..
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règle Globale Sur Les Castes & Leurs Pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lalibela Temn'Ishuvala
Chevalier D'Or Des Gémeaux
avatar

Masculin
Age : 30
Messages : 4169
Inscription : 12/07/2008
Citation : Le Destin N'Est Que La Trame De L'Histoire

MessageSujet: Règle Globale Sur Les Castes & Leurs Pouvoirs   Lun 11 Mai - 15:10

Petit rappel concernant les camps. Ils ont été abordés dans la règle intitulée : Tales Of Velinoria, mais nous allons y revenir ici, afin d’être plus précis, si possible.

¤¤¤
4 camps seront disponibles sur le forum.

Les Stellaris, qui dominent et peuplent le continent d’Azenor.
Les Animas, qui dominent et peuplent le continent de Bethsana
Les Lacrimas, qui dominent et peuple le continent de Balinor.

¤¤¤

Le 4ème camp est un peu particulier. Il s’agit d’un groupe secret, qui opère dans l’ombre, mais ne dit pas son nom. Dans l’histoire, personne n’en a encore entendu parler, et pour cause, leurs préparatifs ont été réalisés dans le plus grand secret. Ils sont parvenus à leurs fins, sans que personne ne se soit rendu compte de quoi que ce soit.

Pour l’instant, étant donné que l’histoire du forum n’en est qu’à son début, le nom et les caractéristiques de ce groupe secret seront gardés secrets. Les informations filtreront en temps voulus, afin de garder le plus de suspens possible.

De plus, il sera demandé plusieurs choses pour les membres qui feront partie de ce groupe.

- Se rapprocher des Admins, pour ce qui est d’intégrer le groupe. Ils se chargeront de faire barrière et de maintenir le suspens, en ne révélant à personne qui sont les membres de ce groupe. Du moins au début. Pas évident à mettre en place, mais .. et c’est le second point..

- Les membres de ce groupe seront des espions. Ils auront la double casquette. Intégrés dans chacun des royaumes, mais aussi membre de cette organisation secrète.

- Les personnes qui feront partie de cette organisation auront donc une clause de confidentialité.. pas de confessions sur l’oreiller.. non non non .. lol ^^. Mais afin de préserver le suspens le plus longtemps possible, nous vous demandons de jouer le jeu.

Il est à noter que ce groupe n’étant composé que de 7 membres, ils possèderont deux pouvoirs. L’un propre à leur organisation secrète, et qui sera donc un pouvoir qui restera secret pour le moment, et un second, qui sera leur pouvoir d’adoption, pour se fondre dans la masse etc.

Une zone d’accès spéciale sera mise en place, pour les personnes membres de ce groupe, car cette organisation sera l’antagoniste principal de ces premiers mois d’histoire du forum.

Il reste actuellement 5 places dans ce groupe, après quelques discussions avec quelques personnes.

Voici plus en détail, un résumé de chaque camp, du moins pour les trois premiers.

¤¤¤

STELLARIS


Les 20 Stellaris sont répartis en trois catégories

7 Stellaris de Rang S

8 Stellaris de Rang A

5 Stellaris de Rang B


Les Stellaris sont les détenteurs d’armures qui les protègent et leur permettent d’obtenir également un pouvoir offensif. Ces armures sont diverses, et la création de chacune de ces armures sera à la discrétion de chaque membre. Nous n’interviendrons que pour contrôler la parfaite équité pour tous, et le respect des règles de création. A votre convenance, l’armure peut représenter un animal, un concept, une chose, une plante, etc etc. En fonction de vos désirs.

Ces armures sont donc portées par des personnes qui ont la force nécessaire pour les endurer, et les utiliser. C’est dans un jeune âge, vers 5 ou 6 ans, que les Stellaris sont choisis pour leur poser un bracelet qui les liera à leur armure pour toute la vie. Les bracelets ne se détacheront qu’à la mort de la personne qui le porte. Une fois activé, le bracelet déclenche le processus et recouvre le corps de l’utilisateur, dans son ensemble.

Ainsi, l’utilisateur, en plus de créer son armure, a le droit de choisir un pouvoir lié à son armure, qui lui permettra de créer des attaques. Choisissez donc bien votre pouvoir, car il doit vous permettre d’être décliné en plusieurs attaques.

20  bracelets et donc armures ont été offerts à la population d’Azénor.
¤¤¤

ANIMAS

Les 20 Animas sont répartis en trois catégories

5 Animas de Rang S (Les plus forts, et ayant le plus de capacités pouvant atteindre le niveau III)

7 Animas de Rang A (Rang intermédiaire mais très puissant. Ils peuvent atteindre le niveau II maxi.)

8 Animas de Rang B (Certes le niveau est inférieur aux précédents mais leur force est considérable. Ils utilisent exclusivement le niveau I)

Les Animas sont les détenteurs d’armes nommées Armes Bestiales. Une arme ne peut appartenir qu’à la personne choisie, et ne pourra jamais être utilisée par une tierce personne. Un lien magique et spirituel est noué, au moment de la cérémonie rituelle. Une arme est choisie par l’élu ( en l’occurrence le membre qui choisit d’intégrer cette caste ), et une pierre est enchâssée dans cette arme. Cette pierre symbolise l’Anima, ou la créature, qui va habiter cette arme.

Le choix de la créature et de son pouvoir se fait à votre convenance.


[Petit exemple : Anima du Phénix avec le pouvoir de pyrokinésie, à savoir générer et contrôler le feu.]

Il peut donc s’agir de créatures mythologiques, folkloriques, etc .. Tout sera toujours contrôlé, pour vérifier que tout correspond aux règles de création, mais ce n’est que de la vérification, pour ne pas laisser certaines créations parfois trop farfelues et exagérées.. Ne riez pas, cela existe .. [Jonas powaaaa]

A rajouter, que la communication avec cette créature, cette Anima se fait par télépathie.

3 Niveaux de puissance ou plutôt d’utilisation sont à distinguer, dans cette caste.  

- Niveau I : Karesh => Avec ce niveau de puissance, la créature anime l’arme en question, et confère ses propres pouvoirs à l’arme. L’utilisateur lui, se contente de maitriser l’arme au mieux, et de se mettre en symbiose avec l’esprit l’habitant, pour une optimisation totale.
CE NIVEAU EST ACCESSIBLE A TOUS ( Animas de RANGS : S, A & B)

- Niveau II : Mahash => Avec ce niveau de puissance, l’esprit (ou créature), l’utilisateur, et l’arme fusionnent tous trois, pour permettre à l’esprit de se matérialiser pleinement. La créature qui prend forme est alors dirigée conjointement par l’utilisateur et la créature (ou esprit) qui peut, au besoin, matérialiser l’arme pour s’en servir durant le combat.
CE NIVEAU EST ACCESSIBLE AUX ANIMAS DE RANGS : S & A

- Enfin le niveau III : Taraq’ Eresh => Ce niveau de puissance est le plus haut qu’il est possible d’acquérir. Après avoir atteint le niveau II, la personne qui est de rang S peut scinder la fusion entre les armes, la créature et sa propre personne, afin d’être matérialisé en même temps que la créature, ce qui permet de créer des attaques combinées entre la créature Anima, et l’utilisateur.

L’attribution de ces créatures se fait selon un rituel vers les 5 ou 6 ans. Tout le monde peut y prétendre, mais les plus faibles ne survivront pas, aussi tout le monde, ne tente pas l’expérience, car tous ne sont pas prêts à mourir.
¤¤¤

LACRIMAS

Les 20 Lacrimas sont répartis en  catégories :

7 Lacrimas de Rang S (ils peuvent utiliser jusqu’au niveau II)

8 Lacrimas de Rang A (ils peuvent utiliser jusqu’au niveau II, mais les attaques sont moins puissantes que la catégorie S, et le niveau II est accessible en un temps limité, contrairement aux rangs S, voir plus bas, la description des niveaux.)
5 Lacrimas de Rang B ( Ils ne disposent que du niveau I, mais possèdent tout de même une grande force. Il faut rappeler que le royaume compte 20 élus, sur des milliers et milliers de personnes, ce qui donne une force destructrice tout de même)


Les Lacrimas sont les détenteurs de cristaux. Vers 5 ou 6 ans, à l’âge où les élus sortent du lot, et où ils sont choisis, on implante dans leur corps un cristal, qui leur confère un pouvoir particulier. La personne souhaitant devenir un Lacrima aura tout le loisir de trouver sur le net une flopée de pouvoirs magiques, psychiques etc, pour satisfaire ses envies de création, si les idées lui manquent.
Chez les Lacrimas, on distingue deux niveaux de puissance.
Niveau I : Kailash => Ce niveau permet l’utilisation du pouvoir choisi. Il peut être un élément, une faculté physique, etc etc. ( de nombreuses œuvres traitent de pouvoirs divers et variés : Heroes, One Piece, Fairy Tail, DC COMICS, Marvel, etc .. si vous manquez d’idées, reportez-vous aux pouvoirs présents dans ces œuvres). Ce niveau est accessible à tous les Lacrimas.

Niveau II : Kalak’ Aqer => ce niveau est accessible aux Lacrimas de Rangs S & A, et permettra donc de conférer au corps, la nature du pouvoir, comme par exemple les LOGIAS dans One Piece. Ainsi le Mera Mera No Mi permettait à son utilisateur de voirla nature de son corps modifiée, prenant la ainsi la nature du feu. Il en sera de même pour ce niveau II, mais avec une différence cependant.
- Rang S : Ils pourront utiliser ce mode plus facilement et naturellement, et ne seront pas limités par le temps, comme la fusion dans DBZ par exemple, limitée en général à 30 minutes. Les attaques seront aussi naturellement plus puissantes.

- Rang A : Quant à eux, leurs attaques seront tout de même puissantes, mais moins que l’élite des Lacrimas. Aussi, le temps d’utilisation du Niveau II sera limité 2 tours, peu importe lesquels. ça peut être le premier et le dernier, les deux derniers, les deux premiers .. peu importe .. mais deux tours maximum par combat.
¤¤¤

Concernant le groupe secret, tout viendra en son temps. Pour l’instant, ils seront recrutés …. Dans la discrétion.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règle Globale Sur Les Castes & Leurs Pouvoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mythologie de Falling Angels
» Description des groupes
» Les dons magiques.
» ? Hiérarchie des Dieux et leurs pouvoirs
» [Quête Shi-Tenno] Ceux qui n'auraient pas dû se réveiller...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans Divers :: Règles & Signature-
Sauter vers: