Romans Divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Shinkai Mera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nâtarâja




Masculin
Age : 44
Messages : 20
Inscription : 09/05/2015

Presentation Shinkai Mera Empty
MessageSujet: Presentation Shinkai Mera   Presentation Shinkai Mera EmptyLun 11 Mai - 15:42

Vous.

Anthony, 26 ans, informaticien à mes heures. Un problème avec votre ordi ? Contactez moi !
-Hm... Monsieur, ce n'est pas vraiment la bonne rubrique pour ce genre de petite annonce.

Ah. Et bien. Intéressons-nous directement à mon personnage dans ce cas !

Votre Personnage.

Nom :  Mera
Prénom : Shinkai
Âge : 25
Taille : 1m85
Poids : 72 kg

Caste Choisie : Lacrimas

Le pouvoir dévastateur du feu, le pouvoir qui embrase tout ce qui l'entoure, consume l'adversaire pour n'en laisser qu'un tas de cendre.
Le feu qui détruit mais aussi protège. Le feu qui terrorise et qui rassure.

Niveau I : Kymash: Pyrokinésie. Crée et manipule le feu à sa guise.

Niveau II : Kalak'Aqer : Devient le feu lui même. Protection contre tout type d'attaque physique qui traverseront son corps tout en brûlant son adversaire.

Rang : S

Ville ou Village De Naissance : Arimath

Description Physique :
Grand et svelte, son corps est toutefois doté d'une musculature impressionnante sans être une montagne de muscle. Il attache souvent ses cheveux noirs en arrière pour ne pas être gêné.
Ses yeux prennent une teinte différente selon son état, noir quand il est calme, rouge, orange et bleu quand il est en colère et que son pouvoir s'active.
Il porte les tenues traditionnelles de Balinor quand il ne doit pas porter la tenue officielle dû à son rang.
Une fois atteint le second niveau de son pouvoir, ses cheveux se détachent et prennent l'apparence d'un brasier.

Description Psychologique :
De nature protecteur, il n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour sauver ceux dans le besoin. Ce qui lui a valu d'être apprécié dans tout le pays mais même cette gloire ne lui ai pas monté à la tête. Calme et peu bavard, il inspire toutefois confiance et attire naturellement les personnes à lui. Certains voient en lui un leader né mais lui préfère se voir comme un simple homme aimant son prochain.
Toutefois, pour ses ennemis, la description faite est tout le contraire. On le dit capable de tuer de sang froid sans le moindre remord. Impitoyable et ne laissant que cendre dans son passage, rare sont ceux ayant survécu a une confrontation avec lui.

Test RP imposé :

Ethelia, capitale de Balinor. En temps normal, il fait bon vivre dans cette ville culturelle haute en couleur. Beaucoup des lacrimas aimaient ce lieu d'échange avec tous les marchands proposant des produits venant du pays et d'au-delà des mers. Des fruits et légumes mis en valeur grâce au soleil, il faisait souvent très beau, Ethelia était gâté par la nature sur ce point.
Outre les marchands, des animations avaient souvent lieu, entre les fêtes nationales et les diverses hommages fait en l'honneur du dieu Arqiah ou des différents rois. Lors de pareil événement, Ethelia devenait invivable par le trop grand nombre de touriste.
Oui, une ville agréable... mais en ce jour, ce fut certainement le pire jour de la vie de Shinkai Mera, le Général en Chef de l'armée d'Ethelia.

Tout avait commencé par une si belle matinée, Shinkai se trouvait dans la cours du royaume afin d’entraîner de jeunes recrues... plus si jeunes que ça à vrai dire. Cela faisait désormais un an que les deux hommes devant lui étaient arrivés, ils se faisaient face et étaient fatigués, depuis deux heures maintenant ils s'affrontaient à coup d'épée et d'art martiaux.
Oui l'armée manquait cruellement de véritable jeune recrue. Il fallait y remédier, fort heureusement, ce n'était pas à lui de s'en occuper. D'ailleurs l'ambassadeur de la veille était de nouveau revenu bredouille après un voyage d'un mois. D'après lui, les habitants des divers villages devenaient de moins en moins enclins à s'enrôler, tous préféraient une vie plus sereine, plus calme. Facilement compréhensible. Après tout, depuis qu'il était aux commandes, il n'avait jamais eu de guerre nécessitant de recrutement massif. Le Démon du Feu, tel était le nom donné à Shinkai par ses opposants, était si efficace que l'armée ne comptait que très peu de perte. Ces cinq dernières années, on ne comptait que vingt soldat morts en bataille. Dérisoire.
Cette réputation de l'armée invincible avait eu toutefois un effet dramatique sur le nombre de recrue, au fil des ans, les soldats vieillissaient et certains partaient en retraite, le nombre de soldat diminuait donc. Jusqu'à ce seuil critique.

-Shinkai ! lança un homme sortant du palais principal, le conseiller du roi. Je dois te parler.
-Oui ? fit simplement Shinkai inquiet.
-Comme tu le sais, notre ambassadeur n'a trouvé personne, les temps sont durs pour l'armée. Heureusement, le roi a eu une idée qui risque de te déplaire mais qui résoudrait notre problème.
-Je crains la suite...
-Le roi a donc décidé d'envoyer une personne à forte influence, quelqu’un qui serait l'emblème de l'armée, une personne ...
-Ah...., soupira Shinkai. Tout ça me plaît de moins en moins...
-Il t'a donc officiellement désigné pour mener à bien une mission d'envergure. Lors de son voyage, notre ambassadeur à laisser dans chaque village un message donnant rendez-vous à qui le veut dans la taverne "Aux milles plaisirs" aujourd'hui. Tu devras donc y passer la journée et les accueillir.
-Suis-je vraiment la bonne personne pour ça ?
-Ordre direct du roi, tu peux toujours aller contester mais tu sais bien tout comme moi ce qu'il en résultera.
-Oui... dit-il en laissant échapper un long soupir, puis s'adressant à ses deux élèves. Bien, vous pouvez faire une pause, allez prendre votre déjeuner et si je ne suis toujours pas revenus après votre repas vous m'effectuerez cent tour du palais.
-Bien ! répondirent en cœur les recrues.
-Ah et Shinkai ! l'interpella de nouveau son supérieur. Inutile de te préciser qu'il t'est interdit d'user de tes pouvoirs de quelque façon que ce soit ? Bonne chance !

Shinkai décida de se rendre à la taverne seul, avec un peu de chance, personne n'aura répondu à l'appel. Une fois sur place, treize personne étaient présentes, deux étaient déjà saouls et un draguait la serveuse. Il alla directement voir le tavernier, lui expliqua la situation et demanda à avoir une table à l'écart, ce qu'il accepta avec grand plaisir surtout pour le grand héros du pays.
Une longue journée allait commencer.

Au bout d'une heure d'attente, une première personne vint se présenter à lui, un jeune homme à la chevelure débraillé, une veste arraché par endroit qui laissait voir des bras musclé.
-Bien, commençons. Votre nom, demanda le plus formellement possible Shinkai.
-Karl, m'sieur.
-Hm. Pour l'entretien ce sera "Mon Général", souvenez-vous en, Karl.
-Oui, m'sieur... euh Mon Général ! fit le jeune homme d'un ton sarcastique.
Premier arrivé et déjà son calme était mis à l'épreuve.
-Je viens sur ordre de mon père, il a vus un message dans une taverne et m'a obligé à venir "pour faire quelque chose de ma vie" qu'il dit, poursuivit le potentiel recru. Donc ce qu'on fait, vous m'avez recalé et je rentre chez moi !
-Oui, bien sûr. Un tel dévouement à l'armée et à ce pays réchauffe mon petit cœur, lança Shinkai. Enfin, vus le temps de paix, je peux comprendre qu'une personne de votre âge préférerait s'intéresser à des choses plus futile tel... Hm... Qu'est-ce que vous voulez faire de votre vie ?
-Ah, c'est que je n'y ai pas vraiment réfléchis, j'ai encore du temps devant moi ! Mon Général !
-Hm... Vous connaissez certainement les différentes histoires de ce pays, les nombreux combats que nous avons mené. Ne désirez-vous pas devenir une légende que l'on contera à nos enfants avant de dormir ? Gloire, honneur, richesse, voilà ce que vous réserve la vie dans notre armée.
-Ah, je ne sais pas, dit timidement le jeune homme qui semblait avoir réagi au mot "richesse". Quand vous parlez "richesse", vous voulez dire... ?
-Hm. Suffisamment riche pour s'offrir trois tavernes de ce genre, du moins pour la première année.
Dès cet instant, Shinkai sut que c'était gagné. Attiré une nouvelle recrue avec de l'argent, ce n'était pas vraiment une excellente méthode mais elle portait tout de même ses fruits.
-Je vois, fit Karl. C'est une offre intéressante. J'y réfléchirais.
-Bien, rendez-vous donc la semaine prochaine au palais, demandez à voir le Général Shinkai Mera et je m'occuperais personnellement de votre insertion au sein de l'armée.
Karl se leva et partit le sourire aux lèvres, seul l'argent l'intéressait, il pourrait en gagner mais survivrait-il aux batailles futures ? Seul l'avenir pouvait nous le dire.

Une femme entra au bout de vingt minute d'attente, elle demanda au tavernier de voir le représentant de l'armée, celui-ci désigna du doigt le fond de la salle. La jeune femme se présenta à Shinkai.
-Bonjour, Monsieur ! fit alors la jeune femme en prenant une pose de garde à vous militaire.
« Celle-ci me plaît déjà mieux » pensa alors le Général.
-Bonjour, asseyez-vous. Je suis Shinkai Mera, Général en chef de l’armée.
-Ouah…. Carrément… Je ne m’attendais pas à vous voir, vous… Je pensais qu’ils enverraient un soldat… Si j’avais su ça je me serais mieux mise en valeur. Désolée de vous avoir coupé la parole. Je suis Rachel. J'ai traversé plusieurs pays et des centaines de ville mais aucun ne me convient réellement. Vous êtes un peu mon dernier choix avant de me décider.
-Vous décidez ?
-Je recherche un « chez moi », un endroit où je me sentirais bien et où je serais utile. J'ai été élevé par un ex-soldat, je ne sais rien sur mes parents mais je connais pas mal de chose sur la stratégie, je serais d'une grande aide si vous m'acceptez... et si vous me plaisez.
-Ce pays ne propose pas grand-chose, nous sommes obligés de commercer avec les continents voisins. Néanmoins nous avons des coutumes et des festivités que vous ne trouverez nulle part ailleurs. La vie ici est difficile mais une fois que l'on ait accoutumé il fait bon vivre à Balinor.
-Oui la chaleur était étouffante à mon arrivée mais je commence à m'y habituer.
-Vous êtes ici depuis combien de temps ? demanda Shinkai tout en faisant un signe au tavernier d'approcher.
-Une semaine.
-Et vous vous y habituez déjà ? Fort bien, en général il faut un mois pour commencer à supporter la chaleur et un an pour s’y accommoder. Si vous recherchez un défi à votre mesure, ce continent est fait pour vous.
-Oui j’aime beaucoup ça. Je vais y réfléchir mais il y a de forte chance pour que je reste ici quelque temps.
-J’organise une réunion la semaine prochaine au palais demandez le Général Shinkai Mera et les gardes vous conduiront à mes quartiers.
Tout sourire, la jeune femme se leva et partit d’un pas décidé vers la sortie. Celle-ci aimait vivre durement et l’entraînement. Son corps le prouvait. Elle avait quelque cicatrice sur les bras mais surtout une musculature apparente malgré ses attraits féminins. Elle ferait un soldat d’exception, il avait hâte de voir de quoi elle était capable. Une semaine allait sembler long.

Shinkai marqua une pause au bout de trente minutes d’attente. Il alla voir le tavernier et commanda un verre d’eau, il désirait un verre d’alcool en réalité mais boire dans une taverne serait mal vus. Tout en appréciant son verre, il regarda la salle qui commençait à se bomber de monde. Certains commandaient déjà des plats. Midi approchait. Il avait eu une matinée bien calme au final. La serveuse passa à côté de lui, esquiva un homme en tournant sur elle-même et se fit de nouveau draguer de manière plus insistante par le même homme qui en était à une vingtaine de pinte désormais. Son rire gras l’insupportait.
Un homme pénétra les lieux d’un pas timide, il regarde à sa gauche puis à sa droite et se sentit tellement intimidé qu’il baissa la tête. Il se rendit au comptoir et murmura des paroles inaudibles. La tavernier le fit répéter sur un ton sévère.
-Je…Je viens voir… le représentant… de l’armée…
-Vous l’avez juste là mon gars, lança le tavernier.
-Bonjour, dit simplement Shinkai.
-Oh Bon...bonjour ! Je... Je suis Ricky, annonça-t-il la tête baissée.
-Et bien, commençons.
-Oui ?
-Hm... Pourquoi vouloir entamer une vie militaire ?
-Mon entourage me l'a conseillé... Je serais d'une nature explosive... Donc pour me calmer, ils veulent que je m'engage afin de me rendre utile..., raconta Ricky en évitant le regard de Shinkai, il était très timide, sans aucun doute.
-Bien, bien. Mais vous ne m'avez pas l'air convaincu. Êtes vous vraiment intéressé ?
-Et bien... C'est vrai que non... Refusez moi s'il vous plaît, je n'ai pas envie d'être dans l'armée, c'est effrayant...
-Mais non enfin, je...
Mais Shinkai ne put finir sa phrase qu'un homme fort avancé dans son taux d'alcoolémie bouscula Ricky qui trébucha et tomba sur les fesses. Le Général assista alors à un spectacle étonnant.
-Ahah ! Regardez moi ce guignol, nargua l'homme saoul.
-Toi... Regarde un peu où tu fous tes pieds ! explosa Ricky en empoignant le col du pauvre homme. T'es mal tombé mon gars ! T'aurais dû te foutre de la gueule de quelqu'un d'autre !
Ricky décocha soudainement un coup de poing dans le visage de l'homme qui vola à travers la pièce pour dégringoler devant la porte d'entrée. Shinkai siffla pour montrer son étonnement et son admiration.
-En voilà un beau coup de poing ! Si seulement mes apprentis pouvaient être capable de ça.
-Et encore, z'avez rien vus Général ! Je cherche des types costauds capable de me tenir tête ! J'entre pas dans l'armée si c'est pas le cas ! Et vous ? Z'êtes capable de bloquer un de mes coups ?!
Un réel changement de personnalisé, pensa Shinkai. Mais il devait recruter le maximum de personne et les mots de ses supérieurs résonnèrent dans sa tête « N'utilise pas ta magie ». Il fallait donc calmer ce petit jeunot et l'enrôler par la même occasion.
-Très bien, tu as droit à un seul coup. Si je bloque, vous vous rendrez au palais la semaine prochaine pour l'enrôlement.
-Ah ! Si vous êtes capable de m'arrêter !
Ricky arma son poing pendant que Shinkai se tourna vers lui sans se mettre en garde. Pendant quelque seconde les deux hommes s'observèrent, une goutte de sueur perla sur la joue de Ricky et finalement il se lança. Le poing fusa en direction du visage du Général qui ne bougea toujours pas, il ferma alors les yeux et bascula à l'arrière prenant le poing de Ricky avec sa main droite. Shinkai tourna sur lui même et utilisa la vitesse de Ricky pour l'envoyer finir sa course derrière le comptoir qui brisa quelque bouteilles. Les clients applaudirent l'exploit et le tavernier rougissait de rage mais ne dit rien en voyant une bourse de pièce d'or atterrir devant lui.
-Pour les dommages occasionnées, lança Shinkai.
-Oh merci monseigneur ! Merci beaucoup ! S'exclama le tavernier en voyant qu'il y avait dans cette simple bourse suffisamment pour acheter trois caisses remplis de bouteilles.
Ricky se releva, apparemment calmé, il passa sur le côté et présenta ses excuses avant de partir en acceptant de revenir la semaine d'après.

Shinkai reçut deux autres personnes venus sur recommandation ou sur ordre d'un membre de leur famille. Hélas ces deux là n'avaient aucune ambition ni talent exploitable. Il appela la serveuse et demanda un bon repas. Une heure passa ainsi où le Général put déguster le « Ver des Sables » spécialité de Balinor, qui portait d'ailleurs mal le nom qu'on lui avait donné. Ce plat était composé en réalité de pâte formant les dunes de sable et d'une saucisse sur le dessus saupoudré de fromage. L'aspect et la couleur du plat ressemblait à un désert avec le ver en question. Le désert était tout aussi atypique : « L'oasis ». Des œufs monté en neige pour former des nuages en cercle, une liqueur bleue glacée à son centre et un biscuit avec feuillage en pâte d'amande pour décorer le tout.
Un excellent repas pour poursuivre la journée.

Une personne se présenta à lui directement sans passer par le tavernier et la manière de gesticuler les bras sans aucune parole... Le langage des signes ! L'homme devant lui était donc sourd et muet. Aie. Shinkai ne connaissait pas ce langage, à vrai dire, très peu de personne n'en avait la connaissance. Que faire ? Savait-il lire pour autant ? Il fit signe au tavernier qui lui dit qu'il n'avait aucun moyen d'écriture. Rah la barbe. Si seulement il pouvait utiliser son pouvoir.
C'est alors que devant la détresse de Shinkai l'homme sortit de sa sacoche une sorte de calepin avec une plume. Il gribouilla quelque mot et le montra à Shinkai : « Je vous ai vus en action tout à l'heure, j'aimerais apprendre avec vous. J'ai attendu que vous ne soyez plus occupé pour ne pas vous déranger. » disait le mot. Shinkai tendit la main vers la plume pour écrire une réponse.
« Je suis venu ici pour enrôler un maximum de personne pour l'armée de Balinor. Si vous engagez ne vous fait pas peur, je vous apprendrait des techniques de combat similaire à ce que vous avez vus. Accepterez vous de venir la semaine prochaine au palais ? »
L'homme lui fit oui de la tête et semblait ravis, comme quoi une démonstration de sa force dans un bar pouvait aider à recruter !

Shinkai reçut une dizaine d'autre personne mais tous refusèrent lorsqu'il était question d'effort physique intense durant les nombreuses heures d'entraînement. Les Balinoriens étaient vraiment trop habitués à une vie paisible. Ou alors était-ce de sa faute ? Lui et ses lacrimas avaient réussis à repousser divers assaillants ces dernières années. Il était déjà 17h, à ce train là il n'aura recruter que quatre personnes... En une journée c'était trop peu. La taverne fermait ses portes vers 21h pour laisser place à des festivités, il serait alors impossible de recruter avec de la musique à s'en faire crever les tympans. Ce qui ne lui laissait que quatre heures.

Personne ne vint à lui durant deux heures.

La serveuse hurla de dépit au bout d'un moment, ce qui fit sortir Shinkai d'une torpeur naissante. L'homme saoul qui n'avait de cesse de la draguer dès son arrivée se montrait plus insistant et plus physique, il l'avait coincé contre un mur et lui lécha le cou. Le tavernier tenta de s'interposer mais fut bousculer par la main gigantesque de l'homme. Il faisait bien deux mètres de haut et était une véritable armoire à glace. Si ça continuait, la pauvre fille allait se faire violer devant tout ce monde sans que cette montagne ne s'en inquiète. Shinkai devait l'aider, il serait bien le seul à pouvoir agir en telle circonstance. Peut-être qu'encore une fois, certaines personnes seraient impressionnées et rejoindraient l'armée ! L'occasion en or !
Shinkai se leva et s'empressa de rejoindre le géant avant qu'il ne déchire les vêtements de la serveuse.
-On se calme les ardeurs mon grand, fit calmement Shinkai.
-Ah le Général au secours de la demoiselle en détresse ! Fout le camp d'ici minus !
L'homme poussa Shinkai du revers de la main avec assez de force pour le faire reculer de quelque pas. Le Général intervint une seconde fois pour empêcher le géant de s'amuser avec la serveuse. Il comprit alors que tant qu'il serait là, il pourra assouvir son désir charnel.
-Ça fais deux fois mon pote. Je vais te réduire en charpie ! Ça me fera de l'échauffement pour ma longue soirée qui m'attends ! Haha
« N'utilises pas tes pouvoirs », cette phrase lui revint en mémoire lorsqu'il sentit son aura s'échapper de son corps. Cette fois, Shinkai se mit dans posture de combat, l'art martial qu'avait inventé l'un des premiers soldats de Balinor. Un art conçu pour l'assassinat et la neutralisation des adversaires. Ce géant allait en faire les frais.
Shinkai leva les bras, il plaça le gauche devant lui paume ouverte face au géant, le droit un peu en retrait le poing fermé et plaça sa jambe droite devant lui. L'homme ricana et chargea bêtement.
Dès lors deux solutions s'imposèrent à Shinkai : réitérer la technique utilisé contre Ricky suivi d'un enchaînement de soumission ou profiter de l'élan pour frapper d'un coup décisif en essayant de ne pas le tuer. Après tout cet homme était peut-être gentil au fond et n'avait que l'alcool mauvais.
Un sourire se dessina sur les lèvres de Shinkai. Troisième option : la soumission totale.
Le Général inspira profondément et laissa la brute épaisse le saisir des deux mains au niveau des épaules et se laissa soulever a un mètre du sol. Avec un puissant Kiai, Shinkai frappa du genou au niveau du plexus solaire qui fit lâcher prise au géant. Une fois les pieds sur terre, il plaça un coup de poing au menton qui l'assomma directement. Rapidement, Shinkai se plaça derrière le géant pendant que celui ci titubait et frappa l'arrière des genoux pour le faire descendre de son piédestal. Une fois à sa hauteur, il enroula ses bras autour du cou de son adversaire et commença à resserrer son étreinte.
-Tu as perdu. Et si tu la laissais tranquille, retourner chez toi et... oh pourquoi pas venir la semaine prochaine au palais lors du rassemblement. Des brutes comme toi serait plus utile.
Puis s'approchant de l'oreille du colosse, il lui glissa des paroles inaudibles pour tous.
-Au cas ou tu serais aussi meurtrier, sache que le meurtre est autorisée dans l'armée en cas d'attaque. Nous en avons une fois par mois en moyenne.
Le géant fit un signe de tête, Shinkai le relâcha, celui-ci fila sans payer.
-Tavernier, prends dans la bourse que je t'ai donné pour payer sa consommation.
Et de cinq ! Il n'y avait plus qu'à récolter les autres et l'armée sera renfloué ! Du moins c'était ce qu'il pensait. Personne ne vint à lui. Et ce pendant près de deux heures, tout le monde semblait l'éviter. Sa nouvelle démonstation de force n'était pas au goût du peuple apparemment. Mince. Il ne restait plus qu'une heure avant la fermeture du bar traditionnel. Le tavernier préparait déjà l'estrade et accueillait le groupe qui allait se donner en spectacle. Il fallait se rendre à l'évidence. Plus personne ne viendrait.
Shinkai rassembla ses affaires et prépara à partir quand un homme essouflé passa la porte.
-AH ! ENFIN ! Hurla-t-il. Où est le représentant ? Tavernier ! Répond c'est urgent !
Le tavernier, abasourdis, fit juste un mouvement de la main pour désigner le Général qui s'était levé.
-AH ! Vous partez ?! NON ! J'arrive trop tard !
-Je peux très bien rester pour un dernier entretien. Prenez place, dit Shinkai en désignant le siège devant lui.
-Merci, merci ! Je m'appelle Gonta ! J'ai parcourus plus d'une centaine de kilomètres pour vous voir ! J'ai cru vous rater ! Rah pourquoi on m'a pas prévenu hier au lieu de ce matin !
-Cent kilomètres en une journée, à pied ?
-Oui !
-Impressionnant ! Une telle endurance au sein de l'armée serait plus que le bienvenue !
-L'ar... Attendez un instant... il y a méprise. On m'a dit qu'un représentant du roi recherchait des candidats pour un concours d'apnée !
Shinkai fut tellement décontenancé qu'il faillit basculer de son siège. Mais d'où il sortait encore celui-là ? Le dernier candidat était vraiment un énergumène rare.
-Hm... Non. Il n'y a aucun évènement de ce type, finit par dire Shinkai.
-RAH ! J'ai fait tout ce chemin pour rien ! pleurnicha Gonta. Bon bah.. j'ai plus qu'à repartir...
-Attendez ! Même s'il n'existe pas de concours de ce type, une personne avec un tel don pour l'endurance devrait nous rejoindre ! Servir votre pays, protéger votre pays, vos amis et votre famille. Avec un tel don couplé à notre entrainement, vous serez l'une des recrues les plus célèbres en un rien de temps.
-Hmmm....En fait on m'avait dit que le vainqueur remporterait de la nouriture gratuite à vie....J'adore manger et je me nourris comme dix, alors les réserves de mon village s'épuisent vite et beaucoup de restaurant me refusent car j'engloutis toute leur réserve.
Vraiment surprenant, en tout point. Avec une telle description, on s'attendrait à voir une personne obèse. Mais il savait qu'il détenait là un nouveau soldat.
-Et bien. En rejoingnant l'armée, vous disposerez de ressource illimité afin de rassassier votre appétit, aussi grosse soit-elle.
Les yeux de Gonta s'écarquillèrent et l'on pouvait voir des étoiles.
-Vraiment ?! Ce n'est pas une blague ?! Oh !! Génial ! J'accepte dans ce cas !
Shinkai lui expliqua alors les modalités d'adhésion et au départ de Gonta prit une pause, souffla et se leva finalement pour quitter la taverne.

Sur le chemin du retour, il se rendit compte qu'il était suivit par deux personnes. Ils semblaient communiqués par signe de la main. Des sourds ? Ou l'un d'eux uniquement ? Quand les deux jeunes hommes s'aperçurent qu'ils étaient découverts, ils partirent se cachre derrière un rocher. Shinkai soupira.
-C'est bon, sortez de là. Autant en finir. Pourquoi vous me suivez ?
N'obtenant pas de réponse mais ressentant toujours leur présence, il s'exaspéra et perdit patience quand il se sentit son pouvoir affluer en lui, les mêmes paroles de ses supérieurs vinrent frapper à sa tête.
-Oui oui, pas de pouvoir... Rah. Sortez, ordre du Général en chef de l'armée de Balinor !
Autant être un peu plus formel.
Cette fois-ci les deux fuyards obéirent et allèrent à sa rencontre.
-Je... veuillez me pardonner, monsieur le Général, fit le plus jeune des deux. J'accompagnais mon grand frère afin de vous rencontrer, mais nous n'avions pas le courage de venir...
Son frère fit des gestes de la main que Shinkai ne comprit pas. Voyant sa détresse le plus jeune traduisit.
-Il dit qu'il est enchanté d'enfin faire votre connaissance, qu'il s'excuse lui aussi de vous avoir suivis mais qu'il avait besoin de vous parler, dit-il alors en marquant une pause laissant le temps à son frère de finir sa phrase. Il a été impressionnés par vos deux combats et souhaiterais rejoindre l'armée afin d'apprendre à vos côtés. Il dispose de capacité unique compensant son handicap.
-Oh ? s'intéressa Shinkai. Peut-il m'en dire plus ?
-Oui... il... dispose d'une meilleure vue que la plupart d'entre nous, capable de voir ce que d'autre pourrait rater. Il lit sur les lèvres et est polyglotte.
-Je vois, oui ce serait un élément essentiel. Et vous ?
-Hein..., moi ? Mais non.. je … je n'ai aucun talent. Je ne fais que suivre et aider mon frère.
-D'après ce que j'ai pu entendre, votre frère n'a pas besoin d'aide. Avez vous réfléchis à faire autre chose ? Nous ne sommes pas qu'une simple force militaire, nous avons la connaissance, la science et bien d'autre domaine susceptible de vous intéresser. Vous ne quitterez pas votre frère mais ne serez plus à son chevet.
-La science ?
-Nous avons des alchimistes et des herboristes ainsi que des paléontologues.
Les deux jeunes hommes discutèrent alors entre eux pendant dix minutes. Au bout d'un moment le plus vieux soupira mais sourit.
-Bien. Nous acceptons tous deux de venir, conclut le plus jeune.
-Fort bien. Votre connaissance en langage des signes sera aussi un plus pour nous.
Shinkai leur expliqua la marche à suivre et leur dit au revoir avant de poursuivre seul jusqu'au palais.

Une fois sur place, son supérieur vint à sa rencontre.
-Alors cette journée ? se moqua t-il.
-Enrichissante mais énervante... Je n'ai pas utilisé mes pouvoirs mais j'ai dû combattre à deux reprises.
-Rien de grave j'espère ?
-Non... je n'ai rien.
-Je ne parlais pas de toi. Ceux que tu as combattus sont encore en vie ?
-Oui, ne t'en fais pas. J'ai contrôlé ma force. Du moins, j'espère.
-Et donc. Combien de candidat potentiel ?
-J'ai reçu une quinzaine de personnes. Je n'en ai retenu que huit en espérant qu'ils viennent tous la semaine prochaine.
Son supérieur semblait déçu, quinze personne en une journée, aussi peu. L'armée allait vraiment mal en ces temps de paix.
-Bien tu peux aller te reposer, Shinkai. Je ferais mon rapport au roi.
Shinkai le salua et se dirigea vers sa chambre, il allait enfin pouvoir se reposer. Il fit demander un repas, puis après avoir manger il irait prendre un bain et irait enfin se coucher.

Une semaine plus tard, Shinkai pénétra dans le hall du palais accompagné de ses disciples. Il vit du coin de l'oeil ses compagnons lacrimas. Tous étaient là pour accueillir les nouveauxvenus. Ils étaient une vingtaine et parmis eux étaient présents les huits personnes qu'il avait recruté plus tôt. Il en fut soulagé et sourit avant de prendre la parole.
-Bonjour et bienvenue à tous ! Vous qui êtes aujourd'hui présent allaient entamés une longue série d'entraînement afin d'être au point. Vous saurez combattre comme un Balinorien. Vous protégerez les autres Balinoriens. Votre force et votre courage parcoureront le monde. Votre nom fera frissoner les plus grands. Ce sera parfois difficile, vous penserez à abandonner parfois. C'est à ce moment que vous comprendrez la valeur de l'amitié qui unit nos rangs. Il n'y a aucune rivalité ou de complot. Chacun a une chance d'atteindre les sommets et l'un de vous pourrait éventuellement réussir à prendre ma place. Si l'exercice et la discipline ne vous font pas peur, vous êtes les bienvenus ici. Sinon, personne ne vous retient, la porte est grande ouverte.
A ses mots, personnes ne bougeaint. Tous étaient déterminés.
-Bien. Suivez les soldats et encore une fois. Bienvenue !
Tout le monde se mirent en garde à vous avant d'entamer les longues procédure d'adhésion. Il avait omis de dire que sur la vingtaine de candidat, une grosse partie pourrait perdre la vie durant l'année.


Dernière édition par Shinkai Mera le Mer 10 Juin - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nâtarâja




Masculin
Age : 44
Messages : 20
Inscription : 09/05/2015

Presentation Shinkai Mera Empty
MessageSujet: Re: Presentation Shinkai Mera   Presentation Shinkai Mera EmptyMer 13 Mai - 7:56

Voila terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Deiphobé
Chevalier D'Or Des Gémeaux
Deiphobé


Masculin
Age : 37
Messages : 4171
Inscription : 12/07/2008
Citation : Le Destin N'Est Que La Trame De L'Histoire

Presentation Shinkai Mera Empty
MessageSujet: Re: Presentation Shinkai Mera   Presentation Shinkai Mera EmptyVen 15 Mai - 17:18

Oyé Oyé .. mister Caleçon.

¤¤ Peu bavard hein ? lol. On va se marrer un peu. Tu es donc Général en Chef De Balinor .. Tes supérieurs t'ont collé une mission, fraaaaaaaancheement pas drôle. L'armée régulière de ton Empire subit une crise de vocations. Aussi, plus personne ne semble pressé de vous rejoindre, et chacun préfère choisir une vie plus peinarde .. Aussi, tu es collé durant une journée entière dans un bistrot de la capitale, et un bistrot de ton choix. Dans ce bistrot, 8 personnes vont se présenter. Tu dois les convaincre de rejoindre l'armée, et ton talent d'orateur .. et ton goût pour la parlote Razz vont avoir fort à faire durant cette mission mdrrrrr.

Petite complication pour toi, dans ces 8 personnes .. 2 sont sourdes .. mdrrrr Ton calme légendaire va être mis à rude épreuve.

Hmm je cherche une seconde complication là .. comme ça pour voir .. Tes supérieurs t'ont interdit d'utiliser tes pouvoirs de quelque façon que ce soit. Pas d'intimidation .. pas de meurtres ( est il utile de le préciser ? )

Bon bah je crois que c'est bon .. Amuse toi bien ^^ ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Nâtarâja




Masculin
Age : 44
Messages : 20
Inscription : 09/05/2015

Presentation Shinkai Mera Empty
MessageSujet: Re: Presentation Shinkai Mera   Presentation Shinkai Mera EmptyMer 10 Juin - 11:45

Voila, ça a mis du temps mais j'ai finis ce test^^
J'ai tenté d'y ajouter de la couleur mais j'ai trouvé ça horrible après coup.
Revenir en haut Aller en bas
Deiphobé
Chevalier D'Or Des Gémeaux
Deiphobé


Masculin
Age : 37
Messages : 4171
Inscription : 12/07/2008
Citation : Le Destin N'Est Que La Trame De L'Histoire

Presentation Shinkai Mera Empty
MessageSujet: Re: Presentation Shinkai Mera   Presentation Shinkai Mera EmptyVen 19 Juin - 20:33

Coucou, je te valide officiellement. Très bon test rp. Je t'ai juste fait part via skype de la petite pirouette concernant le premier sourd mais bon ma foi .. enfreindre la règle .. pour utiliser les règles de feu aurait été sympa de la part d'une forte tête comme ton perso.. et puis ce n'était pas en ce sens que je pensais à l'interdiction, mais genre plutôt l'interdiction de cramer tout le monde mdrrrrr mais c'était super.

j'ai ri, il y avait de l'action, un peu d'émotion avec le dernier sourd. Bien écrit, super intéressant, joli style, vraiment bien. Très enthousiaste. Je trouve aussi que tu es bien dans le rôle du Général en chef, donc je m'inquiète pas du tout Smile ce sera parfait Smile

félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Shinkai Mera Empty
MessageSujet: Re: Presentation Shinkai Mera   Presentation Shinkai Mera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Shinkai Mera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Cassandre
» Présentation de Nesseldë
» Présentation Type
» Présentation de Kyros
» Présentation de Veslan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans Divers :: Présentations-
Sauter vers: