..
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Celui Qui Revêt La Toison D'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Celui Qui Revêt La Toison D'Or   Sam 25 Jan - 20:52

Kiki : Chevalier D'Or Du Bélier - Réparateur D'Armures



Fiche Technique


Nom : Kiki D'Appendix
Rang : Chevalier D'Or
Signe : Bélier
Age : X
Né un : 1er Avril
Taille : 187 cm
Poids : 75 kg
Groupe Sanguin : A+
Nationalité : Jamirien.
Relations : Chevaliers D'Or - Myrdhinn
Lieu d'entraînement : Jamir - Sanctuaire (Grèce)

Descriptions :



Description Physique : Concernant le physique, il n'y a pas grand chose à dire. Kiki a bien grandi, depuis le classique. Il est devenu un jeune homme très séduisant. Sa longue crinière rousse est plus un atout, qu'un handicap. Il a des traits fins, délicats, et possède la marque des gens de son peuple, signe de son appartenance, à cet antique peuple, disparu depuis lors.

Ses cheveux sont noués par un ruban mauve, et il porte, la plupart du temps, une tunique, avec une cape par dessus. Il aime être discret, et sait s'habiller en conséquence, pour ne pas trop éveiller la curiosité d'autrui. Quelques vestiges de ces fameux réflexes, qu'il dut mettre en place, du temps où il était chassé par Mars. Il avait été dans l'obligation de fuir, et de se cacher, afin de ne pas devenir la proie du dieu de la guerre, qui cherchait, alors, à mettre la main sur le seul et unique réparateur d'armures.

Il n'y a pas grand chose à dire de plus, et si vous n'êtes pas satisfaits de la description, bah j'ai envie de dire : « Google est votre ami » >_<


Description Psychologique : Concernant son profil psychologique, l'on peut dire qu'il est dans la droite lignée des chevaliers du Bélier, qui ont précédé le jeune rouquin. Conscient de la charge sacrée qui est la sienne, Kiki est totalement dévoué à la réparation d'armures, car il a conscience, que sans ces fameuses protections ancestrales, les chevaliers se retrouveraient vite en mauvaise position. Aussi, il n'a de cesse de parfaire sa technique, et il a entreprit de former une jeune apprentie, qui le cas échéant, saura prendre le relais, en cas de pépin.

C'est un homme calme, serein en toutes circonstances, qui n'aime pas la violence, mais qui n'hésite à pas l'utiliser, pour défendre les idéaux qui sont les siens. Il cherchera donc à éviter le conflit, avant de d'utiliser la force. Son calme apparent, et cette douceur qu'il peut dégager ne sont pas un gage de faiblesse, non, mais la vraie force est de savoir quand il ne faut pas l'utiliser. La réelle sagesse ne consiste pas à savoir quand frapper, mais plutôt quand épargner une vie. Descendant d'un peuple prestigieux, il en a toutes les caractéristiques psychologiques. Il aime se murer dans sa forteresse de solitude, comme ses prédécesseurs, afin de veiller sur l'antique domaine de Jamir. Il aime le calme de ces hauts plateaux, et ne tolère véritablement, en ces lieux, que la présence de sa disciple. Plus largement, il ne dédaigne jamais apporter un coup de main à un ami dans le besoin, à un allié. C'est une homme altruiste, sur qui on peut compter, d'une fidélité et d'une loyauté exemplaires.  



But recherché : L'objectif de Kiki n'est pas complètement loufoque, non. Il souhaite uniquement servir Athéna, défendre l'amour, la paix sur Terre. Plus largement, il continue à demeurer à Jamir, afin de remplir sa fonction sacrée de réparateur d'armures, en présence de Raki, sa toute jeune disciple. Il se charge de l'entraîner, afin qu'un jour, lorsqu'il ne sera plus de ce monde, elle puisse prendre la relève, comme il le fit en son temps.

Depuis qu'il a retrouvé Myrdhinn, et qu'il a appris qu'elle avait rejoint Hadès, afin de la sauver des griffes du sombre Monarque, il s'est mis en tête d'essayer de la sauver, et de la ramener vers la lumière. Victime d'une malédiction, Kiki aimerait faire son possible, pour annuler l'emprise, qui est exercée sur elle.



Techniques Offensives



Starlight Extinction :


Kiki a hérité de cette technique par le biais de Mû, son maître. Aussi, pour l'utiliser, il crée une lumière intense, comparable à la lumière d'une étoile, qui enveloppe totalement la cible qu'il choisit d'attaquer, ou d'aider. La cible disparaît, en même temps que la lumière, qui semble s'évaporer d'un coup. Au besoin, Kiki, avec cette technique, peut téléporter des alliés. Si la personne visée est un ennemi, les effets sont complètement autres.


Stardust Revolution :  

Kiki, pour réaliser cette technique, crée une galaxie dans ses mains. Le but de sa technique, toujours héritée de son maître, est donc de créer une galaxie, et de projeter une myriade de météores, qui sont directement issus de cette galaxie. Le nombre important de météores est donc projeté sur l'adversaire, qui essuie de nombreux coups, provoquant des dégâts considérables. Cette technique est connue pour être l'une de ses plus puissantes techniques.



Crystal Horn :  


Kiki frappe du pied sur le sol, brisant ce dernier en de nombreux morceaux. Le sol se fendille, tout d'abord, et se lézarde, petit à petit, jusqu'à se dérober sous les pieds de son adversaire. Alors que l'ennemi doit faire face à ce petit problème, Kiki en profite pour porter son attaque véritable. Au niveau des cornes, une lumière brillante et intense apparaît. Kiki croise alors les bras, les mains légèrement ouvertes, paumes tournées vers lui, et les mains à hauteur des épaules, puis soudain, il écarte les bras, relâchant la lumière qui s'accumulait au niveau des extrémités des cornes. La lumière transperce ainsi l'ennemi, à un seul endroit. La chaleur et la puissance de l'attaque brise une partie de l'armure, et crée des lésions, sur le corps de l'ennemi, qui est brûlé à l'endroit, où il a été frappé.


Stardust Sand :

Pour réaliser cette attaque, Kiki crée une myriade d'étoiles, qui menacent toutes d'attaquer, mais il n'en est rien. Elles stagnent, et saturent la scène de combat. Chacune sécrète de la poussière, poussière qui est invisible pour l’œil non expérimenté de l'adversaire.Cette poussière est donc non seulement libérée, mais aussi chargée du cosmos de Kiki, et guidée, par le cosmos du chevalier du Bélier. La poussière va donc se déposer sur l'armure de l'adversaire, toujours à son insu. Cette technique ne révèle pas ses effets immédiatement, mais au tour d'après. Aussi, l'adversaire, est dans un état de stress et d'anxiété, car il les étoiles créées initialement par Kiki, demeurent autour des deux combattants, jusqu'à ce que Kiki les ai renvoyées. Au tour suivant, la poussière, qui réagit toujours au cosmos de Kiki, explose détruisant une partie de l'armure de l'adversaire.


Release :


Kiki est un réparateur d'armures, et en théorie, le seul et l'unique. À ce titre, il est en mesure de communiquer avec elles, de déceler leurs failles, et elles n'ont aucun secret pour lui. Il peut connaître l'histoire d'une armure, en lisant dans son passé, si cette dernière lui permet de le faire, mais aussi de prendre connaissance de ses sentiments, de ses émotions. Il possède un lien étroit et particulier, avec ces protections ancestrales, et pour réaliser cette technique, il cherche à dialoguer avec l'armure de son adversaire, en tentant d'influencer la volonté de cette dernière. Son cosmos entre alors en résonance avec l'armure de l'ennemi, et une conversation débute, entre Kiki et l'armure. Le chevalier du Bélier cherche à dissuader l'armure de l'adversaire, de continuer à le protéger, et cherche à provoquer un retrait de l'armure, du corps de son vis à vis.

Kiki n'aime pas la violence, et c'est par le dialogue, la diplomatie, qu'il cherche à régler le conflit, avant de se lancer dans la bataille. Il faut noter une chose.

Concernant l'armure : Il appartient à l'ennemi de Kiki, de décider, dans son post, s'il veut ou non retirer son armure, pour servir le rp, et créer une sorte de rebondissement.


¤¤¤¤


- Si l'adversaire retire son armure, Kiki fera de même.
- S'il ne souhaite pas la retirer, alors Kiki mettra toutes les forces de l'enfer dans sa rage.



Technique Défensive



Crystal Wall :


Pour se défendre, Kiki utilise une attaque psychique. Il érige, en moins de temps qu'il faut pour le dire, un mur de cristal, qui a la particularité de protéger celui qui fait appel à cette technique, de toutes les attaques, d'une part, mais aussi de les renvoyer vers ceux qui ont initié ces fameuses attaques.



Technique Ultime



Crystal Cube :  

Kiki utilise son Crystal Wall, afin de créer un cube plus ou moins grand, selon ses envies et ses besoins. L'adversaire est emprisonné dans cette construction, dont les faces sont faites de cristal, et sont donc en mesure, tout comme lorsqu'il active sa technique défensive, de renvoyer chacune des attaques portées contre les parois du cube. Le petit souci, pour l'ennemi, c'est que les parois de ce cube sont indestructibles, car possèdent une densité très importante. Chaque face est conçue non pas seulement pour renvoyer les attaques, et protéger, mais également pour attaquer, et fabriquer une geôle assez efficace, pour que l'adversaire ne puisse y agir à sa guise. Aussi, Kiki, psychiquement, commande à chacune des faces du cube. Grâce à ces dernières, il crée des lances de cristal, qui vont transpercer l'ennemi de toutes parts. Avec cette technique ultime, Kiki utilise toute sa puissance, et si un adversaire essaye, une fois dans le cube d'esquiver les attaques, ce qu'il peut toujours essayer de faire, Kiki, à ce moment là, réduira la taille du cube, pour réduire l'espace disponible, pour que l'ennemi ne puisse plus se mouvoir à sa guise. Si l'armure de l'adversaire est encore entière, ou partiellement détruite, après cette technique, il n'en restera plus rien. Les lances de cristal fendent, brisent tout sur leur passage, et transpercent le corps, empalant celui qui aura eu l'audace d'affronter le bélier.



Caractéristiques




Combats : 0  | Victoires : 0 | Défaites : 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Celui Qui Revêt La Toison D'Or   Jeu 30 Jan - 12:35

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
 
Celui Qui Revêt La Toison D'Or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» ? le vrai héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut...
» La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. ?PV Nagareboshi Ruika?
» NOLAN ? le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut.
» Ïdon ou la Nostalgie de celui qui VEUT rester jeune!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans Divers :: Guide : Fiches Personnages. :: Fiches : Camp D'Athéna-
Sauter vers: