..
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Armure et souvenir [Pv : Mymy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Armure et souvenir [Pv : Mymy]   Ven 24 Jan - 23:42

Ewan avait examiné son armure, mais n'étant pas un prodige pour voir si elle avait besoin de réparation ou non, il décida de se rendre pour Jamir. De ce fait, il devait prévenir son maître, mais il ne savait pas où il était. Ne préférant pas trop s'attarder afin d'avoir une armure décente pour les prochains combats qu'il devra mener, il décidait de lui laisser une lettre en lui disant qu'il se rendait à Jamir pour faire examiner son armure. Pour Ewan, cela était important de bien entretenir son armure afin qu'elle soit comme neuf. Bien entendu, certaines personnes pouvaient penser ce qu'il voulait de lui, cependant, il ne préférait ne pas prendre de risque.

Après avoir écrit sa lettre en le laissant dans la chambre de son maître, il mit sur son dos la box de sa cloth et partait enfin vers Jamir. S'il y allait se n'était pas seulement pour son armure bien que cela était la principale raison. La seconde raison, secondaire et moins important, le temps qu'il mettrait pour s'y rendre et revenir allait lui permettre de réfléchir sur les images qu'il avait vu durant son combat contre un des spectres d'Hadès. Il ne savait pas d'où cela venait, toutefois plus il y repensait et plus ses images le rendait nostalgiques.

Tout en marchant pour se rendre à Jamir, il réfléchissait de pus en plus là-dessus et il pensait que cela pouvait surement venir de sa mémoire perdue. Cette perspective l'effrayait assez, car il ne savait qui il était dans le passée et si le fait de s'en souvenir allait changer son sa façon d'être. Cette idée ne lui plaisait pas des masses. Néanmoins, il pensait que si ses souvenirs revenaient, il aurait s'en doute asssez de courage et volonté pour savoir quoi faire. La route qu'il empruntait ne lui déplaisait pas et il ne croisait pas beaucoup de personnes hostiles à son égard ce qui n'était pas pour lui déplaire. S'il n'avait pas besoin de combattre dans ce cas, cela ne pouvait que l'arranger. Inutile d'avoir des combats ne servant à rien et sans aucun but.

Ewan continuait alors de marcher en se dirigeant toujours vers Jamir en faisant des pauses le midi et en dormant quelques heures le soir. Le soir, lorsqu'il dormait, il rêvait des images qu'il avait vu pendant même pas une demi-seconde. Ces images ne faisaient que remuer son sommeil et il ne dormait pas assez bien, mais suffisamment pour être plus ou moins en forme le lendemain. Toutefois, il se réveillait de plus en plus souvent en sueur en raison de ses images. Quoi qu'il en soit, il ne repensait plus à cela durant le reste de son trajet à part lorsqu'il dormait. Ses images se faisaient de plus en plus net. Au début, cela était flou et il ne voyait que certaines formes, mais maintenant il voyait beaucoup plus de choses et malgré le fait que cela le terrifiait, il ne pouvait pas rester à rien faire.

Finalement, après plusieurs jours, il arrivait à Jamir et contemplait la vue. Il n'y était jamais venu, mais on lui avait déjà parler de cet endroit et de l'environnement qu'il pouvait y trouver. Il marchait alors dans les montagnes en cherchant le lieu où les armures étaient réparés, mais cela semblait être une tâche ardue. Il marchait à peine dans les montagnes depuis plusieurs dizaines de minutes qu'il venait de se rendre compte qu'il était perdu. Rien que cela ne l'arrangeait pas vraiment et il essayait alors de ne plus se perdre, toutefois ne pas se perdre était vraiment difficile. Finalement, a près une demi-heure, il se trouvait au dessus d'une falaise et décidait de se reposait un peu avant de reprendre la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armure et souvenir [Pv : Mymy]   Sam 25 Jan - 18:31


    Myrdhinn avait décider que Jamir serait son point de rattachement, et ce malgré son statut de spectre. Après tout, elle était avant tout réparatrice, et avait décidé de faire passer la santé des armures avant même la politique, telle la croix rouge pour cloth.
    Cela lui plaisait, elle se ne se sentait à sa place qu'en réparant ces vieilles amies trop souvent négligées.
    Elle réparait sans distinction de camps, mais bien souvent en ces lieux, on retrouvait des saints avec des armures à peine rapiécées, une honte!

    C'est en se baladant dans ses chères montagnes qu'elle sentit le cosmos d'un intrus. Vive comme la petite loutre des steppes, elle se dirigea vers la source de ce cosmos, persuadée d'avoir encore du travail, passionnant elle le savait d'avance.
    Myrdhinn arriva juste au-dessus d'un jeune gars aux cheveux rouges qu'elle considéra un instant, avant de pousser sur le haut de son crâne un cailloux.

    "Hé là, le rouquin!"
    La jeune femme était habillée à la manière traditionnelle de Jamir, ses longs cheveux verts attachés dans un catogan, elle tenait posée sur son épaule une faux immense aux reflets blancs nacrés qui laissaient peu de doutes sur son statut de spectre.
    Malgré tout, elle ne semblait pas agressive ou mauvaise, mais une aura de mélancolie émanait d'elle.
    Myrdhinn s'agroupi et pencha la tête sur le côté.

    "T'es perdu toi… tu as de la chance, je connais bien l'endroit, pourquoi tu viens dans le coin? hum….?" Ses yeux tombèrent sur la pandora box et un sourire s'étira sur ses lèvres, alors que l'aura de mélancolie qui l'accompagnait s'atténuait. "Ho! une réparation! dis moi que c'est une réparation! dis dis dis dis, on va dire oui! aller, zou on me suit le rouquin!"

    Elle n'avait pas vu le visage du jeune homme, que déjà elle se détournait et prenait une autre direction d'un pas léger et souple.

    "Hop hop! on ne traîne pas! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armure et souvenir [Pv : Mymy]   Sam 25 Jan - 19:03

Ewan admirait la vue en se reposant. IL ne pensait même plus aux images qui le hantait peu à peu. Peut-être qu'il devrait plus se pencher sur le sujet, mais il n'y pensait pas du tout. A vrai dire, en ce moment, bien qu'il se reposait, il trouvait cet endroit assez sympathique. Jamais, il n'aurait pensé à faire un voyage pour le plaisir. Etant donné que cela est surtout dû au fait qu'il est un chevalier d'Athéna et qu'il sait que la vie d'un chevalier est de consacré sa vie à la déesse de la guerre et à protéger les innocents pour la paix ainsi que l'amour, Ewan n'avait jamais pu se reposer hormis au sanctuaire. Il ne s'en plaignait pas, loin de là, toutefois, il se disait que les chevaliers pouvaient avoir quelques jours de repos.

Ewan ne savait pas pourquoi il avait ce genre de penser ni la raison pour laquelle il voudrait l'exposer. C'est pour cela qu'il laissait cela dans un coin de son esprit en regardant le paysage autour de lui et qu'il y repensait s'il trouvait une raison valable et seulement s'il en trouvait une. Trop absorber par ce qu'il observait, il n'entendait pas l'arrivée d'une personne derrière lui et ce n'est que lorsque la personne lui parlait qu'il tournait légèrement la tête pour voir qui cela pouvait bien être.


"Hé là, le rouquin!"

Ce qui était sûr pour lui est qu'il devrait être plus attentif que maintenant, si cela avait été un ennemi qui se dissimulait alors il aurait été dans de beau drap.

"T'es perdu toi… tu as de la chance, je connais bien l'endroit, pourquoi tu viens dans le coin? hum….?"

Ewan détournait le regard pour regarder une nouvelle fois le paysage non pas pour paraître impertinent, mais en raison du fait qu'il voulait voir un peu plus la vue que lui offrait la falaise.

Ho! une réparation! dis moi que c'est une réparation! dis dis dis dis, on va dire oui! aller, zou on me suit le rouquin!"

Ewan se levait et la regardait partir lorsqu'elle lui disait hop hop. Il la suivait en se doutant dans quel camp elle était du à la faux, mais elle ne semblait pas hostile. Ce qui était une bonne chose.

- Je m'appelle Ewan et je viens effectivement pour voir si mon armure a besoin d'être réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armure et souvenir [Pv : Mymy]   Mer 29 Jan - 0:10

"C'est bien, c'est bien!" Dit-elle d'un ton légèrement chantant alors qu'elle les entraînait vers une bâtisse surplombant un ravin.
Myrdhinn continua sa route d'un pas léger, sautant avec une agilité de cabri, comme si elle avait toujours fait cela.

Puis, elle stoppa sa route, se retourna, et fixa du regard la pandora box du jeune homme pour déterminer sur quoi elle allait travailler. Un sourire s'étira sur ses lèves et elle plissa ses yeux bruns amusée.

"Hooo, argent donc? bien, j'espère que tu ne m'emmènes pas des lambeaux d'armures, ça risque de te coûter plus cher à réparer. "


La petite jamirienne posa la faux et s’assit en tailleur, invitant d'un geste de la main le jeune homme à en faire autant.

"J'ai deux nouvelles pour toi, une bonne et une mauvaise. " La demoiselle posa sa joue sur le creux de sa main. "La bonne, c'est que je suis probablement la plus douée de ma génération question réparation. La mauvaise? J'utilise la technique ancienne, donc pas de jolies ch'tites n'étoiles qui réparent les n'armures, juste toi et combien de sang tu es capable de donner pour elle.

Elle sourit de nouveau et prit la peine de le détailler. Tiens donc, il lui rappelait quelqu'un, mais qui? Myrdhinn pencha la tête sur le côté puis décida de s'intéresser à l'armure pour le moment, on aurait bien le temps après le travail de bavarder.
Elle haussa les épaules et indiqua à Ewan de poser sa pandora box devant eux.

"Vois tu, les armures sont vivantes, et elles sacrifient beaucoup pour leurs porteurs, il est donc bien normal de leur montrer qu'on les aime, qu'on tient à elles, tu comprends? Depuis combien de temps l'as tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armure et souvenir [Pv : Mymy]   Mar 11 Fév - 21:42

Ewan emboîtait le pas de la jeune femme qui semblait bien joyeuse, mais le fait qu'elle est une faux avec elle n'augurait rien de bon. Toutefois, il sentait quelque chose envers elle qui l'attirait comme une sorte d'attraction nostalgique. Il n'arrivait pas à savoir ce que cela pouvait être, mais cela le faisait sourire en gardant son regard dans le vague comme d'habitude. Il entendait la jeune femme chanter en regardant par où il passait. L'endroit par où il passait se trouvait très impressionnant, un passage entre deux falaises et qui conduisait là où il voulait se rendre. Une chance pour lui d'avoir rencontré cette femme, sinon il aurait surement mis très longtemps pour le trouver.

Dans un sens, cela l'arrangeait beaucoup. Néanmoins, il ne savait du tout quel est ce sentiment qu'il ressentait depuis qu'il l'a suivait ni pourquoi il trouvait cela nostalgique. Ewan était assez confus et ne comprenait pas trop ce qu'il lui arrivait depuis quelques temps. Non seulement, il voyait des images qui apparaissaient rapidement, mais qui en plus disparaissait presque aussitôt. Il était et est confus en s'embrouillant dans son esprit. Il n'arrivait pas à faire le tri dedans et cela l'ennuyait. Ewan pensait que cela pourrait devenir contraignant à la longue. Les images pouvaient apparaître n'importe quand et n'importe où.

La femme stoppa son avancer en se retournant et le fixa. Enfin c'est ce qu'il pensait, mais ce qu'elle fixait était sa pandora box de son armure qu'il sur son dos.

"Hooo, argent donc? bien, j'espère que tu ne m'emmènes pas des lambeaux d'armures, ça risque de te coûter plus cher à réparer. "

Ewan la regardait, bien sur que son armure n'était pas en lambeau. Toutefois pour ce qui est visible. Il n'était pas un spécialiste des réparations, loin de là. Il ne savait pas comment faire d'ailleurs et il ne comptait pas apprendre d'ici là. Ce qui l'intéressait pour l'heure était de devenir plus fort et de connaître d'où provenait ses images pour que cela n'arrive pas durant un moment inopportun comme un combat par exemple.

Quoi qu'il en soit, il regardait la pandora box de son armure puis la femme. Il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire par cela risque de te coûter plus cher. Lorsqu'elle posait sa faux au sol et qu'elle se mit en tailleur, il faisait lui-même la même chose. Elle lui expliquait alors ce qu'elle venait de dire plus tôt. Ewan comprenait rapidement. S'il acceptait, il devrait attendre un peu pour que sa blessure guérisse, mais il n'avait pas le temps de réfléchir à cela. Il fallait que son armure soit au top de sa forme tout comme lui. Il déposait alors sa pandora box après avoir écouté sa demande.

"Vois tu, les armures sont vivantes, et elles sacrifient beaucoup pour leurs porteurs, il est donc bien normal de leur montrer qu'on les aime, qu'on tient à elles, tu comprends? Depuis combien de temps l'as tu?"

- Je l'ai depuis quelques temps. Elle m'a beaucoup aidé, mais il ne faut pas que je repose sur elle non plus. Elle est là, car on s'aide mutuellement et je compte bien devenir fort par moi-même et ne pas me reposer sur elle. Au fait, je m'appelle Ewan. Et j'accepte de donner du sang si cela peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armure et souvenir [Pv : Mymy]   Sam 8 Mar - 20:39

    Le jeune homme avait gardé le silence pendant tout le trajet, ce qui ne dérangea pas outre mesure la demoiselle, à vrai dire, pas grand chose semblait la déranger.
    Lorsqu'il posa la pandora box devant elle, elle porta une main dessus et celle-ci laissa apparaître une armure argenté, sous la forme du totem de sa constellation.
    Myrdhinn commença très vite à l’ausculter, son regard allait rapidement de gauche à droite, de bas en haut, et ce ne fut que lorsqu'Ewan parla enfin qu'elle daigna attirer son attention sur ce dernier.

    Elle resta bloquée, et ne dit rien pendant quelques secondes. Enfin, ses yeux commencèrent à bouger, alors qu'elle le détaillait très visiblement, puis, elle se mordit la lèvre inférieure avant d'esquisser un sourire étrange.

    "Hum.... on ne s'est pas déjà vus quelque part?" Elle plissa les yeux, avant de secouer la tête doucement.
    "C'est bien, j'aime ça chevalier! être prêt à donner pour son armure est noble, on va pouvoir travailler convenablement"

    Elle décida de mettre de côté son trouble pour s'occuper de l'amure, en priorité, il serait bien temps de parler après.
    Posant son index sur une épaulette, elle continua:

    "Elle est pleine de microfissures, c'est normal pour une armure en service, mais il faut faire attention sinon, on perd beaucoup de puissance d'attaque mais aussi et surtout de défense. "

    La jeune fille se leva et alla fouiller plus loin, puis, elle revint avec des outils dorés, qui visiblement ne lui appartenaient pas.
    "On va régler le soucis très vite, ça ne sera pas bien cher en sang, et d'ici trois heures tu seras de nouveau frais comme un gardon. "

    Elle ponctua sa phrase d'un sourire, avant de refixer Ewan en plissant des yeux:
    "Tu es sûr qu'on ne se connait pas déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Armure et souvenir [Pv : Mymy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Armure et souvenir [Pv : Mymy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilité du bouclier lorsque l'on porte une armure légère
» Armure lvl75-77 et arme lvl73
» Souvenir d'Haiti
» Armure: casque
» Aux yeux du souvenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans Divers :: Autres Lieux :: Jamir-
Sauter vers: