..
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rune du Balrog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aguërra Temn'Ishuvala
Chevalier D'Or Du Bélier & Grand Prêtre De Naacalinha Shemsu'Hor
avatar

Masculin
Age : 30
Messages : 32
Inscription : 27/09/2013

MessageSujet: Rune du Balrog   Lun 27 Jan - 21:44

Nom


Fiche Technique


Nom : Rune du Balrog de l’étoile Céleste de l’Excellence
Rang : Spectre
Niveau : Argent
Signe : Capricorne
Age : 20 ans
Né un : 24 décembre
Taille : 1 mètre 83
Poids : 70 kilos
Groupe Sanguin :  A
Nationalité : Norvège
Lieu d'entraînement : Enfers
Famille:  Minos (ancêtre)

Descriptions :



Description Physique :

Rune est un jeune homme d’une vingtaine d’années, plus grand que la moyenne humaine, aux cheveux argentés et aux yeux lavande. D’aucun le prétendent androgyne à cause de la taille de ses cheveux –qui, soyons francs, ne rivalisera jamais avec un Mü ou un Saga- et de sa propension étrange à passer son temps vêtu de robes malgré les nombreuses évolutions vestimentaires au cours des siècles. Sa pâleur est coutumière à celle des Spectres, c'est-à-dire dans les tons blanc-grisâtre, et n’a donc rien de bien inhabituelle. Son visage est toujours froid et austère, mais gare à qui réveille l’eau qui dort…


Description Mentale :

Austère et travailleur, Rune a une sainte horreur d’être dérangé, et par-dessus tout, HAIS le bruit et les contacts. Car Rune souffre du Syndrome d’Asperger, une forme d’autisme très rare. Notre Balrog est plus apte à certaines choses que ses camarades, mais cela à un prix : il vit dans une routine perpétuelle, et le moindre grain de sable dans sa machinerie peut lui occasionner quelque coup de sang bien senti…à moins qu’il ne panique. C’est en partie à cause de ça –et de sa fascination maladive pour les livres- que Minos lui confie le Tribunal et le Registre des Morts.
Rune est digne de confiance, sérieux, mais trop prétentieux et intolérant. Son intellect le poussera souvent à se croire supérieur, avec les conséquences qu’on connait.
Il prend le moindre petit péché pour une faute grave qui vaudra d’être torturé dans les affres des Enfers, et ce par un perfectionnisme très –trop- poussé.
Une chose : évitez de toucher à ses livres, ou à quelque objet lui appartenant. Si c’est le cas et que vous avez entre les mains une de ses robes, un de ses livres ou même sa plume, attendez vous à l’apocalypse imminente.


Vices : Orgueilleux, partial, intolérant voire méprisant, mais a tendance à paniquer ou à s’énerver si sa routine est brisée

Signes particuliers : chevelure argentée et longue robe noire de Juge

Talents spéciaux : lit 20 000 mots par minutes et possède une mémoire eidétique. De plus, il possède le livre d’omniscience. Ce livre contient des informations sur les événements passés et à venir.

But recherché : servir son maître du mieux possible

N'aime pas : le bruit, les femmes, être touché par les inconnus

Entrainement : Enfers


Techniques Offensives


Fire Whip

Rune enserre sa victime dans son fouet et le corps de cette dernière est alors tranché en disques sanglants. C’est l’attaque la plus basique de Rune

Cosmic Marionation

Etant élève de Minos, Rune a forcément appris une de ses techniques. L’utilisateur utilise son Cosmos pour créer des fils invisibles et très solides qui saisissent l’adversaire –ou les adversaires, quand Rune est en forme-  afin de contrôler ses mouvements, l’ennemi étant suspendu en l’air pour éviter toute reprise de contrôle sur son corps. Rune peut donc, à l’instar de Minos, briser les os de ses adversaires d’un mouvement de la main. Mais vu que Rune est moins familier avec cette attaque, il ne l’utilise pas énormément.

Seven Deadly Sins

Cette attaque force l’adversaire à subir de plein fouet le péché qui le caractérise le  plus. Le glouton se sent immédiatement alourdi, ralenti dans ses mouvements. L’avare restreindra au maximum ses mouvements et son cosmos. L’orgueilleux foncera tête baissé dans les ennuis, pensant qu’il est le meilleur, le plus beau, le plus fort etc. Le paresseux –encore faut-il trouver un guerrier paresseux…- s’endormira sur place. Le colérique se laissera entrainer par sa rage et sa colère, au point de commettre des erreurs. L’envieux cherchera à s’approprier l’attaque de l’adversaire…et se la payera en pleine poire. Quand à celui qui pèche par la luxure…heu…mieux vaut ne pas en parler.


Technique  Défensive

Omniscience book

Rune utilise son livre du savoir absolu afin de savoir le moindre point faible de l’attaque de l’adversaire ou d’être renseigné sur les failles de l’armure de son vis-à-vis. On ignore comment se livre se remplit –ce qui est assez étrange pour un livre d’omniscience…


Techniques Ultime


Reincarnation

Rune accède aux souvenir de son adversaire en lançant cette technique, en particulier a ceux concernant les pêchés commis, aussi insignifiants soient-ils, tandis que sa victime assiste aussi à cette intrusion dans son histoire. Le Spectre rend alors son jugement en fonction de ce qu'il voit et peut directement envoyer l'accusé vers la section des Enfers qu'il estime appropriée. C'est considéré comme un arcane qui attaque l'âme.
Le poids de la culpabilité peut empêcher l’adversaire de contre-attaquer. Et vu que la moindre petite faute, pour Rune, est passible d’envoyer le pécheur aux Enfers, il y a très peu de chance pour que la victime s’échappe.

Maîtrise des sens : 7éme Sens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rune du Balrog   Jeu 30 Jan - 11:28

Système de validation :

-Talents spéciaux : OK

-Fire Whip : OK

-Cosmic Marionation : OK

-Seven Deadly Sins : OK

-Omniscience Book : Je vois pas trop en quoi c'est une technique défensive, pour moi c'est plutôt un talent spécial mais bon si tu veux la mettre dans ce cadre là, je ne t'en empêche pas. OK

-Reincarnation : OK

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
 
Rune du Balrog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgoth et Gothmog le balrog
» Vos Balrog
» Galerie Balrog (update)
» Balrog
» Balrog avec lame et fouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans Divers :: Guide : Fiches Personnages. :: Fiches : Camp De Hadès-
Sauter vers: