..
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un chemin vers le destin - Sea horse no Kioron (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un chemin vers le destin - Sea horse no Kioron (UC)   Lun 13 Jan - 10:53



Fiche Technique


Nom : Kioron
Rang : Or
Niveau :
Signe : Vierge
Age : 17 ans
Né un : 26/08
Taille : 1.85 m
Poids : 55 kg
Groupe Sanguin : O
Nationalité : Père Anglais/Mère Japonaise = Double nationalité
Lieu d'entraînement : Sanctuaire sous-marin
Famille: 2 frères plus âgés de 2 ans(jumeaux)/un père/une mère

Descriptions :



Description Physique :
Kioron est un très beau garçon mais il n'utilise jamais ses charmes. En effet, pour lui ce serait trahir le destin que de tenter de séduire par ce mode. Si le destin veut bien, il placera un jour sur la route du charmant jeune homme qu'il est une jeune femme ou un jeune homme dont il tombera amoureux.

Grand d'un mètre quatre-vingt cinq, fin ; il ne pèse que cinquante cinq kilogramme ; et élancé, certains le comparent à une allumette. Mais il ne faut pas s'y fier. Kioron a une grande force physique. Il le cache juste très bien.

Son visage est plutôt classique si ce n'est ces cheveux noirs ébène constamment ébouriffés. Ses pupilles noires ébènes, elles aussi, lui donnent un regard profond. Son visage inspire le calme et la sérénité. Il est rare d'y voir une expression de colère et ceux qui l'ont vu ne sont plus là pour en parler ou n'osent pas le faire.

Il s'habille de façon normale mais privilégie constamment les vêtements dans lesquels il se sent bien. Il ne veut pas se sentir mal à l'aise dans ce qu'il porte. Et même si pour un travail il doit y aller en jogging et tee-shirt, il le fera. Il n'apprécie pas les choses compliquées et les moules que les humains utilisent pour classer les gens. Alors il porte ce qu'il veut sans se soucier de l'avis des autres.

Description Mentale :
Kioron est un jeune garçon extrêmement calme et gentil. Il n'aime pas terriblement la violence et essaye de jouer les médiateurs plutôt que d'avoir recours à ses poings. Cependant il n’exclut pas de se battre s'il le faut. Ce n'est pas un couard. Bien au contraire. Tout sacrifier pour protéger quelqu'un ou l'aimer, il peut le faire et le fera si nécessaire. Il l'a déjà fait et le refera.

C'est aussi un garçon simple qui n'a rien d'extravagant. Il n'aime pas terriblement se faire remarquer et même s'il apprécie les habits un peu spéciaux, genre avec une tête de mort sur le tee-shirt, il ne fait en aucun cas partie des gothiques ou un truc du genre. Preuve en est qu'il porte en général une chemise ou une veste simple sur ces derniers. La fonction de ses habits est juste de le vêtir et qu'il se sente bien dedans. Le reste, en particulier l'esthétique, il s'en fou royalement.

Il n'aime pas aussi les choses catégoriques. Il ne comprends d'ailleurs pas que l'on puisse ranger les gens dans une case en fonction de leur apparence. Du coup il n'aime pas aussi les préjugés. Pour lui ça n'a absolument rien de constructif. Pourquoi une personne qui s'habille bien et avec de belles affaires serait-elle immédiatement une gosse de riche ? Qu'est ce qu'il dit que ce n'est pas une jeune fille qui aime juste économiser six mois pour se payer une chemise ou un tailleur qu'elle aime bien ? C'est ça qui l'énerve. Que les gens jugent avec les apparences et ne prennent pas la peine de tenter de connaître la personne.

C'est en parti pour ça qu'il préfère vivre seul. Comme ça il n'est pas jugé sur sa façon d'être. Mais c'est aussi parce que contrairement à beaucoup de personne en ce bas monde, il croit vraiment au destin. Que tout est lié et que rien n'a le droit d'être changé. Et les événements qui l'ont amené à être un Marina prouvent bien que ce destin existe. Sinon comment aurait-il pu ne serait-ce que rencontrer le seigneur des mers et des océans ? Ainsi, il n'apprécie guère les gens qui tentent de changer leur destin. Pour lui, sur cette terre, la seule chose plus puissante que cette entité est Poséidon. Rien d'autre, pour lui n'a le droit de se dresser contre ce fabuleux pouvoir.

Vices :
Une haine farouche envers ceux et celles qui osent défier Poséidon.

Signes particuliers :
Le kanji du destin tatoué en très grand dans le dos

Talents spéciaux :
Kioron n'a pas de talents spéciaux en dehors de son indéfectible loyauté.

But recherché :
Devenir le grand prêtre de Poséidon. En effet Kioron se sent très proche du Seigneur des mers et voudrait devenir son plus proche et puissant serviteur.

N'aime pas :
Les prétentieux, la vengeance, l'hypocrisie

Entrainement - Capacité particulière :

  • Kioron c'est entraîné au sanctuaire sous-marin sous la tutelle de Poséidon. Il n'a pas développé de capacités spéciales.



Techniques Offensives


United Destiny
Cette technique créé par Kioron quelques mois après le début de son entraînement est sans doute une de ses techniques les plus dangereuse. En fait cette technique consiste à encaisser l'attaque adverse mais ce n'est pas Kioron qui sent la douleur. C'est son adversaire, même si les séquelles apparaissent aussi sur le corps du chevalier des mers. En effet il ne faut pas oublier qu'il encaisse tout de même le coup. Pour cela cependant, il faut qu'il ai bu une goutte du sang de son ennemi avant de la déclencher. A partir de se moment là, son adversaire subira aussi les dégâts qu'il reçoit. La mort de Kioron implique bien sur la mort de son adversaire.

Circle of destiny
Kioron créé une boule d'énergie pure entre ses mains et la projette sur son adversaire. Au moindre choc, cette boule explose en une myriade de plus petites qui pénètrent alors le corps de l'adversaire comme des aiguilles et provoque un abondant saignement et une grande douleur handicapant les mouvements de son ennemi.

Rising tide
Kioron invoque les eaux qui se déversent en une vague dévastatrice et noies son adversaire en lui causant de multiples blessures à cause de la force des vagues.

Swirl of destiny
Après avoir créé sa puissante vague, Kioron est capable de créer un tourbillon immense qui projette son adversaire dans une dimension où il voit ses proches mourir les uns après les autres. Il ressent leur désarroi et leur peur. Puis l'illusion se brise alors que le tourbillon l'écrase violemment au sol.

Pacific Billows
Kioron concentre son énergie dans ses mains et balance son adversaire avec une force inouïe dans les airs. Là un tourbillon vient le frapper et l'amène encore plus haut. Puis Kioron inverse le courant et propulse sont adversaire violemment sur le sol. Les eaux du tourbillon s'écrasent alors sur son adversaire qui a l'impression de se retrouver écraser sous une immense montagne de liquide.

Technique  Défensive


God Breath
Cette technique de défense est semblable à un courant marin hyper puissant. En plus de dissiper l'attaque de l'adversaire, elle l'empêche de s'approcher pendant un tour.

Techniques Ultime


Infinite rebirth
Cette technique est magnifique à voir mais horrible à subir. Les dieux bouddhiques apparaissent dans le sillage du cosmos de Kioron et transportent son adversaire dans le cycle des réincarnations. Là il est jugé et revit toutes les morts de ses vies antérieures. Puis son âme traverse les six mondes de la métempsychose avant de retomber lourdement dans le monde des hommes ou au Nirvana si les dieux l'ont jugé digne d'y rester.
Cette ultime arcane de Kioron cause d’incommensurables dommages autant physiques que psychologiques. Physique dû au fait de subir de nouveau les morts de ses vies passées et psychologique du fait de voir des être aussi pures et puissants que les dieux.


Combats : 0  | Victoires : 0 | Défaites : 0[/b][/size]


Dernière édition par Sea Horse no Kioron le Ven 7 Fév - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chemin vers le destin - Sea horse no Kioron (UC)   Jeu 30 Jan - 12:17

Système de validation
-Talents spéciaux : OK

-Capacités spéciales : OK

-Destiny Break : Oo de quoi Oo Crossroad mirage d’Integra Oo Quel affront. Rien que pour ça tu mériterais que je ne te valide pas mon cher Kioron. C’est son corps ou son esprit qui est brisé en deux ? Au vue de la technique, ce serait plus logique l’esprit non ?

-Circle of Destiny : OK

-Rising Tide : OK

-Swirl of Destiny : OK

-Pacific Billows : OK

-United Destiny : Hidan es-tu là ? Si tu es la répond moi. Comme tu le dis toi-même, pour moi cette technique n’est pas une technique défensive c’est plutôt une sixième technique offensive, tu ne trouves pas ?

-Infinite Rebirth : OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chemin vers le destin - Sea horse no Kioron (UC)   Ven 7 Fév - 10:40

Bonjour,

Après mûres réflexions, j'ai supprimé le destiny break pour le remplacer par l'united destiny.

Du coup ma technique de défense est le God Breath.

A bientôt cher maître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chemin vers le destin - Sea horse no Kioron (UC)   Lun 10 Fév - 16:04

United Destiny : OK

God Breath : OK

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un chemin vers le destin - Sea horse no Kioron (UC)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chemin vers le destin - Sea horse no Kioron (UC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers son destin
» Le hasard nous entraîne vers le destin qui nous attend. [PV: Ethan Schwartz]
» En route vers notre Destin!
» L'hiver est un long chemin vers le printemps ? Gerolama & Mary
» [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans Divers :: Guide : Fiches Personnages. :: Fiches : Camp De Poséidon-
Sauter vers: