..
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Violencia : Berzerker de la Condamnation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Violencia : Berzerker de la Condamnation.   Mer 11 Déc - 14:12

Violencia, Berzerker de la Condamnation.
Fait partie de l'armée de la Terreur.
Celui qui règne sur la Violence et la Condamnation.



Nom : Violencia
Classe : Berzerker de la Condamnation
Origine : Espagne
Age : 19
Taille : 182 cm
Poids : 68
Date de Naissance : 16 mars
Signe Astrologique : Poissons
Groupe Sanguin : O
Parents connus : Apsu, dieu des ténèbres et Medée
Frère : Eden
Sœur : Sonia
Oncle : Amor
Relations : Amor, Sonia, Eden, Deimos et Arès

Signes particuliers : Son corps est couvert d'une cape avec une boucle d'attache de la cape et aussi avec des espauliers de la sentinelle de couleur rouge.

Talents spéciaux : Depuis tout petit, Violencia avait une passion pour l’escrime, ce qui fait de lui un très excellent manieur d’épées.

Lieu d'entraînement : Espagne, Japon et Grèce

Caractère : Violencia représente certainement ce qu'il y a de pire parmi les ennemis d'Athéna. Violencia est un tueur sans pitié, un fourbe et un sale enfoiré qui adore se battre et tuer ses adversaires (même des innocents) sans raison quoi qu’il arrive. Il aime faire croire à ses compagnons qu’ils comptent énormément pour lui et qu’il ferait tout pour les protéger alors qu’en fait, il s’en fiche complétement d’eux (excepté Arès).  Diabolique, il n'hésite pas à humilier et faire souffrir son adversaire très lentement pour que son adversaire du moment ait la conscience de se rendre compte qu’il n’a aucune chance contre Violencia. Il ne cesse de mentir, promettant des choses qu'il ne compte jamais respecter à la seconde même où il les formule. Pour lui, seule la puissance et l’immortalité comptent même si pour cela absolument, il cherche à  obtenir la confiance d’Arès. Arrogant et trop sûr de ses techniques, il compte énormément sur son épée.

But recherché : Le but de Violencia est très simple et facile à deviner. C'est de servir aux mieux le dieu de la guerre, Arès, afin de répandre la destruction et la guerre sur terre juste pour obtenir encore plus de puissance et l’immortalité offert par Arès.

ATTAQUES NORMALES


L'épée des ombres / Sword of Shadows

L’épée des ombres est une épée divine et légendaire ayant appartenu à Arès, dieu de la guerre. Il décidait de l’offrir à Violencia comme preuve de confiance mutuelle mais Arès savait parfaitement que l’épée lui conviendrait très bien et ne ferait que l’aider à booster son cosmos de ténèbres, ce qui ferait de Violencia un adversaire très dangereux pour tout le monde. En tous cas, il ne sera pas un Berserkeur de la peur pour rien.

Violencia suit fidèlement les ordres d’Arès, mais comme on connait la personnalité de Violencia, il est impossible de dire si le Berserkeur de la peur est vraiment un homme fidèle à Arès, le dieu de la guerre. Il aura toujours quelque chose derrière la tête quoi qu’il arrive. Certains pensent sur le fait que Violencia ait accepté de recevoir une épée divine et légendaire le fait devenir un des Berserkeurs le plus fidèle à Arès. Il est présenté comme un assassin qui aime se battre contre les ennemis ainsi que le prouve quelques scènes où il a tué un grand nombre de chevaliers d’Athéna sans aucune raison.

Assoiffé de puissance, Violencia puise son pouvoir de ténèbres dans l’épée des ombres pour la faire vivre et d’augmenter les dégâts de son arme à 100%.

- L’épée fut longtemps une arme offensive utilisée pour fendre l’armure, capable de couper toute matière comme l’Excalibur.

- L’épée est également capable de créer une énergie de ténèbres et de la relâcher sur son détenteur pour former un bouclier parfait ensuite. Elle a une capacité de former des champs de protection, bouclier et boule d'énergie, émission d'énergie, tirer un flux concentré d'énergie depuis son épée.

- L’épée maitrise parfaitement les ténèbres et est capable d’unifier l’attaque et la défense.

- Grâce à son épée des ombres, il sait utiliser quelques attaques comme envoyer des rafales de ténèbres, des tornades de ténèbres, se concentrer sur un point et envoyer un rayon de ténèbres dessus,...

Ablation des 5 sens :

Peut priver un adversaire de ses 5 sens. Violencia se concentre pour intensifier son cosmos à son paroxysme et c'est ainsi qu'il envoie un rayon de ténèbres à travers le cerveau de l'adversaire pour supprimer un ou cinq sens. Durant ses entrainements, il apprit cette technique tout seul. Il lui fallut quelques années pour la maitriser parfaitement.

Bloody bullet :

Encore une autre technique enseignée par Amor des Poissons. Pour utiliser Bloody bullet, Violencia doit faire bruler son cosmos de ténèbres alors ainsi, il lance une décharge d'énergie bleue qui peut exploser à plusieurs reprises sur son adversaire.

L'éclair des ténèbres / Darkness Flash :

Consiste à former dans le paume de sa main une boule d'énergie des ténèbres puis de la lancer, très efficace contre les ennemis à distance mais pas assez pour vaincre un adversaire très puissant.


ATTAQUE / DÉFENSE

Illusion Diabolique / Genrō maō-ken :

Grâce à cette attaque, le Berserker de la Condamnation peut prendre possession de l'âme de son adversaire et complètement la contrôler. Sa victime devient son esclave et son cerveau ne lui obéissant plus (un peu comme s'il était pris d'un sort d'hypnotisme très fort) devient ainsi un esclave qui obéit aux moindres ordres de Violencia mais c'est temporaire.

Autres particularités : peut créer des illusions et créer des rêves pour faire croire à son adversaire qu’il a réussi à envoyer valser Violencia par exemple...


ATTAQUE ULTIME

Jugement des ténèbres / Darkness Judgment ::

La technique la plus puissante de Violencia, le demi-Dieu des ténèbres est Darkness Judgment. Violencia peut contrôler les ténèbres à volonté que ce soit pour attaquer (Ex : Rayons noirs) ou expulser ses ennemis de ce monde (Ex : style Another Dimension de Saga / Kanon) et il peut même combiner son pouvoir des ténèbres à une de ses techniques (Darkness Flash) et ainsi lancer des éclairs noirs (ils sont plus destructeurs et plus nombreux) ou créer un orage projetant des milliers d’éclairs noirs sur l'ennemi. Violencia peut également créer un portail noir et faire disparaître ses ennemis dans les ténèbres. L'armure est destructible si Violencia utilise cette technique pour infliger des dégâts impressionnants et très importants.


Dernière édition par Senkoku No Violencia le Sam 11 Jan - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Violencia : Berzerker de la Condamnation.   Lun 30 Déc - 11:19

Système de validation :


Talents spéciaux : OK

Sword of Shadows : Une technique bien complète reliant corps-à-corps/distance … offensif/défensif … attaque à dégâts de zone/attaque perçante mais comme je vois qu’est ta principale technique et en soi ça me va. Cependant n’abuse pas trop des talents défensifs de cette attaque après tout ce n’est pas une technique défensive à proprement parlé. OK

Ablation des cinq sens : Tu te rends bien compte que je ne peux pas accepter ça surtout si il n y’a aucune explication. Ce genre de technique est délicat car elle doive avoir une efficacité à long terme et pas faire effet tout de suite. Tu ne peux pas enlever les cinq sens de ton adversaire en un claquement de doigt, si tu veux garder cette technique, trouve déjà d’une part une explication et une description adéquate et surtout fait en sorte que cette perte des sens ne soit pas immédiate.

Choc Wave : …

Darkness flash : OK

Genro Mao Ken : Déjà pourquoi tu as le Genro Mao ken ? >< De plus tu ne peux pas contrôler complétement un adversaire, même moi avec Popo j’en suis incapable. Par contre pour ce qui est de créer des illusions ou des rêves un peu comme l’illusion du Phoenix ça me va, mais la partie contrôle me dérange

Darkness Judgement : Alors, alors … encore une technique bien complète mais étant ton ultime je pense que c’est bien ainsi. Juste une question : Comptes-tu utiliser tous les effets de cette technique dans un même combat.

Ensuite il y’a un problème concernant le nombre de tes techniques. Tu as dans ce cas-là, 5 techniques offensives (dont 1 ultime) et une défensive, tu peux voir ici qu’il y’a un petit problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Violencia : Berzerker de la Condamnation.   Sam 11 Jan - 16:06

Kaiō Poséidon a écrit:
Système de validation :


Talents spéciaux : OK

Sword of Shadows : Une technique bien complète reliant corps-à-corps/distance … offensif/défensif … attaque à dégâts de zone/attaque perçante mais comme je vois qu’est ta principale technique et en soi ça me va. Cependant n’abuse pas trop des talents défensifs de cette attaque après tout ce n’est pas une technique défensive à proprement parlé. OK

Ablation des cinq sens : Tu te rends bien compte que je ne peux pas accepter ça surtout si il n y’a aucune explication. Ce genre de technique est délicat car elle doive avoir une efficacité à long terme et pas faire effet tout de suite. Tu ne peux pas enlever les cinq sens de ton adversaire en un claquement de doigt, si tu veux garder cette technique, trouve déjà d’une part une explication et une description adéquate et surtout fait en sorte que cette perte des sens ne soit pas immédiate Modifié

Choc Wave : … Modifié

Darkness flash : OK

Genro Mao Ken : Déjà pourquoi tu as le Genro Mao ken ? >< De plus tu ne peux pas contrôler complétement un adversaire, même moi avec Popo j’en suis incapable. Par contre pour ce qui est de créer des illusions ou des rêves un peu comme l’illusion du Phoenix ça me va, mais la partie contrôle me dérange Pourtant, c'est ce que Saga des Gémeaux a fait mais la mienne est juste temporaire Smile

Darkness Judgement : Alors, alors … encore une technique bien complète mais étant ton ultime je pense que c’est bien ainsi. Juste une question : Comptes-tu utiliser tous les effets de cette technique dans un même combat. Non pas tous les effets, ca dépend de la situation Wink

Ensuite il y’a un problème concernant le nombre de tes techniques. Tu as dans ce cas-là, 5 techniques offensives (dont 1 ultime) et une défensive, tu peux voir ici qu’il y’a un petit problème. Quel problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Violencia : Berzerker de la Condamnation.   Jeu 30 Jan - 12:24

-Ablation des 5 sens : Supprimer 1 sens par cette technique seulement mais avec possibilité de l'utiliser plusieurs fois dans un combat me semble être un bon compromis, tu en penses quoi?

-Bloody Bullet : OK

-Genro Mao Kun : Utilisation limité à une fois par combat et effet pendant un tour alors en gardant les caractéristiques de cette technique.

-Darkness Judgement : OK

Pour le nombre de technique, j'avais pas vu que tu avais le Genro Mao Ken en technique offensive et défensive autant pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Violencia : Berzerker de la Condamnation.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Violencia : Berzerker de la Condamnation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jugement Brignol Lindor: condamnation a perpetuite de 2 ...
» Selon l'écrivain Frank Laraque:Il n'y a pas de bons Duvalieristes
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES
» L'étau se ressère autour de Aristide, révélations accablantes de Ketant,
» La descente aux enfers d'un «criminel» ordinaire du net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans Divers :: Guide : Fiches Personnages. :: Fiches : Camp De Arès-
Sauter vers: