..
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jikan No Kami Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jikan No Kami Saturne   Lun 30 Déc - 19:08

Dieu du Temps


Fiche Technique


Nom : Saturne
Rang : Divinité
Niveau : Dieu
Signe : /
Age : /
Né un : /
Taille : /
Poids : /
Groupe Sanguin : /
Nationalité : /
Relations : Les Shitennō et Pallas
Lieu d'entraînement : /


Descriptions :





Vices : Saturne est d’une impatience inégalable, autant il ne supporte pas attendre pour rien, mais il n’aime pas non plus faire attendre les autres.  

Signes particuliers : Il peut faire rajeunir ou vieillir son enveloppe charnelle à volonté, ne vous étonner pas si vous le voyer un jour tout jeunot et le lendemain avec une canne.

Talents spéciaux : Saturne est quelqu’un de très analytique et possède un sens stratégique des plus développés. C’est également un très bon combattant au corps à corps notamment à ces capacités sur le temps. De plus il a une maitrise parfaite de l’épée.

But recherché : Son but est de voler le temps de tous les êtres humains pour augmenter son pouvoir et obtenir une puissance équivalente à celui des trois Grands Olympiens. A partir de là, prendre possession de la Terre et des trois domaines des Olympiens deviendrait sa véritable mission.

N'aime pas :Rien en particulier. Même en ce qui concerne l’espèce humaine, il ne ressent aucune haine envers eux il les considère juste comme des jouets pour assouvir son plan.

 Capacité particulière :

Contrôle primordial du temps : En tant que divinité du temps, Saturne contrôle celui-ci à sa guise durant les affrontements comme arme principale. Le Dieu peut ainsi jouer avec l’espace-temps qui découle directement de son domaine de prédilection :

-Il peut ainsi créer des zones plus ou moins dense ou le temps s’écoule plus lentement (Riduzione) ou plus rapidement (Accelerazione) . Dans le référentiel de la personne se trouvant dans cette zone, le temps semblera s’écouler normalement pour lui mais il aura l’impression que le temps s’écoule respectivement plus rapidement ou plus lentement en dehors. Dans le référentiel d’une personne en dehors de la zone, il aura l’impression que dans la zone, le temps s’écoule respectivement plus lentement ou plus rapidement. De plus Saturne peut également faire en sorte que seule une personne soit victime de cette distorsion temporelle et qu’il forme à lui tout seul une zone référentielle.
-Il peut également arrêter le temps dans une zone et faire en sorte que comme pour le zéro absolue, les molécules restent dans leur état fondamental et l’activité du noyau cesse. (Arresto)
-Saturne peut également faire de légers bonds dans le temps pour retourner peu de temps dans le passé (Ritorno) pour annuler les dernières actions qui se sont déroulés dans une zone précise, ou pour avancer dans le futur (Avanzato) lui permettant à lui seul d’avoir une idée très précise de ce qui se passera pendant les prochains minutes.
-Enfin en utilisant de pouvoir primordial, il peut augmenter la masse régissant sur une zone temporelle pour créer une véritable dépression spatio-temporelle et créer une courbure spatio-temporelle (Curvatura) pour dévier la trajectoire de n’importe quel objet de masse bien inférieure à celle régnant sur la zone courbée.



Arme : Jikanshinzettaiken

Symbole éternel de son pouvoir temporel, Saturne possède une épée marqué sur son pommeau par le symbole de l’infini. Cette épée n’est pas rangé dans un fourreau mais se trouve directement dans le corps du Dieu du temps, il peut donc faire appel à elle dès qu’il le souhaite. Visuellement, cette épée est assez semblable à celle de Titan sauf qu’elle possède un éclat noirâtre. Sur sa fusée deux aiguilles pointant l’une vers le pommeau et l’autre vers la lame.
La principale faculté de cette épée c’est qu’elle peut pétrifier tout ce qu’elle touche mais ce n’est là qu’une facette, le véritable pouvoir de cette épée est bien au-delà. En vérité, elle se trouve être une double épée qui peut se fragmenter à la demande du Dieu pour ainsi former une épée longue et une épée plus courte symbolisant les deux aiguilles de l’horloge éternelle « infinito ».

Techniques Offensives



Tempo Estinzione (Chrono Extinction) :
Technique ancestrale du Chrono Delayed et du Chrono Destruction, elle représentante le sommet de la pyramide en ce qui concerne ce genre de technique permettant de voler le temps. Contrairement au Chrono Destruction des Pallasite de rang 1, cette technique peut en plus voler le temps des humains même ceux possédant un cosmos supérieur au Silver Saint (Gold Saint inclus, divinité exclu) ainsi que ceux de toute la faune et la flore. Cette technique en plus d’avoir cet effet permet également d’accroitre la puissance de Saturne pour chaque seconde dérobé.






Clessidra del Destino :  
Saturne emprisonne  l’âme de son adversaire dans un sablier géant de forme plutôt arrondi représentant le symbole de l’infini. Tandis que son corps vide reste immobile, celui-ci se retrouve dans une zone ou le temps autour de lui est complétement arrêté ce qui empêche toute personne de venir le secourir mais empêche également toute personne d’attaquer son corps. Au niveau du sablier, au début de la technique tout le sable qui se trouve être en réalité des particules cosmique, se trouve dans la partie supérieure du sablier puis descende dans la partie ou se trouve l’âme de la personne en 1 minute. Pendant cette minute, le corps de la personne vieillit de plus en plus que le temps passe jusqu’à devenir au bout de ces 60 secondes que poussière. Pour pouvoir s’échapper de ce sablier, la victime doit réussir à le briser de l’intérieur juste avec le pouvoir de son âme. Ce sablier est connu pour sa résistance égale à peu près à un pilier de Poséidon.




Frattura Temporale:  
Saturne créer deux zone temporelle (une ou le temps avance plus rapidement et l’autre ou le temps avance plus lentement) puis les fait en sorte que les deux zone rentre en contact pour former une véritable faille temporelle relâchant une énergie considérable balayant tout ce qui se trouve à proximité, après ce rejet cosmique, cette faille va aspirer à elle tout ce qui se retrouve autour d’elle tel un véritable trou noir. Lorsque un objet entre en contact avec cette faille temporelle, il se retrouve directement envoyer dans un autre Espace-temps si ils ont de la chance ou leur corps est réduit en poussière dans le cas contraire. Saturne a la faculté de se déplacer à sa guise à travers les différents Espace-temps et peut également utiliser cette faille sur lui-même pour pouvoir voyager dans le temps et rejoindre des dimensions parallèles, les actions qu’il commet ont en revanche des répercutions sur la dimension originale.  




Ciclo Eterno (épée simple nécessaire [Forme infini]) :
Saturne fait apparaître derrière lui l’Ouroboros, attribut du Dieu du temps depuis les temps mythologique. Ce  serpent géant, connus pour entourer le monde entier, représente le caractère cyclique et éternel du temps. Lorsque celui-ci apparait, le temps se couvre rapidement et un cosmos des plus terrifiants s’émane du Dieu et de son animal de compagnie. Si Saturne sort son épée, le serpent va s’enrouler différemment, passant de la forme d’un rond, à la forme de l’infini. Les effets de cette technique vont différer selon l’enroulement du serpent. Si il est sous forme cyclique (originellement), Saturne peut faire apparaitre au centre du serpent le corps d’une personne décédé et le ramener à la vie à l’âge qu’il avait à sa mort (La fin n’est qu’un commencement). Lorsqu’il est sous forme du symbole de l’infini, ce serpent libère un cosmos autour de lui emprisonnant toute les personnes autour de lui dans une illusion le condamnant à errer toute l’éternité sur un chemin sans fin, si il essaye de tomber du serpent, il se retrouve directement renvoyer au-dessus. Le seul moyen de s’échapper de cette technique est de tuer ce serpent.  




Orologio Sempiterna (double épée nécéssaire):
Saturne place ses deux épées représentant les aiguilles, tandis que le cosmos du Dieu forme autour de lui un grand cadran qui se voit rapidement entouré par une sorte d’anneau représentant alors la planète Saturne. Cette technique est une version améliorée de son « Accelerazione » qui permet au Dieu du temps de faire vieillir ou rajeunir une personne à son gré. L’effet de la technique diffère selon la position des aiguilles :
- « Tre Ore : infanzia » : Saturne fait rajeunir une personne en jeune enfant d’environ 5 ans.
- « Sei Ore : Età » : Saturne fait vieillir une personne en une personne âgé d’environ 70 ans.
- « Nove Ore : Scomparsa » : Saturne fait vieillir une personne à tel point que sa peau commence à pourrir jusqu’à ne devenir qu’un tas d’os.
- « Dodici Ore : reincanazione » : Le Dieu du temps peut faire revenir à la vie une personne tué par son Nove Ore : Scomparsa et faire en sorte qu’il n’obéisse qu’à lui.
 



Un Altro Tempo:  
Saturne créé une zone ou le temps ne s’écoule plus créant ainsi un déphasage temporel. Cette zone prend la forme d’un grand dôme de couloir terre ou même la lumière ne peux circuler formant ainsi un espace ou l’obscurité règne en maitre.  Seul Saturne est capable de se mouvoir dans cette zone ou les atomes sont arrêtes grâce à ces capacités, Saturne peut également utiliser cette technique dans une zone autour de lui ce qui va avoir le même effet que le Chrono Immortal de Tokisada.

Dool Del Destino
Technique commune à Pallas et à Saturne mais pouvant être utilisé même si ceux-ci sont très éloignés l’un de l’autre. Il suffit que les deux Dieux pointent leur épée dans la même direction qui vont ensuite rentrer en résonnance. Le pouvoir cumulé des deux épées sacrées va engendrer la perception de la part de Saturne et Pallas de tous les chemins pouvant prendre leur victime et décider lequel celui-ci va arpenter ce qui va leur permettre de contrôler ses mouvements et de savoir ses actions à l’avance, pour pouvoir échapper à cette technique il faut que leur victime montre une volonté sans faille et puisse briser le destin.

Technique Défensive



Flessione Zona:  (Technique Offensive et Défensive type renvoi)
Saturne créer une zone autour de lui ou les masses s’exerçant sur chaque point de l’espace augmente exponentiellement permettant ainsi une multitude de courbure spatio-temporelle, technique évolué du « Curvatura », cette technique peut également permettre contrairement à celle dernière de contrer les attaques physiques qui vont se retrouver dévier de leur trajectoire. Cette technique est idéale pour contre les offensives de zone.




Techniques Ultime



Orologio Infinito  :  
En cours


Artefact : Sablier « No Limit » : Ce sablier appartenant à Saturne permet de dérober le temps d’une cible en augmentant considérablement la puissance de celui qui l’utilise mais au cout de la vie de la victime.


Caractéristiques



Niveau : Divinité
Expérience : /
Prochain niveau : /
Maîtrise des sens : /

Combats : 0  | Victoires : 0 | Défaites : 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Jikan No Kami Saturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SATURNE 9 ANS TYPE BICHON RISQUE EUTHA (63) CLERMONT FERRAND
» † Godwrath D. Alexander : Kami no Shiki †
» A kami la fée du forum qui voulait mon retour
» [Autres] Clan Musuko'kami
» Kami-Kazé Is Boum... Is Back!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans Divers :: Guide : Fiches Personnages. :: Fiches : Camp De Saturne / Pallas-
Sauter vers: