Romans Divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Flashback , consigne à Violencia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Flashback , consigne à Violencia Empty
MessageSujet: Flashback , consigne à Violencia   Flashback , consigne à Violencia EmptyDim 5 Jan - 0:44

La grotte de feu , la grotte de feu ... Lieu d'implantation de mon Bersekers le plus fidèle .

Je le fit venir suite aux consignes de mon père , le seigneur Ares .

Je marcha dans mon domaine , mon domaine fait de cranes , de fragments d'armes des ennemis vaincus . Toutes les torches installées sur le chemin de mon trône me font froncer les yeux .

J'arriva aux pied de mon trône , tous ces cris de douleurs qui résonnent perpétuellement dans mon domaine me soulage de la pression . Me voilà sur mon trône , un trône de fer fait des armes des "grands" guerriers que par le passé j'avais vaincus , un trône magnifique .

Je pris place sur mon trône , pris une coupe de vin et posa mes glaives à coté mon trone. J'attends Violencia de pied ferme , je connais son caractère quelque peu "insolent"

Je ressenti sa présence , il arrive , de mon trône je le vit s'agenouiller devant moi .
Je me pencha vers lui et lui dit

Violencia , tu as reçu les consignes du seigneur Ares , je compte sur toi pour ne pas le décevoir et surtout ne pas me décevoir . Si tu echou , Ares me tapera dessus et si il me tape dessus ... Je te massacre . Je connais ton potentiel , je sais de quoi tu es capable , alors détruit les tous , pour moi , pour toi , pour Ares . J'ai foi en toi .

GLOIRE A ARES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flashback , consigne à Violencia Empty
MessageSujet: Re: Flashback , consigne à Violencia   Flashback , consigne à Violencia EmptySam 11 Jan - 12:36

Le temps passait si vite. La chaleur était si forte dans la grotte de feu. Je frissonnai une nouvelle fois à l’idée de préparer des pièges partout, marchant lentement vers le temple de mon Général Deimos. Quelle chaleur étouffante... Que voulait-il ? Pourquoi m’avait-il appelé ?

Fermant les yeux en sentant la chaleur dans ce vent si brulant qui agressait ma peau, je me remémorai la violence qui avait eu lieu contre les Chevaliers d’Athéna avant d’aller au temple de Deimos.

Flashback : ON


Spoiler:

Flashback : OFF


Je traversai le Sanctuaire en direction de son temple très lentement, lorsque j'arrivai à ce temple magnifique à mon gout, j'entrai. Je m'arrêtai dans la salle principale devant le trône occupé par le Général Deimos. Je m'agenouillai en ricanant et dis :

Oui Deimos ? Vous m'avez appelé et je suis là comme vous avez demandé.

Violencia , tu as reçu les consignes du seigneur Ares , je compte sur toi pour ne pas le décevoir et surtout ne pas me décevoir . Si tu echou , Ares me tapera dessus et si il me tape dessus ... Je te massacre . Je connais ton potentiel , je sais de quoi tu es capable , alors détruit les tous , pour moi , pour toi , pour Ares . J'ai foi en toi .

GLOIRE A ARES


Oui Deimos… Je vois… La grotte de feu hein ? Je ricanai fort avant d’enchainer : C’est vraiment un endroit parfait pour leur tombeau, n’est-ce pas ? Ne vous inquiétez pas mon général,  je vais leur montrer qu’il existe un endroit encore pire que l’enfer et ils vont regretter de ne pas pouvoir aller en Enfer pour l’éternel mais je vais m’assurer de tout faire pour ça comme ça, ils ne connaitront jamais le repos éternel. HAHAHAHA !

Je me levai pour marcher en direction de Deimos encore plus près et je dis :

Autorisez-moi à utiliser l’épée divine que le seigneur Arès m’a offerte s’il vous plait. J’ai déjà préparé des plans stratégiques pour les piéger. Je souris avec mon Général Deimos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Flashback , consigne à Violencia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Liens Du Sang [RP Flashback : Hallþóra & Apollyon]
» [Flashback] Grèce: Rencontre et destinée [Pv Seiya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans Divers :: Temple De Le Guerre :: Terrora : Domaine De Deimos Général De L'Armée De La Terreur-
Sauter vers: