..
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Myrdhinn- Spectre de l'Ankhou, étoile céleste de la mélancolie.(à compléter encore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Myrdhinn- Spectre de l'Ankhou, étoile céleste de la mélancolie.(à compléter encore)   Ven 27 Déc - 10:31


   
   Myrdhinn

   Celle qui fut maudite par le temps.


   
Qui je suis?

Nom : Myrdhinn
Rang : Spectre
Niveau : Silver
Signe : Sagittaire
Age : 16ans physiquement depuis plusieurs années
Née un : 16 décembre
Taille : 172 cm
Poids : 60 kg
Groupe Sanguin : O-
Nationalité : Franco-Jamrienne
Lieu d'entraînement : Sanctuaire/Jamir
   



Description physique:
Mesurant 1,72m, Myrdhinn reste une demoiselle d'une taille plutôt haute par rapport à la moyenne des jeunes femmes présentes, dû probablement à sa double origine, peuples de haute stature de façon général.
Il est évident qu'elle fait partie du peuple de Jamir, elle en porte tous les signes distinctifs (malgré son fort accent français): deux petits cercles mauves à la place des sourcils.
Un visage de poupée facétieuse, encadré par de longs cheveux verts mordorés ondulés, de grands yeux marrons, Myrdhinn arbore des traits particulièrement proches de l'ancien grand-pope, c'est sa copie conforme excepté qu'elle est une demoiselle.
Question vestimentaire, elle porte une sorte de petit corset extrêmement serré constitué de cuir tressé, elle n'a pas vraiment des formes généreuses, mais ce procédé ne fait qu’écraser encore plus sa poitrine. Une toge brune, brodée de motifs doré et plutôt courte par dessus ornée d'une ceinture de cuir , et une paire de bottines constituent sa tenue, à l'évidence, très marquée par la culture celte.
Elle a à l'évidence entre 16 et 18 ans.
Elle est le portrait craché de son père.


Description psychologique:
Décrire la psychologie de Myrdhinn se révèle être une tâche des plus complexes, car la petite jamirienne a toujours présenté un caractère ambivalent et difficile.

Petite, Myrdhinn a toujours agit comme une princesse capricieuse, présentant un esprit d'indépendance aux idées assez farfelues. Elle parlait parfois à la troisième personne, intimement convaincue que Merlin communiquait avec elle et s'exprimait ainsi à travers ses mots.
Plutôt fine dans ses approches, elle a très tôt compris les failles de ses divers mentors et s'y engouffrait régulièrement afin d'obtenir ce qu'elle convoitait.
En grandissant, il s'est avéré difficile de cadrer cette enfant à qui on passait trop de choses, sans faire preuve d'une certaine subtilité, il est évident qu'elle jouait, et décidait d'obéir que lorsque la personne en face se révélait assez maligne pour comprendre ses facéties.
Toujours prête à suivre les autres et inventer des bêtises, elle aimait s'amuse et créer le chaos autour d'elle, car d'après sa théorie, du chaos jaillis toujours quelque chose de bon, encore faut-il être asse intelligent pour déterminer quoi. C'était un caractère enjoué, prompt à faire la fête et détestant l'ennui, qui avait la fâcheuse tendance à choisir des victimes à martyriser.

Elle a toujours refusé le port du masque, élaboré un argumentaire autour de celui-ci plutôt complexe et construit, et encore une fois, on passa ce caprice estimant plus préjudiciable la perte de temps engendré par le débat en question.
Malgré son esprit parfois border line, la demoiselle restait une fervente suiveuse d'Athéna et de Cernunnos , se montrant souvent intolérante et inquisitrice face aux autres cultes.

Myrdhinn a, depuis son arrivée au sanctuaire, une sale tendance à harceler les chevaliers du capricorne, et ce afin que ce dernier ne rende excalibur à son Dieu, celui-ci ayant tout simplement omis de lui dire qu'il le lui avait prêté.
Peu après avoir obtenu l'armure de l'horloge, et ses pouvoirs, elle commença à trouver ces derniers fort utiles, et en a usé et abusé pour tout et n'importe quoi. L'épreuve qu'elle dû passer pour l'obtention de cette armure provoqua en elle une lésion psychologique provoquant des insomnies terribles, et des comportements parfois étranges.

Jalouse  par nature, possessive (car ce qui lui appartient, est à ELLE) elle ne supporte pas que l'on s'approche de trop de ce qu'elle considère comme acquis (SA déesse, SON dieu, SON armure, SES copains ect), son caractère entier et loyal en font, malgré sa folie légèrement perceptible, une personne sur qui on peut compter. Franche et parfois brute de décoffrage, il n'est pas rare qu'elle puisse choquer par son vocabulaire parfois sortit de nulle part.

Depuis son réveil, la faille présente en elle n'a fait que grandir. Perte de ses repères, de ses proches, solitude et incompréhension l'ont plongée peu à peu dans une mélancolie dangereuse que personne n'avait réussit à pré-sentir et prévenir. La chute de son tuteur, Eléusius, la fit tomber dans les tréfonds les plus sordides de la mélancolie, et elle vit actuellement dans un mélange de rancune, de tristesse, de remords et de honte.
Malgré tout, il lui reste suffisamment de volonté pour tenter d'agir à sa façon, et, à l'image de son père, décidera d'endosser le rôle plutôt dangereux de taupe. Ce revirement brutal est dû à ses retrouvailles avec Kiki qui lui permit de se sentir moins acculée et surtout de se raccrocher à quelque chose. La disparition de ce dernier n'a pas vraiment arrangé ses affaires, mais elle semble déterminée à avancer à sa façon sur le chemin qu'elle s'est imposé.   


Autres:
Signes particuliers : Myrdhinn est clairement issue du peuple de Jamir (pas de sourcils et deux petits points sur le front), malgré son prénom breton.
Elle n'est pas bélier par ailleurs( mais sagittaire), mais a appris à réparer les armures, elle a par ailleurs la méthode dite à l'ancienne, utilisant du sang plutôt que des la poudre d'étoile, méthode de "tapette" selon elle. Elle a une passion irraisonnée pour les armures.
Myrdhinn ne semble pas avoir une santé exceptionnelle, chose qu'elle cache sous un voile d'arrogance.
Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à Shion.

Aime: Manger, s'amuser de la situation et embêter les gens, la petite Bretagne, la liberté, s'amuser tout simplement, et avoir raison. Elle aime bien les autres personnes appartenant au peuple de Jamir, juste parce qu'ils sont comme elle.

N'aime pas : Avoir tort, les chevaliers du capricorne, l'ennui, les batailles (car elle essaye de les esquiver en parlementant un maximum), les anglais, les migraines que sa malédiction lui apportent, les insomnies.

Talents spéciaux : Réparation d 'armure (à l'ancienne) elle est particulièrement douée dans cet art.
Comme tous les jamiriens, elle contrôle la télékinésie, mais ses migraines rendent son utilisation instable.

Buts: - Retrouver ses amis quitte à les faire venir du passé, ou trouver un quelconque moyen de le faire. - Vendetta contre Saga et "sa race" pour avoir tué son père. Elle le porte comme responsable de tous ses malheurs.
- Faire pénitence pour tous ses pêchés et erreurs ( comme par exemple avoir été une véritable calamité pour Kiki et Mu) du passé et du présent, être un spectre est devenu une croix qu'elle porte, son père est un exemple qu'elle tendra à suivre par la suite, en endossant le rôle de taupe pour le sanctuaire.
- Purifier le sanctuaire afin qu'il redevienne ce qu'il était avant.
- Retrouver de repères.





   
















Tic Tac Tic Tac






Techniques Offensives:



  • RÉCURSIVITÉ INTERNE- MELANCOLIE DE L'AME

    Ce pouvoir affecte la perception du temps d’une seule personne et l’oblige à revivre encore et encore les même évènements de son passé jusqu’à ce que le pouvoir s’achève ou qu’on l’en sorte par une stimulation extérieure.
    Cette technique emplit l'esprit de la victime d'une mélancolie terrible, car elle fait ressurgir un évènement marquant de sa vie, provoquant un sentiment de tristesse intense.

  • BAISER DE LACHESIS:

    Le personnage connaît la maîtrise sur l’âge physique des objets et des individus. Il peut faire vieillir de plusieurs décennies alors que seulement quelques secondes sont passées.
    Il peut aussi faire baisser l’âge de la cible que se soit un objet ou un individu mais ne peut aller en deçà de sa naissance.
    Nécessite de toucher la cible et de se concentrer pendant un tour.

  • PORTES DU PALAIS D'HADES:

    Le personnage,  avec ce pouvoir peut altérer le temps dans un espace donné, faisant s’écouler une nuit (ou journée) entière en quelques  instants. Si le temps est comprimé, les heures passent en un instant, si le temps est étendu, une nuit entière dans une pièce n’a duré qu’une heure dehors.
    C'est une technique dangereuse car pas bien maîtrisée elle peut créer une défaillance.

  • Technique non apprise:
     


Techniques  Défensives:



    Technique non apprise:
     
  • SUSPENSION SUBJECTIVE

    Le personnage a maintenant acquis le pouvoir de suspendre un objet inanimé dans le temps, tout en le gardant en parfaite stase. En combat, ce pouvoir peut servir pour arrêter des projectiles ou gagner du temps afin de s’éloigner d’une bombe.





Techniques Ultime:



  • BAISER DE CLIO:

    C’est un pouvoir très puissant qui permet au personnage d’aller dans le passé et d’invoquer des évènements, des objets et des individus.
    Le personnage doit dépenser du sang afin de remonter dans le temps, plus l'élément recherché est lointain, plus il prend de risques.









Caractéristiques





    Niveau : SilverExpérience : 0Prochain niveau : -Maîtrise des sens : je ne sais pas!Combats : 0  | Victoires : 0 | Défaites : 0[/b]



   


   
Liens.

   Tic Tac Ti tac, le temps me les volera-t-il?


 

 

Minos du Griffon- description
  Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Eléusis- description du lien
  Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
  Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

   


   
I've been looking for you for so long
   mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez

   


Dernière édition par Ankou No Myrdhinn le Ven 28 Mar - 22:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Myrdhinn- Spectre de l'Ankhou, étoile céleste de la mélancolie.(à compléter encore)   Sam 28 Déc - 17:59

Système de validation :

Déjà pour commencer et tenant compte de ta propre fiche, tu es du niveau silver donc tu as le droit à 4 techniques offensives (dont ultime) + une technique défensive. Et tu as 5 techniques offensives (dont ultime) + deux techniques défensives, je te laisse donc le soin de voir lesquels tu vas supprimer.

-Talents spéciaux : OK

-RÉCURSIVITÉ INTERNE : Ne dois pas s’impliquer activement dans l’action c’est-à-dire ? Je ne comprends pas très bien, et pour me donner une idée un peu plus précise, ça ressemble à l’Izanami ?
 
-Baiser de Lachesis : Concentration d’un tour : c’est le tour précédent l’attaque ou le tour présent ?

-Portes du palais d’Hadès : OK

- Enchainement de la psyché : Cela nécessite que tu restes immobile pendant l’effet de la technique ?

-Défaillance : Je  ne comprends pas l’histoire des actions ^^.

-Suspension Subjective : Ok

-Baiser de Clio : Tu entends quoi par invoquer des événements ? Sinon je trouve cette technique très sympa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Myrdhinn- Spectre de l'Ankhou, étoile céleste de la mélancolie.(à compléter encore)   Mar 31 Déc - 11:37

Voilà! j'ai retiré deux techniques (mises en spoiler au cas où je puisse les débloquer plus tard :p).
Alors je ne connais pas les techniques du manga donc ça ne me parle pas ^o^

POur la récursivité, le personnage est bloqué dans ses souvenirs, donc il ne peut pas agir tant qu'on ne le sort pas de sa transe. Quant à mon personnage, il est obligé de rester concentré sur sa cible et ne peut pas attaquer non plus (sinon ce serait trop bil) Smile vala Smile

Pour le baiser de Lachesis, ça demande un tour de concentration avant lancement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Myrdhinn- Spectre de l'Ankhou, étoile céleste de la mélancolie.(à compléter encore)   Ven 3 Jan - 10:52

Récursivité interne : OK

Baiser de Lachesis : OK

Baiser de Clio : OK

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Myrdhinn- Spectre de l'Ankhou, étoile céleste de la mélancolie.(à compléter encore)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrdhinn- Spectre de l'Ankhou, étoile céleste de la mélancolie.(à compléter encore)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok]
» Ezekiel, spectre du Démon, étoile céleste de la Damnation [ok]
» Spectre de la Mandragore étoile Celeste de la Blessure [ok]
» David - Spectre de Janus de l'Etoile Celeste de la Machination
» --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans Divers :: Guide : Fiches Personnages. :: Fiches : Camp De Hadès-
Sauter vers: