..

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Acte II Dans la vallée du Carnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Acte II Dans la vallée du Carnage   Mar 31 Déc - 17:05

Je reçu l'ordre de mon père de me diriger vers la vallée du carnage pour attendre nos ennemies et les défier .

Le lieu me donne un avantage certain , une vallée semi désertique , ou traine les cadavres des fous ayant vouluent traverser cette région . L'herbe qui arrive à pousser ici est jaunâtre , les arbres tortueux et tombant , portant peux de feuillage , l'eau est verdâtre et impropre à la consommation , à perte de vu du sable jaune brun et cette maudite herbe .

Même si je perdais le combat , ce qui est impensable , mon ou mes ennemies auraient les plus grandes peines à sortir de la vallée

Je chercha un point d'implantation idéal pour attendre mon ou mes adversaires et après quelques heures de marche , je tomba sur un canyon de pierre rouge créant une entrée vers la vallée , ils seront oubligés de passer par ici .
Je pénétra dans le canyon , après quelques pas dans un couloir étroit , apparu un rocher siégeant sur le sable au milieu du chemin , parfait .

Je sorti mes glaives et le découpa en trône , cette moins confortable ni esthétique que mon trône de fer de Terrora mais il fera l'affaire pour attendre le ou les futurs cadavres .

Le vent se leva , le sable caressant mon visage et le soleil léchant mes cheveux , mes pensees partirent vers les autres bersekers .

Hally avait marquée des points face a père grace a son action , Kerès , je ne me fais pas de soucis pour lui c'est un très très bon guerriers , Violencia , je lui conseille de ne pas me décevoir . Mais par contre aucune nouvelles d'Appolin et de Phobos , ou sont ils ???
Mes pensées furent vite stoppées par la vision de père séparant ma tête de mon corp en cas d'échec ... Je ne dois pas perdre , Ares ne connais pas la pitiée même avec ces enfants ...

Après quelques heures je ressenti une puissance , cette loin mais qui vient dans ma direction , je décida d'utiliser l'écho du canyon

Bienvenu , bienvenu dans la vallée du carnage , je suis Le general et dieu de la terreur Deimos , votre hôte , venez jusqu'à moi , j'ai hâte de rependre votre sang sur ce sable
Revenir en haut Aller en bas

Acte II Dans la vallée du Carnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1