..
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aquarius no Pavlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aquarius no Pavlin   Dim 29 Déc - 19:47



Fiche Technique


Nom :
Rang :
Niveau :
Signe :
Age :
Né un :
Taille :
Poids :
Groupe Sanguin :
Nationalité :
Lieu d'entraînement :
Famille:

Descriptions :



Description Physique :

Je suis une femme aux longs cheveux blonds, dotée d'un physique assez banal. De taille svelte, mon corps s'est musclé au fil des entraînements sans que je n'en perde pour autant ma féminité. Je suis même pourvue de courbes aussi féminines qu'agréables aux yeux. Grâce et légèreté me caractérisent. Et quand je me déplace, je ne fais aucun son, semblant par instants glisser sur le sol. Pour le reste, j'ai le tient pâle et délicatement hâlé. Ce qui a aussi pour effet de faire ressortir davantage mes magnifiques yeux bleus. Le plus souvent, les gens les qualifient d'indéchiffrables. Profonds, ils captent rapidement l'attention de ceux qu'ils croisent. Puis, enfin, comme les autres chevaliers des glaces, je suis d'une nature plutôt calme et posée tout en étant capable de dissimuler mes sentiments à tous ceux que je rencontre au fil des missions et autres.

Description Mentale :

L'eau coule sur moi comme la pluie sans jamais stopper ni m'atteindre. De marbre, je parais être, sans que l'ombre d'une émotion ne me trahisse. De glace, je suis même si mon coeur peut éprouver une telle chaleur et que la glace redevienne de l'eau et brise le masque de mon apparente indifférence. Signe d'air, je suis indéfinissable, indéchiffrable sauf aux yeux des rares personnes capables d'atteindre mon coeur. Atteindre l'indifférence derrière une carapace de neige éternelle est le commun des Verseaux mais comme eux, je n'ai pu totalement sceller mes émotions. Froide et même glaciale, sous ma gangue se cache un coeur vaillant et capable de tous les sacrifices pour ma déesse et ceux que j'aime. Je suis le Verseau féminin dans toute sa splendeur...

Un mystère difficile à approcher mais fidèle et dévoué pour qui sait franchir les portes de mon coeur.


Vices :

Signes particuliers :

Talents spéciaux :

But recherché :

N'aime pas :

Entrainement - Capacité particulière :













Techniques Offensives



[il m'en manque encore une mais j'ai pas encore trouvé pour le moment.]

Pavlin étant plutôt une personne pacifique, elle ne mettra pas directement un ennemi à mort. Ses techniques de glaces se prêtent plutôt bien à la capture et la paralysie d'adversaire, ce qui ne l'empêche pas d'être redoutable quand elle n'a plus le choix.

Poussière de Diamant

Attaque de base des chevaliers des glaces, la poussière de diamant est une attaque projetant un courant d’air si froid qu’il congèle automatiquement tout ce qu’il touche en plus de lacérer la victime à coups de cristaux de glace. L’adversaire devra se dégager au plus vite de ce piège au risque de se retrouver avec des brûlures et des blessures graves liés au gel. Le froid ayant en plus la particularité d’engourdir tout ennemi.


Peacock Blizzard

Fine et aérienne, Pavlin est un maître en attaque de vent et de glace, de par cette technique, elle fait lever un courant froid se changeant en véritable tornade qui blesse cruellement l’ennemi en plus de le geler.

Cercueil de glace

Technique d’emprisonnement dans un cercueil dont le froid est tel qu’il entraîne une mise en hivernation quasi instantanée et une capture possible de l’ennemi. Cette facette permet de paralyser l’adversaire surtout si le terrain est plus que favorable, plusieurs attaques de froid s’étant déjà abattues sur les terres [selon la rumeur, seul un froid plus bas que le cercueil peut le briser sans détruire celui qu’il retient prisonnier].

La Couronne du Paon Blanc

Ayant suivi les enseignements des silvers saints du Paon, Pavlin n’en a pas oublié ses anciennes techniques. Bien que ne possédant pas d’ailes à son armure d’or, elle est capable de déployer d’immenses plumes de glace créées par la seule puissance de son cosmos. Aussi brillante que des miroirs, elles lui permettent de créer toutes sortes de jeux de lumière et de sons qui agissent sur l’ennemi. Ce chant et ce jeu de lumière a des effets hypnotiques plongeant l’ennemi dans un état où la sainte peut prendre un ascendant certain sur lui voire le contrôle momentané de son esprit.

Nom Technique
Description Technique

Technique  Défensive


Labyrinthe de glace

Etant plus pacifique qu’elle ne veut bien le montrer Pavlin tente toujours d’affaiblir au maximum ses adversaires ou tenter de les capturer au lieu de les éliminer purement et simplement. Capable comme tous les autres saints de glace de créer toute sorte d’objet, elle est capable de projeter un labyrinthe de glace qui va perdre l’adversaire dans un décor totalement blanc en plus de réfléchir certaines attaques ou servir juste de bouclier de glace. Tout dépend de la nature de l’attaque qui va s’y heurter.

Techniques Ultime


Exécution de l'Aurore

Technique ultime de plusieurs générations de saints du Verseau, l’Exécution de l’Aurore projette un courant d’air froid au Zero absolu dont la particularité en plus de geler et paralyser l’ennemi est de détruire instantanément l’armure qui gèle et se brise aussitôt. L’effet est dévastateur et seule une réaction très rapide de la victime peut le sauver d’une paralysie mortelle.

Combats : 0  | Victoires : 0 | Défaites : 0[/b][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aquarius no Pavlin   Jeu 30 Jan - 12:31

Système de validation :

- Poussière de diamant : OK

-Peacock Blizzard : OK

-Cercueil de glace : OK

-La couronne du paon blanc : OK

-Labyrinthe de glace : OK

-Exécution de l'aurore
: OK

J'attend juste que tu trouves ta dernière technique pour valider ta fiche Pavlin chan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aquarius no Pavlin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mille Marches : Sixième Conte "Aquarius"
» Aquarius Memories — Licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans Divers :: Guide : Fiches Personnages. :: Fiches : Camp D'Athéna-
Sauter vers: