Romans Divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Opération "Filet de Thon"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Opération "Filet de Thon" Empty
MessageSujet: Opération "Filet de Thon"   Opération "Filet de Thon" EmptyMer 19 Fév - 10:28

La guerrière divine de Delta était complètement affairée à… rien faire du tout en réalité. Elle s'écoutait son répertoire musical de Nightwish avec le volume à fond en attendant que des cosmos poisseux daignent se présenter. Cela est une façon comme une autre de passer le temps selon Améthyste, mais qui serait bien plus discrète si elle ne chantait pas comme une malade, niveaux discrétion on a déjà vu mieux.

L'attente de la descendante des Megrez va tourner court quand un corbeau, qu'elle surnomme les corbacs de mauvais augure lui apporta un bien étrange présent. La guerrière divine s'en emparant sans ménagement et révoqua ensuite le corbeau.


- Qu'est-ce que c'est que ce truc ?

Qu'est-ce que c'est encore que ce binz, c'est un passe-temps envoyé par moman pour m'occuper le temps que la poiscaille arrive ou pas ? Ouh que ça m'énerve ce truc ! ça m'a l'air d'une toute simple boule à neige a la noix en fait… bon je retire ce que j'ai dit c'est pas une stupide boule à neige. Voyons ce que veut dire cette énigme ? Ouai, ouai, ouai… si c'est ce que je pense, c'est, c'est… c'est COOL !!!

Bon je m'arrache d'ici, en ce qui concerne les moult pièges tordus et vicelards, je vais les laisser ça tiendra en respect les fouineurs. Je vais a la pèche au moulemoulemoule, je veux bien sûr y aller moman.


***

Que le vent souffle par ici, heureusement que j'ai mon épée d'améthyste flamboyante avec moi et puis suis-je nouille je peux contrôler le vent. Aller le vent tu obéis et tu dégages de mon chemin comme un pet de lapin. Voilà une bonne chose de faite que cela est fun de contrôler les éléments eux même. À présent j'arrête de me distraire et je cherche le gouffre interdis du royaume d'Asgard. Le voilà enfin ce gouffre interdit que théoriquement c'est une violation des lois d'Asgard de le prendre, mais comme j'ai l'autorisation de moman cela me place au-dessus des lois niak niak.

À présent à la flotte !!! Je prends mon élan et j'effectue un triple salto avec double vrille, était-ce indispensable ? Absolument pas c'est juste que j'avais envie de le faire. Je m'entoure a présent d'une sphère d'Améthyste pour plonger telle une bombe au travers de ce gouffre pour le traverser en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, si quelqu'une se trouve en dessous où je vais atterrir… pas de bol s'il se fait écraser et réduit en bouillie.

L'impact avec le sol marin fut comme prévu fracassant, voyons à quoi ressemble le domaine de Posedion. Le sol est rocailleux avec plein de coraux partout, le ciel est… humide vu que c'est l'océan et l'atmosphère est terriblement humide.

Donc ce sol, tcheck, le ciel c'est tcheck aussi et l'atmosphère c'est tchek également. Tout est correct je peux à présent me dirigeras vers l'objectif de ma mission. Je ressens un cosmos équivalent à celui de moman vers le nord, qu'il me tarde de pouvoir un peut utiliser Deuillegivre sur ces planqués de Généraux vivant sous l'eau tels les Naga se planquant a Vashj'ir.

Quelque instant plus tard j'arrive dans ce qui ressemble à une ville, bon je vais faire un peu d'intimidation pour cadrer ce peuple vénérant un cinglé qui a osé possédé ma moman autre fois.


- Peuples de Poséidon je vous conseille de reste calme et de ne rien tenter contre moi sinon je vous enferme tous dans des cercueils d'améthyste c'est clair ? Je commande également aux éléments, tout le monde reste calme et il n'y aura point de trips, de viscères et de boyaux au sol en vous remerciant merci.

C'est une bonne chose de faite et le temple de Poseidon semble se dessiner à l'horizon ne trainons pas, chaque seconde est précieuse si on veut retourner la situation a notre avantage et prendre Poseidon a son propre jeu stupide.

Tel un voleur, classe que je n'ai jamais jouée sur World of Warcraft, faudra que j'y pense d'ailleurs. Je disais, tel un voleur je m'infiltre discrètement dans le temple de Poseidon en me fondant dans les ombres et en crochetant les portes. C'est pratique de pouvoir créer et modeler des objets en améthyste surtout pour les serrures des portées héhéhé.

Ni vu ni connu je t'embrouille, et ce, sans la moindre trace d'effraction me voici dans les quartiers privés de la déesse Amphitrite, même pas peur de la sardine en boite, personne n'est aussi puissante et belle que ma moman au service du grand Seigneur Odin.

En toute discrétion je laisse couler de l'améthyste au sol que je dirige ensuite malicieusement en direction de la déesse marine. La flaque se scinde en trois parties. La première flaque se saisit de ses chevilles, deuxième de ses poignets et la troisième autour de sa tête à hauteur de la bouche. Instantanément les trois flaques se durcissent.

Et madame femme de monsieur la poiscaille je veux conquérir Asgard est à présent saucissonné et bâillonner niak niak que je suis machiavélique. Nous avons à présent une otage de choix. Je m'approche délicatement d'elle en essayant de ne pas me faire remarquer et fais jaillir l'une de mes griffes que je lui place sous la gorge. À la moindre tentative de quoi que ce soit, je lui tranche gorge comme à un goret


- Surprise ma jolie ? Et ouaih, quand on attaque Asgard, Asgard contrattaque, et ce, sans aucune référence aucune au cinquième film de Star Wars. Tu es à présent mon otage, tente quoi que ce soit et je t'égorge, me sais-je bien fait comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération "Filet de Thon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans Divers :: Salle Du Trône De Poséidon-
Sauter vers: