..
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shindoë du Cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shindoë du Cancer   Dim 19 Jan - 15:51

Shindoë


Fiche Technique


Nom : Shindoë
Rang :  Chevalier
Niveau : Or
Signe : Verseau selon les dates, Cancer selon l’armure et l’ascendant
Age : 18 ans
Née un : 13 février
Taille : 169 cm
Poids : On demande pas ça à une dame !
Groupe Sanguin : AB-
Nationalité : Russe
Lieu d'entraînement : inconnu
Famille: Seïlo (sœur), Anastasia (mère), Piotr (père)
Sens maitrisé: 7éme sens

Descriptions :



Description Physique :

Shindoë est une jeune fille de dix huit ans, haute d’un mètre soixante neuf –et neuf millimètres, ce qu’elle déteste- aux longs cheveux noirs irisés de mèches violettes qui lui descendent jusqu’aux fesses. Elle est assez fine, a un corps plutôt androgyne et des formes qu’elle cache. Point de vue visage, rien de transcendant si ce n’est ses yeux, qui sont aussi noirs qu’inexpressifs. Pour ce qui est de l’habillement, elle porte tout et n’importe quoi tant que c’est à sa taille.

Description Mentale :

Psychologiquement, Shindoë est une jeune femme froide ne craignant nullement mort et douleur. Les événements de son enfance l’ont rendue sociopathe et sadique et elle détestera viscéralement toute autorité semblant paternelle ou maternelle…heu…en fait, toute autorité tout court. Très indépendante, elle est susceptible d’envoyer paître quiconque lui donnera un ordre. Elle a aussi une sainte horreur des parents maltraitant leurs enfants et, aussi paradoxal que ça puisse paraître, aussi des enfants. Elle tolère les gens près d’elle mais accorde difficilement sa confiance, même si elle est capable d’éprouver de l’amitié. Une fois que Shindoë sera attachée à quelqu’un, elle sera plus détendue, plus affable, et sera plus disposée à faire de l’humour.

Vices :

Agressive, froide, sociopathe

Signes particuliers :

Des canines plus longues et plus acérées que la moyenne. De plus, elle porte une paire de lames rétractiles dans un boitier, qui ne sortiront que si elle serre le poing avec force.

But recherché :

Devenir plus puissante

N'aime pas :

L’autorité, les parents –qui maltraitent les enfants ou pas-, Seiya



Techniques Offensives


Seikishiki Meikai Ha

L’utilisateur utilise son cosmos pour transporter son adversaire vers le Yomotsu  Hirasaka, en choisissant s’il ne souhaite y envoyer que l’âme ou bien la totalité de sa victime. Cette dernière y reste prisonnière à moins d’être un Spectre, d’avoir des capacités dimensionnelles ou d’avoir Athéna à sa bonne.

Seikishiki Kisôen

L’utilisateur se sert des âmes vivant aux abords du Yomotsu Hirasaka, sous la forme de feux follets bleutés, afin que ces derniers se repaissent de l’âme de sa cible tout en l’incinérant au passage. Cette attaque ne marche, bien entendu, qu’aux Enfers ou dans un endroit remplis d’esprits errants –cimetières, charniers, sanatorium de Watherly Hills, sièges de partis politiques etc.

Seikishiki Konsô Ha

Cette technique emploie les âmes errantes comme poudre à canon, afin d’infliger des dégâts aux alentours.

Jij’s Danse

Créature de feu du folklore Russe, cette créature se propage au sol en émettant des flammes. S'il avance lentement, seul le sol brûle ; si ses mouvements sont rapides, il provoque des incendies. Prononcer Jir.
Dans le cas de cette attaque, la flamme du Jij entoure les bras de Shindoë jusqu'aux coudes afin qu'elle puisse porter des coups physiques qui bruleront aussi l'adversaire. Plus elle met de cosmos dedans, plus l'attaque sera brûlante car le Jij sera aussi bien plus rapide. Sa forme ultime est la Basuki Ryû Ô No Mai.


Attirance ou Crimson Whip:

Une technique très ancienne, créée par Acarmetach de l’Ophiuchus d’Or deux mille ans plus tôt. Ce n’est pas une technique offensive à proprement parler, puisqu’il ne s’agit à la base que d’une sorte de fouet de sang s’accrochant à l’ennemi et coagulant dessus avant que le lanceur ne tire pour ramener à lui son adversaire. La partie offensive se situe après, une fois que l’ennemi se trouve non loin du lanceur, qui peut alors frapper à sa guise.
L’attaque nécessite tout de même une bonne maitrise du Cosmos, car c’est ça qui permet de contrôler le sang, de le manipuler et de le faire coaguler, et aussi une automutilation du bras droit, ou gauche suivant les habitudes scripturales du lanceur : si on écrit de la main droite, il faut s’ouvrir le bras droit.



Technique  Défensive


Blood Shield

Le Blood Shield est un bouclier crée par Shindoë en se basant sur l’Attirance. Ici aussi, c’est une coagulation sanguine née d’une mutilation, à la différence qu’au lieu de saisir l’ennemi, le sang se déploie en bouclier hémisphérique devant Shindoë. Il est également autonome, capable d’adapter sa dureté aux attaques, passant du tout mou à l’extrêmement résistant, mais demande beaucoup d’énergie.


Technique Ultime



Basuki  Ryû Ô no Mai

La danse du dieu hindou Vasuki, le naga à cent têtes, qui est également la forme finale de la Jij’s Danse, c'est-à-dire l’attaque poussée à son extrême : le Jij se métamorphose en un gigantesque Naga dégageant une chaleur digne d’une vraie fournaise, attaquant au rythme de la danse de son lanceur. La danse permettant de le contrôler se nomme la Danse des Serpents et ressemble à un ballet serpentin se rapprochant des danses orientales. L’attaque en elle-même est très ancienne, car les anciens chevaliers d’Or d’Ophiuchus –avant que l’armure d’Or ne soit détruite- l’utilisaient et enseignaient la danse à leurs disciples à concentrer leur cosmos dans leur corps.
La Basuki Ryû Ô No Mai fonctionne comme une invocation allant attaquer l’adversaire de concert avec son invocateur, qu’elle enveloppe, mais à un coût de cosmos très élevé. De plus, la chaleur nécessitée pour la transformation du Jij en Vasuki est trop élevée, il faut donc s’élever au septième sens pour pouvoir l’invoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shindoë du Cancer   Jeu 30 Jan - 12:40

Bien shindounette, on y retourne donc ^^.

- Sekishiki Mekai Ha : OK

- Sekishiki Kisoen : lol sièges de partis politiques : OK

- Sekishiki Konso Ha : OK

-Jij's dance : OK

-Crimson Whip : OK

- Blood Shield : OK

- Basuki Ryû Ô No Mai : OK

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
 
Shindoë du Cancer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans Divers :: Guide : Fiches Personnages. :: Fiches : Camp D'Athéna-
Sauter vers: