apparemment on ne lui en tient pas rigueur.

Bon il y a foule apparemment se disait Aurore en regardant discrètement du coin de l’œil furtivement à gauche, puis à droite. Très vite le sombre monarque, le meio Hadès format trois groupe chacun ayant une mission bien particulière et précise à accomplir.

Ouai super cool… je me retrouve sous le commandement de Minos manquait plus que ça et en plus il a l’air super ravi de m’avoir moi ainsi que la Gemelle noire sous nos ordres. Pas grave on va faire avec en plus un peu d’exercice ne me fera pas de mal j’ai envie de me défouler a l’air libre.

Comme nous sommes à Giudecca il va falloir retraverser tous les Enfers en sens inverse pour regagner la sortie, on peut pas utiliser le raccourci d’Orphée ? Au moins, ça nous aurait fait gagner beaucoup de temps plutôt de devoir traversé tous les Enfers.

Enfin nous voilà tout de même à Tribunal le Styx n’est plus trop loin et la sortie aussi par la même occasion. Après nous avoir plantés sur place quelque instant le temps d’aller chercher un brol quelconque qui lui sera d’une quelconque utilité ont pu enfin se diriger vers le Styx

Si je me souviens bien le passeur c’est… CHARON !!! Cette espèce d’obsédé sexuel qui a fait des attouchements très suspects à mon ancêtre. S’il me touche, je lui colle un coup de boule. D'ailleurs, je devrais peut-être l’éclaté ici et maintenant pour lui faire payer ces attouchements douteux, on s’en fiche qu’il y ait prescription vu que ça date de trois siècles.

Tient Minos le brutalise, il monte grandement dans mon estime et mon attention tout d’un coup… par contre, il prend royalement toutes la place sur l’embarcation ça c’est sympas. Je suis presque obligé de limite m’assoir sur les genoux de Neycia à cette allure tellement ont doit se serrer là où on est assis. Bref, le voyage sur le Stys en étant serré comme une sardine contre Neycia n’est pas très confortable.

Vivement qu’on arrive et que je puisse me défiler, première chose en sortant de la barque, ça sera de m’attendre comme un chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission H.A.D.E.S.: Hell's Avengers' Devoted Entity Search  Empty
MessageSujet: Re: Mission H.A.D.E.S.: Hell's Avengers' Devoted Entity Search    Mission H.A.D.E.S.: Hell's Avengers' Devoted Entity Search  EmptyVen 18 Oct - 19:54

Après mon arrivée à Giudecca, c’est autour de Rune du Balrog à faire son apparition pour prêter allégeance au monarque des enfers. Alors que nous sommes au complet, du moins, c’est ce que je présume, une nouvelle personne fait son apparition, une Black Saint visiblement. D’après son allure, elle porte l’armure du Bélier et cette dernière est en retard à cause de son réveil. Haussant légèrement les épaules suite aux paroles de la jeune femme, je reporte mon attention sur celui qui dirige tout ce petit monde, Hadès. Il nous confie une mission et je n’ai pas vraiment de chance pour me retrouver avec Minos et Aurore.

Il faut dire que je n’apprécie pas grand monde en ses lieux mais je n’ai pas le choix, je dois faire avec. Minos prend ses airs et il décide d’ouvrir la marche en nous invitant à le suivre. Pourquoi marcher alors que je suis capable de traverser les dimensions pour me déplacer ? Tout ceci est une perte de temps vu qu’il faut traverser les enfers pour nous rendre en Chine. Cependant, je n’ai pas mon mot à dire sur le sujet, je préfère me taire et suivre tranquillement. Nous arrivons à la première prison, Minos souhaite faire un détour par là et nous le suivons bien sagement.

Sur place, il surprend deux de ses gardes entrain de faire la causette et il ne tarde pas à les remettre en place. Nous entrons dans le tribunal où un spectre est présent et le juge nous demande d’attendre, chose que l’on fait tandis que j’acquiesce légèrement d’un signe de tête. Ne pensez pas que je suis effrayée par ce juge, c’est juste que pour le moment, je n’ai guère l’envie de me défouler sur lui mais si il me cherche, je n’hésiterai pas à l’éliminer tout comme la Black Saint.

Finalement, nous nous remettons en route pour arriver sur le bord de l’achéron et Charon le passeur fait son apparition. Après quelques provocations du passeur, souhaitant faire payer le juge, il se fait très vite remettre à sa place et il nous invite donc à prendre place sur la barque. Minos commence sérieusement à m’énerver mais je ne le montre pas car ce dernier prend énormément de place sur la barque. Je suis obligée de me coller à Aurore suite au peu de place que nous avons. Pour gagner de la place, je passe ma main gauche dans son dos pour la poser sur sa hanche tandis que je regarde le paysage sur ma droite.

En tout cas, j’espère qu’elle ne va pas s’imaginer des choses car je ne tente pas de la séduire, c’est juste que cela nous permet d’avoir un peu plus de place sur la barque et je décide de lui en faire part en lui chuchotant à l’oreille.

« Ne t’imagine pas des choses, c’est pour nous permettre de ne pas être trop serrée vu le peu de place que le juge nous laisse… »

A la fin de mes paroles, je reporte mon attention sur le décor se trouvant à ma droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission H.A.D.E.S.: Hell's Avengers' Devoted Entity Search  Empty
MessageSujet: Re: Mission H.A.D.E.S.: Hell's Avengers' Devoted Entity Search    Mission H.A.D.E.S.: Hell's Avengers' Devoted Entity Search  EmptyDim 27 Oct - 20:39

Il observa les deux jeunes femmes assises en face de lui. La jémox murmura quelque chose au creux de l'oreille de l'autre. Hum, au vu du positionnement de leurs corps et membres avec en plus ce petite détail, on aurait dit une scène digne d'un manga yuri avec peu d'imagination. Son esprit divagua à les voir aussi en train de s'affronter l'une contre l'autre dans un combat de boue. Il sourit de façon perverse.

- Messire et sa suite sont arrivés à bon port, dit le batelier des Enfers avec un geste de révérence des mains en courbant l'échine.

Le natif d'Oslo fronça les sourcils, il n'aimait pas du tout le ton ironique que venait de prendre le subordonné. Mais pour qui se prenait-il? Il se leva et sans crier gare, il donna un violent coup d'épaule au spectre qui s'écrasa: la tête dans la gadoue du rivage et le reste du corps dans l'eau. Ensuite, Minos marcha sur lui comme un vulgaire paillasson, son pied droit appuyait fortement sur le dos et le gauche sur la tête du passeur.

- Je te remercie Charon de ta sollicitude pour le voyage et pour que les bottes de mon surplis restent bien propres, fit-il d'un ton narquois.

Assez joué. Ils n'avaient plus de temps à perdre: plus vite, ils trouveraient le réceptacle digne d'Hadès-sama, plus vite, ils ouvriraient les hostilités pour conquérir ce qui leur était dû. Malheureusement pour son équipe, Rune avait gardé le registre des âmes, ce qui était normal en soi car c'était le travail de son second qui avait de ce fait une longueur d'avance sur eux. Il avait bien détecté une âme pure en Chine mais le jeune Ryûhô, Bronze Saint du Dragon, avait une santé fragile et puis malgré la perspective de rendre fou de rage son père, le légendaire Shiryû qui titillait le Juge de plaisir, la dernière fois, qu'un Bronze avait servi d'hôte, ça avait fini en fiasco. Comment une enveloppe charnelle humaine ne pouvait-elle pas voir l'immense honneur d'abriter l'âme pure du dieu des Enfers?

- Les Black Saints, montrez-moi ce qui peut sortir de vos neurones en interaction, n'étiez-vous pas avant au service de la déesse de l'intelligence après tout! Dîtes-moi par où il vous semblerait logique de commencer pour trouver notre Graal?

Honnêtement, il n'en avait cure de leurs avis mais comme tout bon manager, il fallait savoir manier la carotte et le bâton. Leur donner un semblant de décision pouvait le servir, elles seraient légèrement plus dociles, même pas sûr... Déjà, les êtres d'exception possédaient un cosmos particulier et c'était chose rare. Il fallait affiner la recherche: rapidité et efficacité devaient être les maîtres mots de leur quête.

Le spectre de l'Étoile Céleste de la Noblesse fouilla dans une poche secrète de son surplis et attrapa le mystérieux objet pour lequel ils avaient fait un détour plus tôt: une lime à ongles. Ce modeste outil possédait deux avantages capitaux. Premièrement, ça aiguisait merveilleusement ses ongles qui pouvaient ensuite égorger proprement et d'un seul coup son adversaire, mais aussi les fils de son attaque "Cosmic Marionation" étaient plus cristallins. Deuxièmement, ça l'aidait tout simplement à réfléchir. Tout en continuant son frotti-frotta, il ajouta:

- J'attends de vous des idées mais aussi une vive application de vos trouvailles sur le champ! J'ai une aversion viscérale de l'échec!

Sérieux, il n'allait tout de même pas se coltiner tout le travail. Il espérait qu'Hadès-sama avait vu juste en lui fournissant Aurore et Neycia car Minos avait besoin d'hommes enfin de femmes d'action, pas de gentils toutous chercheurs de truffes blanches remuant la queue, attendant les ordres passablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission H.A.D.E.S.: Hell's Avengers' Devoted Entity Search  Empty
MessageSujet: Re: Mission H.A.D.E.S.: Hell's Avengers' Devoted Entity Search    Mission H.A.D.E.S.: Hell's Avengers' Devoted Entity Search  EmptyMar 29 Oct - 10:21

Que ce voyage est long en plus d’être chiant et pénible. En plus, je suis très inconfortablement installer et serré comme pas possible contre Neycia qui…. QUOI !!! En plus, elle pose sa main sur ma hanche, mais ça va pas là ! Ça va pas du tout !

Elle me murmure à l’oreille de ne pas me passer des films ou d’imaginer quoi que ce soit, c’est un peu difficile dans l’état actuel des choses. L’autre gros moche de passeur doublé d’un obsédé sexuel nous annonce que nous arrivons enfin à bon port, il était temps.

Minos est bien entendu le premier à descendre de l’embarcation en envoyant Charon par-dessus sa barque et l’envoyant se vautrer dans la boue. À mon tour je m’extirpe de ma place et de l’étreinte de Neycia afin de descendre et je vais tant qu’à faire en profiter pour faire payer à Charon ses attouchements à mon ancêtre.

Une fois au bord de l’embarcation je saute hors de celle-ci pour ré atterrir à pieds joints juste en plein du dos de Charon pour bien l’enfoncer dans la boue pour ensuite rebondir et cette fois-ci ré attire sur sa tête que j’enfonce à son tour dans la boue pour ensuite rebondir une dernière fois et atterrir à côté du juge.

On était au service d’une déesse, intelligente en plus ? Première nouvelle je pensais que celui que nous servions c’était Hadès a moins de qualifier Hadès de déesse ce qui j’en suis sur flatterai son ego bien que tout cela est ironique je ne pense pas que ça lui ferait plaisir. Minos a quand même de curieuse manière, pourquoi il se lime les ongles comme une femme ? Même moi qui en suis une ne le fais pas, grossssssssssssse perte de temps manquerais plus qu’il chouine s’il se casse un ongle.

Bon il veut une idée et vite pour trouver l’hôte d’Hadès. Réfléchissons, réfléchissons… il veut un corps et une âme pure et le meilleur moyen de savoir qui a fait quoi c’est de consulter le registre des âmes qui est ne possession de… Rune et merde ! Passons au plan B toujours dans le cadre du Registre a bien oui évidemment ça sera tout aussi utile

- Seigneureuh Minos j’ai une idée qui pourrait vous convenir, on pourrait aller à Pékin et faire mains base sur les registres de citoyenneté des habitants. Ensuite il ne resterait plus qu’à les éplucher pour établir une liste d’hôte potentielle à qui on ferait subir un test de pureté et s’il échoue c’est que ce n’est pas lui. Quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission H.A.D.E.S.: Hell's Avengers' Devoted Entity Search  Empty
MessageSujet: Re: Mission H.A.D.E.S.: Hell's Avengers' Devoted Entity Search    Mission H.A.D.E.S.: Hell's Avengers' Devoted Entity Search  EmptyMar 29 Oct - 15:43

La traversée est longue et pénible. J’avoue que cette situation m’est insupportable et cette position est réellement inconfortable. Pour gagner plus de place, je n’ai pas eu le choix que d’enlacer la femme porteuse de l’armure du bélier noir pour avoir un peu plus de place sur cette barque. Minos est entrain de jubiler tandis que le navigateur se nommant Charon, est entrain de nous mater ou avoir des idées perverses. Bref, nous arrivons à destination, enfin ce n’est pas trop tôt et je laisse mes deux comparses sortir de la barque en premier tout en maltraitant ce pauvre Charon.

A vrai dire, c’est mérité et pour une fois depuis le début, je me contente d’esquisser un léger sourire en coin tandis que je sors de la barque à mon tour. Je prends le soin de poser mon pied sur le dos de Charon avant de bondir pour me placer à côté d’Aurore, fixant le spectre au sol. Quittant le misérable des yeux, je détaille un instant Aurore avant de porter mon attention sur Minos. Ce dernier prend la parole pour nous solliciter une quelconque aide pour trouver le corps idéal pour notre maître à tous.

Haussant légèrement les épaules suite à cette demande, je reste silencieuse tandis que je réfléchis où on peut débuter nos recherches. Et oui, pour une fois, je vais obéir et prendre cette mission au sérieux même si j’aimerai que Minos échoue pour qu’il soit ridiculiser auprès des deux autres juges. Cependant, il risque de nous faire payer cet échec en avouant que c’est notre faute et il est hors de question que cela se passe ainsi. J’écoute ses nouvelles paroles tandis que je réfléchis toujours et Aurore du bélier noir, décide de prendre la parole pour lui faire part de son idée.

Cette idée peut s’avérer être bonne, il faut l’admettre mais on risque de perdre beaucoup de temps en faisant ce genre de choses, j’en ai bien peur. Finalement, c’est à mon tour de prendre la parole et de faire part à l’idée que j’ai en tête à mes deux compagnons.

« L’idée d’Aurore n’est pas mauvaise mais on risque de perdre trop de temps en faisant une telle chose… Je pense qu’en ses lieux, il y a un dirigeant et nous devons en premier lieu trouver ce dernier. La raison est que ce dernier a certainement des enfants et ils sont certainement encore pures… Du moins, c’est ce que je pense et je suppose que l’un d’entre eux sera celui que nous recherchons. »

Je regarde Minos et Aurore en les dévisageant, attendant patiemment que l’un des deux réagissent suite à ce que je viens d’énoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission H.A.D.E.S.: Hell's Avengers' Devoted Entity Search  Empty
MessageSujet: Re: Mission H.A.D.E.S.: Hell's Avengers' Devoted Entity Search    Mission H.A.D.E.S.: Hell's Avengers' Devoted Entity Search  EmptyJeu 7 Nov - 20:26

Heureusement que la Black Saint bête à cornes n'avait pas éclaboussé de la boue sur les bottes du Norvégien en sautant par-dessus la barque, sinon il l'aurait attrapée par la chevelure puis il aurait nettoyé les salissures avec le visage de poupée de l'intéressée! Elle venait d'échapper à une de ses colères homériques. Bien, bien, revenons à nos moutons. Il avait écouté d'une oreille distraite les propositions de ses deux acolytes.

- Il aurait été plus simple pour nous d'avoir Pandore car c'est son rôle de veiller sur l'enveloppe charnelle humaine d'Hadès-sama. Mais cette garce ne s'est pas réveillée!

En passant par le château d'Heinstein pour rejoindre la Giudecca, il avait découvert la sœur aînée de son Maître endormie paisiblement dans un cercueil de cristal ouvert, telle Blanche-neige. Elle avait l'air si innocente mais ce n'était que tromperie. Elle tenait dans ses mains des plumes de phénix, une fleur fraîche mise dans ses cheveux: Ikki viendrait-il toujours ici? Soudain, un autre détail lui avait sauté aux yeux: un verre de whisky et un paquet de cigarettes spéciales que l'on ne pouvait trouver qu'aux Enfers. Rhadamanthe serait-il toujours amouraché de cette femme? La Wyvern était donc sado-maso dans l'âme apparemment. Le spectre de l'Étoile Céleste de la Noblesse n'avait ressenti aucune once de jalousie envers son ami qui était à chaque réapparition au fil du temps le chouchou de l'intrigante ayant sa haute place juste par népotisme. Il n'aimait pas cette mégère tout simplement. Néanmoins, il avait tenté de la réveiller en la secouant, la giflant mais jamais, la vile harpie n'avait ouvert les yeux. Il ignorait le pourquoi du comment et le temps pressait de répondre à la convocation de son Seigneur. Par conséquent, il l'avait laissée retomber lourdement dans son coffin. Maudissant le mauvais tour que cette diablesse venait de lui jouer encore! Après s'être remémoré cet épisode, il poursuivit:

- Nous allons très prochainement partir enfin en guerre comme vous le savez déjà donc il est exclu de choisir un nourrisson, enfant ou vieillard. Et en ce qui concerne une femelle, même si Hadès-sama serait très cordial dans un tel corps...

Il laissa en suspend son discours en fixant les deux femmes saints renégats avec un sourire en coin, cachant difficilement son mépris.

- .... Mais depuis les temps immémoriaux, les femmes sont dirigées par leurs humeurs, se laissant guider par leurs sentiments, ce qui en font des êtres inconstants. De plus, c'est dans leur Nature, de faire des coups fourrés par derrière et il serait malheureux que nous subissons un revers dans nos batailles futures si le résidu de l'âme de genre féminin arrive à corrompre perfidement l'âme pure d'Hadès-sama et ainsi influencer certaines décisions. Notre choix se portera sur un mâle vigoureux.  

Le Griffon s'arrêta aussi de se manucurer car ses ongles étaient enfin parfaits. Il les admira un instant. Le moment était venu de distribuer quelques lauriers.

- Idée lumineuse, Aurore! Il est vrai que la Chine est un État très centralisé. Téléporte-toi à Pékin et ramène-nous l'information nécessaire.

L'Osloïte était même surpris que la Bélier Noire connaissait le test de pureté. Et si ils en avaient le même concept, tout n'était que bénéfice dans les méthodes barbares mais avec classe à employer. Après coup, son regard se posa sur la Gémelle Sombre.

- Neycia, ta suggestion est pertinente! Même si le dieu des Enfers dans son immense mansuétude avait pris possession du corps d'un pauvre orphelin les deux dernières fois. Et n'oublions pas que les ruraux sont moins impurs que les citadins. Toi et moi, nous allons appliquer ta proposition.

Minos s'approcha et agrippa en un clin d'œil les hanches de la Black Saint des Gémeaux sans qu'elle eût le temps de protester puis ils s'envolèrent vers le quartier résidentiel huppé d'une petite bourgade la plus proche pour commencer. Il atterrit tout en souplesse sur le mur d'enceinte de la localité, observant en contrebas les humains insouciants, ne se doutant de rien de ce qui allait se passer. Les ailes de son surplis formèrent une ombre sur le sol, tel un oiseau de mauvais augure, Neycia et lui constituaient une lugubre menace planant sur eux, exceptée pour le chanceux futur hôte.

- Notre mission consiste à trouver un corps-réceptacle pour la métempsycose, le passage de l'âme d'Hadès-sama dans celui-ci. Sauf que nous avons affaire à des Bouddhistes qui ne croient pas en l'âme mais à la réincarnation donc à la métensomatose, passage d'un corps dans un autre. En effet, une âme suppose un "moi" indépendant de la Vacuité. Or pour eux, tout est Vacuité donc c'est impossible! Qu'importe, nous avons les moyens de les convaincre.

Le Juge balança la main en l'air pour montrer que ce n'était qu'un détail puis se mit à rire. Ensuite, il fit craquer ses doigts d'abord de la main droite, puis la gauche avant d'entrecroiser ses doigts en les faisant craquer à nouveau. Il se tourna vers Neycia en se penchant d'une légère révérence:

- Honneur aux dames!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission H.A.D.E.S.: Hell's Avengers' Devoted Entity Search  Empty
MessageSujet: Re: Mission H.A.D.E.S.: Hell's Avengers' Devoted Entity Search    Mission H.A.D.E.S.: Hell's Avengers' Devoted Entity Search  EmptyVen 8 Nov - 18:35

Attendre, encore attendre toujours attendre que le Juge arrête de faire sa femme superficielle soucieuse de son apparence physique pour enfin penser à passer à la suite des choses, d’abord il nous sort un discours de ne pas prendre un nourrisson, diamétralement opposé, un vieux croulant ou encore un gosse. Concernant les femmes… quoi les femmes ? Il a un problème avec les femmes ? Un différend avec sa moman jamais résolu que maintenant qui fait qu’il ne supporte pas le sexe opposé voir un complexe d’Œdipe non résolut ? Je fais pas dans le social moi.

Bon c’est pas que je m’ennui, non… c’est que je m’emmerde ouai !!! C’est quand que l’on passe à l’action. J’ai une envie de ses envies de me défouler, j’ai besoin d’exercice physique effectivement.

Enfin, Minonos a moelle cessa de se manucurer les ongles ou du moins ce qui doit en rester pour dire que j’ai eu une bonne idée… ah ça c’est bien, on moins ça a valu que coup que j’attende en fin de compte.

- Je m’en occupe tout de suite Seigneureuh Minos

Sur ce je me téléporte sans même laisser le temps a Minos de terminer sa phrase, boarffffff… c’est pas grave la télépathie c’est pas une option mental pour faire jolie. Grâce à ma téléportation je réapparais en plein Pékin, aux pleins milieux d’un carrefour qui plus est, non ce n’est pas que je me sois planté dans mes coordonné GPS dont fais office ma cervelle de blondeuuuuuuuh. Juste que c’était pas prévu qu’il y a un carrefour la puis z’avais qu’à pas le construire la !

Certes, certes j’ai eu une bonne idée, plus facile à dire qu’à faire et comme Pékin est une véritable fourmilière et que chouré ni vu ni connu les registres, ça risque d’être difficile je vais donc filer un fameux coup de pied dans la fourmilière pour faciliter mon larcin.

Me voilà à présent à quatre pattes par terre, et tous les passants vont croire que je sniffe le sol comme un chien qui renifle les odeurs pour ensuite marqué son territoire en urinant, comme je suis une femme, pisser une jambe en l’air j’aurais du mal et pourquoi je pense à ça d’ailleurs ? Bref, ils vont penser que je suis complètement marteau. Ah enfin je t’ai trouve ma mignonne, maintenant on va pouvoir s’amuser héhéhé.

- Attention accrochez-vous bien, parce que ça va secouer "Asteroid Impact Anhilation"

Je fais exploser mon cosmos et j'encastre mon poing dans le sol ce qui a pour effet de le fracasser. Le meilleur est à venir exactement… Maintenant !!! la puissance de l'impact induite par mon coup à traverser l'écorce terrestre pour frapper la plaque tectonique se trouvant sous nos pieds ce qui va la faire remuer et pas qu'un peut pour le coup. Un séisme, un et de six sur l'échelle de Richter, bon j'ai peut-être un peu exagéré sur ce coup, mais ce sont les résultats qui compte après tout.

Pékin est pour le coup bien secoué, tout le monde céder a la panique et s'égaye dans tous les sens comme une meute de brebis effrayées à la vue d'un loup qui à pénétré dans le pâturage. Y a aussi des carambolages partout, ce n'est pas pire que celui que j'ai provoqué en me téléportant. Hop je me téléporte à présent pour poursuivre ma mission

Et je réapparais pile-poil à l'intérieur de l'hôtel de ville, celui-ci est vide logique après tout, et la ville continue de trembler, ça aussi c'est normal. Où sont les archives dans ce bled ? Vais me servir de l'un de ses ordi, comme ils sont tous partis a l'arrache, ils tous encore allumer. D'après ce que j'ai sous les yeux les archives sont à l'arrière du bâtiment, allons-y toutes de suite alors.

- Elle descend à Pékin en bélier, parce qu'elle descend à Pékin en bélier

Et en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire me voilà aux archives ou j'ai royalement défoncé la porte afin d'y pénétrer, j'ai plus qu'à me servir et tous ramener a Minos. Je fais actuellement ce que je fais de mieux, à savoir mettre mon nez dans les affaires des autres. Mais quelque chose est cheloux dans cette pièce les installations électriques se continue derrière le mur du fond ont dirais, que je vais défoncer pour en avoir le cœur net.

J'explose le mur du fond a grand coup de Kenbu Shosen Hyaku à bout portant qui est étrangement trop résistant a mon coup… roooooh et puis zut je vais y aller à la bourrin et hop une Stardust Revolution qui cette fois-ci explose bel et bien le mur dévoilant une seconde pièce apparemment secrète.

Il y a un tas de choses Top Secrete dans le bon sens du terme en ces lieux, mais tout aussi inutile qu'inintéressante, hormis une chose qui a inexorable attiré mon attention vers elle et voyons voir ce que c'est… Ouh quelle aubaine je suis sûre que la chose sur la quel je viens de mettre la main va plaire au principal intéressé par cette découverte.

- Vous, déposez cette chose que vous avez en mains et tout de suite je vous prie Madame

Apparemment toutes les fourmis n'ont pas fui la fourmilière et en plus je ressens un cosmos,, bon c'est qui en plus qui ose m'appeler madame

- D'abord, c'est mademoiselle !

- Ne faites pas de manière avec moi Renegat d'Athéna !

En plus d'avoir un cosmos, il connait mon appartenance à l'ordre surprenant, j'ai pas que ça a faire non plus, je serais pas en mission, je me le serais bien fait la maintenant à même le sol malheureusement la mission avant tout. Je place mon index et on majeur sur ma bouche de manière très perverse et je reprends

Spoiler:

- Un simple civil qui a possédé un cosmos, mais qui plus connais mon appartenance à un ordre c'est impressionnant, malheureusement je n'ai pas le temps de jouer.

- Je ne te laisserais pas t'en tirer à si bon compte

Il est con ou quoi, il intensifie son cosmos alors qu'il n'a apparemment aucune armure ni technique apparemment. Afin de ne pas foutre en l'air mes recherches, je mets en sécurité les registres que j'ai chourés ainsi que ma superbe. Maintenant, place aux feux d'artifice hihihi

- Tu sais quel bruit font les étoiles lorsqu'elles explosent ?... Elles font boum ! "DeathStar"

Le bras tendu et la paume de la main dirigée dans la direction du malheureux, j'intensifie mon cosmos dans une sphère lumineuse et en une fraction de seconde je libère une puissance équivalente à la Galaxian Explosion qui très justement explose le bâtiment en partie et provoque son effondrement tandis que pour ma part je profite du remuménage et de la poussière pour prendre la poudre d'escampette en me téléportant bien loin d'ici afin de rejoindre le Seigneureuh Minos et Neycia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission H.A.D.E.S.: Hell's Avengers' Devoted Entity Search  Empty
MessageSujet: Re: Mission H.A.D.E.S.: Hell's Avengers' Devoted Entity Search    Mission H.A.D.E.S.: Hell's Avengers' Devoted Entity Search  EmptyDim 10 Nov - 14:17

Je ne porte pas une grande attention aux dires du juge qui nous accompagne, je me concentre sur la mission qui nous a été confiée par Hadès en personne. Il faut trouver l’hôte parfait pour sa majesté et c’est ce que je compte faire avec l’aide où non de mes deux accompagnateurs. Par contre, lorsqu’il commence à dénigrer les femmes, je porte mon regard sur lui pour le dévisager où du moins, quelque chose qui y ressemble car je ne peux pas voir la façon dont j’observe ce cher Minos. Si son choix se porte sur un mâle vigoureux, cela ne me dérange pas mais qu’il arrête de parler de cette façon du sexe opposé sinon je me ferai une joie de l’exploser.

Suite à la proposition d’Aurore, le juge lui confie cette mission et la black saint du bélier se téléporte sur le champ pour accomplir cet ordre. Il faut dire que c’est lui le meneur de notre petit groupe et cela ne me dérange pas, dommage qu’il soit si haineux envers les femmes car il est plutôt beau gosse, il faut l’admettre. Le juge me fait part de ses impressions concernant mes précédentes paroles et je l’écoute attentivement sans broncher. Il souhaite appliquer ma proposition en ma compagnie et j’acquiesce légèrement tout en prenant la parole.

« Si vous souhaitez m’accompagner, je n’y vois aucune objection Seigneur Minos. »

C’est ce titre qu’a donné Aurore à Minos avant de disparaître et donc pour rester polie, j’opte pour l’appeler de cette façon également. Contre toute attente, je vois le juge se rapprocher de moi pour m’agripper au niveau des hanches et n’ayant pas le temps de protester, nous voici dans les airs. Cependant, je me permets néanmoins de poser mes mains sur le torse du juge avec une légère gêne qui peut se lire sur mon visage. Je n’ai pas vraiment l’habitude d’être enlacée par une autre personne même si c’est seulement pour se déplacer dans les airs. Lorsque nous amorçons notre descente, je peux déjà voir les personnes présentes en ses lieux et après avoir touché le sol en douceur, je m’écarte de Minos.

« Je vous remercie. »

Pourquoi je le remercie au fait ? Il m’a légèrement déstabilisé, il faut le reconnaître. Le juge prend la parole tandis que je l’écoute avec attention et depuis qu’il m’a pris dans ses bras, je me sens étrange mais j’évite de le montrer. Je me contente d’acquiescer suite à ses paroles que je n’ai pas réellement comprise et tandis qu’il m’invite à passer la première dans une révérence, je m’incline à mon tour avant de sauter du mur.

« C’est parti. »

A peine que j’ai posé le pied sur le sol, je vois que des regards se tournent dans ma direction et je m’empresse de foncer sur ses humains, donnant un puissant coup de poing à chaque personnes que je croise et on peut entendre les bruits des os qui se brisent après mon passage.

« Je sens que je vais bien m’amuser. »

Je n’observe plus réellement le juge, je me contente d’écraser toutes les personnes qui croisent ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission H.A.D.E.S.: Hell's Avengers' Devoted Entity Search  Empty
MessageSujet: Re: Mission H.A.D.E.S.: Hell's Avengers' Devoted Entity Search    Mission H.A.D.E.S.: Hell's Avengers' Devoted Entity Search  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission H.A.D.E.S.: Hell's Avengers' Devoted Entity Search
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans Divers :: Autres Lieux :: Chine-
Sauter vers: