..
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Loki d'Eta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Loki d'Eta   Mer 27 Nov - 17:13

God Warrior d'Eta



Fiche Technique


Nom : Loki
Rang : God Warrior
Niveau : Gold
Signe : Poisson
Age : 17
Né un : 6 Mars
Taille : 165 cm
Poids : 51 kg
Groupe Sanguin : A +
Nationalité : Asgardienne
Relations : Hilda, Améthyste et tous les autre God Warrior.
Lieu d'entraînement : Asgard

Descriptions :



Description Physique :
On peut dire que niveau physique Loki tient beaucoup plus de sa chère mère que de son paternel qu’il a jamais pu rencontrer et qu’il ne rencontrera jamais. Ce jeune Asgardien de naissance de dix-sept ans possède un visage fin et radieux mais rare sont ceux qui ont eu la chance d’un jour l’apercevoir. Des cheveux assez longs et d’un blanc éclatant recouvrent en grande partie son front et cache généralement son œil droit ; malgré le fait qu’il garde ses yeux fermés la plupart du temps.

Sa silhouette n’est pas des plus impressionnantes bien au contraire même. C’est plutôt une frêle créature mesurant 1 mètre 65 et pesant 51 kg. Pas la peine alors de rajouter que les combats au corps au corps ne sont pas du tout son point fort et puis de toute façon il ne se battra jamais de la sorte… A part ça il n’a pas grand-chose de bien particulier mis à part un pendentif qu’il porte toujours autour de son cou et qu’il ne retire jamais même pas pour dormir c’est le seul souvenir qu’il lui reste de son père et c’est également l’objet auquel il tient le plus au monde… même au delà de sa vie.

Mis à part sa beauté notable, Loki possède une façon de se déplacer des plus nobles et élégantes même si ce n’est pas la première chose que l’on remarque de lui quand il s’approche d’un endroit … Non c’est surtout cette étrange mélodie qu’il joue à longueur de journée peu importe ou il va.

Il porte sa God Robe pratiquement tout le temps, en honneur de son père et également par respect envers Hilda.



Description Mentale : Loki est et restera sans doute quelqu'un de très secret et solitaire. La proximité avec les autres personnes le désespère au plus haut point. Cependant, il a accepté la demande de la prêtresse Hilda de Polaris de devenir le guerrier divin d'Eta pour préserver les rêves et les espoirs de son père et surtout en l'honneur de celui-ci. Même si pendant toute son enfance il a haie Hilda pour avoir mené Mime à sa mort mais après avoir appris la vérité de la bouche de celle-ci, il a accepté de laisser la rancune envers la princesse en échange de sa haine envers le Dieu Poséidon et également envers le meurtrier de son Père ... Shun.

A part ça il reste assez froid et distant envers ses camarades God Warriors, excepté envers Amethyste, la première fois qu'il a aperçu, il a ressenti une étrange sensation qu'il n'avait jamais connu auparavant mais il n'a jamais réussi à lui parler même si il a déjà essayer souvent ... sans succès.

Loki ne supporte pas combattre car il trouve cela dégradant et sans aucun intérêt mais il a juré fidélité et protection à Hilda et donc si jamais la princesse des glaces était susceptible d'être en danger. Loki n'hésitera pas à mettre tout ce qu'il faut pour protéger Hilda pour le bien de l'âme de Mime. Dans ce cas il devient quelqu'un de très calculateur et méthodique, un véritable stratège qui n'attaquera jamais en premier et qui observera avec attention les mouvements de son adversaire avant de lui faire écouter son délicieux Requiem.


Vices : Son extrême prudence qui n’est pas toujours une qualité surtout lorsque l’affrontement est inévitable, sa fainéantise est également un défaut récurant chez lui.  

Signes particuliers : Ses yeux souvent clos lorsque qu’il est en train de jouer de la lyre.

Talents spéciaux : Loki est quelque de très intelligent et possède un talent analytique hors du commun, il se sert d’ailleurs de cet art à la perfection lors des affrontements. Lorsqu’il joue de la lyre, il peut lancer des attaques à la vitesse de la lumière semblable à des rayons lumineux prenant l’apparence de corde.

But recherché : Il n’a pas de but précis, il cherche juste à permettre une vie meilleure aux habitants d’Asgard et veut continuer à honorer la volonté de son père et poursuivant son rêve de protéger la prêtresse Hilda jusqu’à la fin.

N'aime pas : Loki voue une haine absolue envers le Dieu des océans Poséidon pour avoir entrainer toute l’ancienne génération de God Warrior à la mort et pour avoir contrôlé la grande prêtresse.  


Techniques Offensives



Stringer Requiem :

Loki débute une mélodie mélancolique et au début assez lente, au début de la technique la mélodie commence à agir sur les sens de son adversaire mais celui-ci ne se rend pas compte que chaque mélodie le rapproche de la fin. Lorsque la mélodie s’intensifie, les cordes de la lyre s’étendent et ligotent l’adversaire de l’utilisateur tandis que l’étreinte se resserre plus la mélodie avance. Au moment où la dernière note se fait entendre, une sorte de boule lumineuse pénètre dans la corde principale pour mettre un terme à la vie de son adversaire et faire en sorte que l’étreinte devienne maximale.






Funeral Threnody :
 
Voici la mélodie la plus mélancolique du jeune God Warrior, lorsqu’il commence cette mélodie, le temps commence immédiatement à devenir nuageux et un cosmos assez sombre enveloppe le virtuose. Voici, la mélodie de la mort, elle a un impact sur les sens de son adversaire qu’elle détruit petit à petit que la mélodie avance. De plus cette mélodie forme également une illusion dans l’esprit de son adversaire le forçant à vivre sa propre mort en direct, cette mort diffère selon les craintes de son adversaire et sera marqué par la phobie et la peur la plus présente chez celui-ci. Lorsque la dernière note est joué, tous les sens de son adversaire s’éteindront complétement.  






Heavenly Elegy :  

Cette mélodie a pour but de séparer le corps et l’esprit de l’adversaire de l’utilisateur. Au début, la mélodie n’a pas un effet immédiat si ce n’est d’entourer Loki d’un voile blanc marqué par une lumière et une pureté extrême. Ce voile n’est pas d’une grande utilité contre les attaques physiques mais renvoie toutes les techniques cosmiques d’un niveau égal ou inférieur à celui du God Warrior. Plus la mélodie avance, plus son adversaire sent qu’il perd le contrôle de ses mouvements et de son corps, lorsque celle-ci arrive à la dernière partie de son exécution, son adversaire sent que son âme commence à quitter son corps. Lorsque la dernière note est jouée, son âme est complétement arraché de son corps.




Odin Canticle :

Une des techniques préférés du God Warrior, lorsque cette mélodie débute, rien ne se passe réellement, en effet cette mélodie possède un effet exponentiel, plus le temps passe plus l’effet deviendra marqué. Cette technique agit directement sur le cosmos de son adversaire et le fait diminuer à chaque note joué. Plus la mélodie avance, plus l’adversaire ressent que son cosmos le quitte jusqu’à son extinction lorsque la dernière note est joué. Cette mélodie reste cependant plus courte que les autres et il ne faut pas une minute pour que celle-ci se close entrainant avec elle l’opposant du God Warrior.





Utopian Sonata :

Technique inverse au Funeral Threnody cette mélodie agit également sur l’esprit de son adversaire mais de manière beaucoup plus subtile. Créant une illusion dès la première note, cette mélodie créée une illusion emportant son adversaire dans un monde ou ses rêves les plus fous sont exaucés, ou les personnes décédées qu’il aimait reviennent à la vie les uns après les autres. Le plus beau des mondes … bien évidemment cette Utopie est un piège redoutable. En effet cette technique se sert des émotions ressentis par sa victime pour le détruire de l’intérieur. Amour, tendresse, tristesse… tous ces sentiments qu’il va ressentir vont permettre à Loki d’accentuer ces sentiments pour d’une part retirer toute envie de combattre à cet adversaire et également pour créer un véritable déséquilibre psychique pouvant entrainer jusqu’à la folie.




Technique Défensive



Apollo Illusion :  (Technique Défensive type renvoi)

En jouant de sa lyre, Loki a la faculté de créer des dizaines et des dizaines d’images de lui toute plus réaliste les unes que les autres. Cette technique permet de tromper les sens de l’adversaire mais loki peut également se servir de ça pour remplacer une de ces images par une de son adversaire, si celui-ci attaque une de ses images, son attaque se retournera immédiatement contre lui. Blesser Loki ou stopper la mélodie détruit immédiatement toute les images qu’il à créer.




Techniques Ultime



Idyllic Harmony :  

Malgré le fait, que cette technique soit la plus puissante du God Warrior d’Eta, celle dernière n’est pas directement lié au son. En effet cette technique peut être utilisée lorsque la lyre de Loki est détruite ce qui laisse au God Warrior, libre accès à sa véritable zone de jeu. Loki est quelqu’un qui n’aime pas faire souffrir ses adversaires et donc préfère leur infliger une mort sans trop de souffrance, de plus il ne supporte pas la vision du sang c’est pour ça qu’il évite le plus possible d’utiliser cette technique car il la considère comme étant indigne d’un God Warrior d’Eta de par sa barbarie et ne l’utilise donc qu’en dernier recours.

Comme expliquer auparavant, cette technique n’est pas une mélodie car pour pouvoir l’utiliser, si la lyre n’est pas détruite, il doit la détruire lui-même c’est pour cela d’ailleurs qui ne s’est jamais servie de cette technique, car il considère comme inconcevable de détruire cette lyre qui porte encore la volonté de son père. Lorsqu’il fait ceci, les cordes de la lyre se fondent dans l’air qui devient alors le nouvel instrument de Loki. Cette technique joue sur les vibrations engendrées par le pincement de l’air comme si c’était une lyre géante.

Cette technique possède deux effets, d’un côté, elle créer une grande zone constituée d’une multitude de fil invisible que Loki peut manipuler à sa guise pour emprisonner son adversaire à la manière du stringer requiem mais beaucoup plus violement et surtout plus rapidement, il peut également se servir de ces fils de diverses manières pour en finir avec son adversaire mais ce n’est pas là l’atout principal de cette technique.

En effet comme dit auparavant, elle joue sur les vibrations, en pinçant ces fils, Loki peut engendrer des fissures de l’air provoquant ainsi d’importante onde de choc pouvant aisément s’il le désire former des séismes ou des tsunamis pour attaquer indirectement son adversaire ou utiliser ces ondes de chocs directement sur celui-ci ce qu’il n’aime pas faire car comme dit auparavant, il trouve cela trop barbare. Il peut aussi utiliser ceci en tant qu’onde sonique pouvant trancher … bien des choses.






Caractéristiques



Niveau : Gold
Expérience : /
Prochain niveau : /
Maîtrise des sens : 7 ème sens

Combats : 0  | Victoires : 0 | Défaites : 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loki d'Eta   Ven 3 Jan - 10:49

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
 
Loki d'Eta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précipitation...(PV Loki Kiraj)
» Si l'amour est un rêve, alors laissez moi dormir... [Loki ? ]
» loki manis,un marine plutôt METAL[En attente de validation]
» Loki, l'Ombre grise ( E.C )
» Loki Laufeyson -> Kneel before you die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans Divers :: Guide : Fiches Personnages. :: Fiches : Camp De Odin-
Sauter vers: