..
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La mort en mouvement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La mort en mouvement   Sam 19 Oct - 17:24

Dieu de la mort



Fiche Technique


Nom : Thanatos
Rang : Lieutenant d’Hadès
Niveau : Divinité
Signe : /
Age : /
Né un : /
Taille : /
Poids : /
Groupe Sanguin : ichor (pur nyak nyak)
Nationalité : /
Relations : Hypnos et Hadès.
Lieu d'entraînement : /

Descriptions :




Vices : Thanatos est beaucoup trop sûr de lui et malgré les revers qu’il a pu recevoir lors des dernières guerres saintes … il reste persuadé que ce n’était qu’un simple coup de chance et reste persuadé que ces misérables humains ne peuvent rien contre lui.  

Signes particuliers : Une étoile à cinq branches sur son front.

Talents spéciaux : Tout d’abord Thanatos est capable de léviter dans les airs grâce à sa surplis et également grâce à son cosmos divin, il peut également comme tout Dieux, séparé son esprit de son corps d’emprunt voir de son véritable corps et peut prendre le contrôle d’un autre être humain peu importe sa résistance psychique.  

But recherché : Dans un premier temps permettre à Hadès de réaliser ses plus sombres désirs et se rapprocher de plus en plus de lui… mais Thanatos ne compte rester à son service éternellement, dès qu’il en aura l’occasion, il compte bien lui prendre sa place en tant que monarque des enfers.

N'aime pas : La totalité de l’espèce humaine en particulier ceux qui osent se croire aux dessus des Dieux. Athéna et toute les autres divinités qui ne savent pas où est leur place.


Techniques Offensives



Terrible Providence :
Thanatos concentre son cosmos dans ses mains pour créer une véritable déflagration de Cosmos, la puissance de cette technique est telle qu’elle peut facilement détruire une armure dorée tout en infligeant de lourde blessure à son adversaire. Cette technique peut également infliger des dégâts psychique et fait en sorte que son adversaire est une vision de son corps détruit quand il reçoit cette attaque. Thanatos peut faire varier la puissance de cette technique à sa guise selon le résultat qu’il attend, de simple blessure à la désintégration du corps de son adversaire.






Tartaros Phobia :  
Le Dieu de La mort lève son index vers le ciel et ouvre une brèche dimensionnelle pour faire appel aux esprits tourmentés du Tartare qui apparaissent sur le champ de bataille sus la forme de crane squelettique. Ces cranes vont alors s’attaquer à tous les humains présent dans la zone et leur infliger des dommages spirituels mais également corporels dès qu’ils rentreront en contact avec eux. Le nombre de crane reste très impressionnant, et plus la technique met du temps à être annulé plus le nombre augmente.





Tartaros Judgement :  
Thanatos ferme les yeux et visualise un cosmos bien définie dans son esprit, cette technique représente bien son rôle de Divinité de la Mort qui peut éliminer n’importe qui, n’importe quand… Un cosmos des plus ténébreux entoure alors la cible qu’à visualisé Thanatos peu importe la distance les séparant, même des années-lumière de distance ne permet pas à sa cible de se protéger. Ce cosmos entoure alors la cible et engouffre son âme au sein du Tartare, laissant derrière lui qu’un simple corps vide… Cette technique ressemble au Seki Shiki Mekai Ha, cependant s’échapper du Tartare reste bien plus compliqué que de s’échapper du Yomotsu Hirasaka




Grim Reaper:
En tant que divinité de la mort, Thanatos peut reprendre sa forme originelle et devenir celui que tout le monde craint … la représentation éternelle de la mort… La Grande Faucheuse. Thanatos concentre son cosmos dans sa main droite et fait apparaître une grande faux de pratiquement deux mètres entièrement composé d’un cosmos ténébreux et d’un noir encore plus obscur que les fin fonds des enfers. Il peut également faire en sorte que son arme attaque directement l’esprit ou bien le corps de son adversaire, en d’autre terme il peut la matérialiser pour qu’elle puisse toucher n’importe quelle matière ou faire en sorte qu’elle puisse uniquement détruire adversaire de l’intérieur. Thanatos peut également scinder sa faux pour en créer deux d’environ 1 mètre de longueur.




Vision Of Death :
Thanatos fait apparaitre l’étoile à cinq branche sur le front de son adversaire, celui-ci se voie donc atteint d’une incroyable migraine puis perd rapidement connaissance, son esprit se voit amener dans une autre dimension ou seul un noir profond règne sur la zone. A partir de là, dix portes commencent à apparaitre autour de sa victime chacun ayant sur leur porte un nom :
-Sekiryou (solitude)
-Rourei (vieillesse)
-Gisei (sacrifice)
-Kyomu (néant)
-Zetsubou (désespoir)
-Kaimetsu (destruction)
-Tousui (Ivresse)
-Kyouki (folie)
-Yokufuka (cupidité)
-Ikari (rage)
Son adversaire doit alors obligatoirement choisir une de ses portes qui amène toute vers une mort certaine plus ou moins longue … plus ou moins douloureuse. Le seul moyen pour la victime de cette technique de cette technique pour sortir de cet enfer qu’il aura lui-même choisie est de survivre pendant une durée plus ou moins longue dépendant de la porte qu’il aura choisie ou alors de faire en sorte que Thanatos est pitié de vous.



Lively Death:
Thanatos fait apparaitre son étoile à cinq branche sur un objet inanimés qui va alors prendre vie, et oui la mort représenté également le renouveau et la création. Thanatos peut alors entièrement contrôler les mouvements de son nouveau jouet et également modifié sa taille voir sa consistance. Ce qu’il préfère, c’est de donner vie à ses pièces d’échecs, c’est marrant hihi. Le Dieu de la Mort peut facilement contrôler plusieurs objets en même temps, ce contrôle peut même aller au cadavre, animaux, humains voir des armures.


Last Threnody:
Thanatos matérialise sa lyre de couleur ébène et ferme les yeux. Alors que son étoile apparait sur son front, le Dieu de La mort entame une étrange mélodie mélangeant mélancolie et colère. Dès que la première note se fait attendre, son adversaire est plongée dans une illusion qui s’amplifie au grès de la mélodie. Sa victime est alors contrainte de voir son propre corps se désintégrer petit à petit, si elle n’arrive pas à s’échapper de cette illusion avant que tout son corps devienne poussière, elle périra.  


Technique Défensive



Immortal Death:  (Technique  Défensive type renvoi)
Le Dieu de la mort concentre son cosmos autour de lui formant une sphère d’environ trois mètre de diamètre. Thanatos peut alors absorber toute les techniques cosmiques qui rentrent dans cette zone tant que leur puissance ne dépasse pas celle du Dieu de la Mort. Thanatos peut ensuite relâcher les techniques qu’il a absorbées en un point précis. De plus, même la puissance des coups physiques se voit absorber.  





Techniques Ultime



Shi No Kuni:  
Montrant la véritable puissance de la Mort libératrice, Thanatos libère son cosmos dans une zone plus ou moins large dépendant de la quantité de cosmos utilisé par le Dieu. Thanatos créé alors un secteur de plusieurs centaines de mètre minimum ou la mort règne en maitre absolue. Toute les matières organiques se trouvant dans cette zone se voit complétement désintégrées et une odeur des plus désagréable hante la zone. Le seul moyen d’échapper à cette technique … est de fuir au-delà de la zone affecté … mais il faut courir très vite car cette zone se répand à une vitesse encore supérieure à la vitesse de la lumière.






Caractéristiques



Niveau : Dieu
Expérience : /
Prochain niveau : /
Maîtrise des sens : 9ème sens.

Combats : 0  | Victoires : 0 | Défaites : 0
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort en mouvement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans Divers :: Guide : Fiches Personnages. :: Fiches : Camp De Hadès-
Sauter vers: