..
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Nesseldë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Nesseldë   Mar 12 Mai - 11:47

Votre Personnage.

Nom : Dawnstar
Prénom : Nesseldë
Âge : 25 ans
Taille : 1,80 M
Poids : 55 Kg

Caste Choisie : Animas

À quel âge Nesseldë a-t-elle choisi de se portée volontaire pour devenir une Anima ? Elle fut désignée comme tribut dès son plus jeune âge sans avoir son mot à dire. Manque de chance pour les uns coupe de chance pour les autres. Quoi qu’il en soit, son destin était désormais tout tracé… si toutes fois elles survivaient au rituel.

Celle-ci avait juste un petit défaut étant donné qu’il peut être mortel. Le lieu où fut trainée Nesseldë avait d’ailleurs tout ce qu’il fallait pour être sinistre et effrayant. C’est lorsque le rituel commença que sa véritable peur commença. Une douleur indicible et indescriptible l’envahit. Plus d’une fois, elle crut que son cœur allait cesser de battre à cause de la douleur tant physique que psychologique lui étant infligée par le rituel.

Une fois que le rituel fut fini, le corps de la jeune enfant gisait au sol sans plus la moindre réaction. Quand soudain celui-ci s’anima et abattit de sang-froid les trois responsables du rituel. Quand Nesseldë reprit conscience, elle, mais aussi les murs de la grotte étaient tapissés de sang.

Le pouvoir qu’il lui fut offert était : Chimère - l’amalgame d’illusion.
La créature à laquelle elle était à présent liée était effectivement bien une créature chimérique dans le sens où elle n’avait pas d’apparence lui étant propre. Celle-ci variait selon les humeurs et les émotions de Nesseldë. Rendant l’Anima comme la créature imprévisible.

Concernant le pouvoir en lui-même qui commença à affluer dans le corps de Nesseldë.
Il faudra nombre d’années pour appréhender et manier cette occulte force parcourant le moindre atome de son corps. La nature est... empoissonné.
C'est du poison qui parcours les veines de Nesseldë qui peut-être a double tranchant. Il peut soit empoissonné la cible et lui promettre une mort particulièrement... douloureuse ou a contrario servir d'antidote contre divers type d'empoissonnement.
Mais dans les faits, il est fortement déconseillé d'entrer contact avec ses ongles parfaitement manucuré. Une simple griffure ou éraflure aussi superficielle soit-elle pour vous promettre une suite très peu enviable.

Plus d’une fois Nesseldë est passé à cela de sombrer dans un état d’aliénation mentale à l’état pur à cause de toutes les personnalités différentes qui s’engendrait dans sa tête et se disputait l’ascendance. Plus d’une fois, elle a cru que sa boite crânienne allait exploser à cause de violente migraine incontrôlable. Cependant, toutes ces souffrances ne furent pas vaines parce qu’au terme de toutes ses épreuves. Elle parvient a avoir une maitriser total de son pouvoir. Sa santé mental, c'est une autre histoire

En raison de sa nature chimérique et versatile, Nesselde préfère la solitude à la compagnie, la nature aux villes et villages. Ces précautions sont prises dans le seul et unique but d’éviter qu’un malappris quelconque ne la pousse à bout qui se retrouvait d’une seconde à l’autre écartelé avec les trips à l’air.

Puisse le sort vous être favorable... parce que moi je ne le serait pas !

Rang : S

Ville ou Village De Naissance Cernaris

Description Physique : Réalisation d’une illustration préliminaire avant description

Description Psychologique : Nesseldë est de nature froide en général, cette froideur est souvent et même exclusivement assimilée au fait qu’elle a que faire d’autrui. Cependant, il n’en est rien, elle n’est juste pas de ceux qui affichent leur émotion et leur sentiment.

Elle n’oublie pas également que ce qui coule dans ses veines est du poison à l’état pur tout comme les fragrances qu’elle dégage. Même si dans les faits, elle a transcendé ce désavantage en avantage afin de pouvoir sauver des vies. Il n’en reste pas moins que tout contact physique peut-être mortel. Même la sueur secrétée par son corps est emplie de poison.

C’est pour toutes ces raisons que Nesseldë est plutôt d’un caractère solitaire vagabond. En dehors de cela. Elle agit et se comporte comme un véritable fantôme en bougeant sans cesse, ne restant jamais très longtemps à un endroit ou à un autre. Cela s’explique de plusieurs façons la première étant la volonté d’être insaisissable.

Elle se doit de l’être étant donné qu’elle est à la tête du service d’espionnage et de contrespionnage de l’Empire. C’est aussi elle qui s’occupe de faire parler qui de droit quand l’Empereur a besoin d’avoir des informations, vous n’aimeriez pas être assis de l’autre côté de la table avec elle. Et pour conclure, Nesseldë est aussi une mercenaire ce faisant grassement payée rubis sur ongles.

Qui peuvent également varier selon plusieurs facteurs et critères ainsi le contexte pouvant être géopolitique dès fois. Là aussi cela est une affaire bien particulière étant donné que c’est par l’intermédiaire de particulier trié sur le volet qu’elle accepte et refuse les contrats lui étant adressés. Ce faisait, les personnes en dehors de l’Empereur des autres Animas se compte sur le doigt d’une main.

Elle n’est pas du genre à s’encombrer de valeur morale chacune plus biaisée que l’autre selon le bon vouloir des nantis et des puissants quand cela les arrange. La fin justifie les moyens dans sa façon de penser et se contente de vivre de manière la plus droite selon les valeurs de ses ancêtres. Elle est également fine psychologue et sait discerner une personne honnête d’une personne lui mentant comme elle respire.

Ses faits d’armes ont forgé une légende autour d’elle exagérée par les uns ou les autres. Certains vont jusqu’à remettre son existence en doute, cependant quand l’un ou l’autre gêneur ou artefact disparaît, celui n’est pas le fruit du hasard. En d’autres termes, Nesseldë est un fantôme, mais un fantôme qui sera toujours ou vous trouvez.

En dehors de toutes ces choses peu prestigieuses et morales, elle sera cependant toujours prête à défendre la veuve et l’orphelin en cas d’agression et d’injustice. S’il faut faire couler le sang pour se faire, cela ne lui pose aucun problème.

Test RP imposé :

Cette belle épopée (ce qui sera une façon de parler) commencera un beau temps matin où la maitresse des poisons reçut une missive de la part de l’un de ses contacts. Pour une fois il ne s’agissait pas d’une quelconque mission de mercenariat, de toute façon pour se payer ses services. Il faut être pété de thune et le cul bordé de nouille à l’huile d’olive extra vierge.

Nesseldë défit le cachet scellant le parchemin et le déroule pour s’enquit de ce qu’il pouvait bien contenir. Après avoir pris connaissances des informations de la missive, elle se chargea de détruire cette dernière pour ne pas en laisser de trace et partit pour le lieu-dit où sa présence est requise.

Une fois sur place, elle ne s’embarrassa pas avec le protocole et demanda prestement que l’on lui fasse savoir la raison qui réclamait sa présence en ces lieux.


- Puis-je savoir le motif de ma présence en ces lieux ?

Fit-elle savoir sans tourner autour du pot. Ça ne devait pas être sa personnalité sympathique qui dirigeait pour le moment apparemment. Ce n’est aussi pas une mince histoire d’avoir autant de personnalité que votre créature a d’apparence.

Après cet accueil glacial suivi de cette demande l’étant tout autant, elle fut informée de la raison requérant sa présence. Ainsi, la fontaine de la ville de Karassan a été empoisonnée et de nombreux riverains en sont à présent affectés. C’est effectivement quelque chose dans ses cordes.

Après l’une ou l’autre formalité, elle se retira aussi vite qu’elle était venue et tout aussi froidement également. Le temps de faire apprêter un cheval et elle partit par la suite au galop vers le lieu de sa mission. Une fois arrivée à destination, l’ambiance générale n’était guère joyeuse. Elle fit mander le premier péquenaud qu’elle croisa sur sa route pour s’occuper de son destrier, pendant ce temps, elle pourra ainsi pleinement s’occuper de sa mission.

Elle se dirigea vers le cœur de la cité où se trouve la fontaine. Elle observa cette dernière un instant. À première vue, Nesseldë constata que sa couleur reste pure et cristalline, il est donc difficile d’y remarquer une quelconque corruption. Elle ne dégage également aucune odeur particulière rendant le subterfuge que plus vicelard et odieux.

Elle plongea par après sa main dans l’eau de la fontaine et en préleva un peu afin de là goutter. Le gout n’avait pas non plus été affecté, mais pour un palais comme le sien, il lui était cependant facile d’y discerner le gout du poison.


- C’est fâcheux, fit-elle

Ce poison a première vu était de nature inconnue, ce même la première fois qu’elle découvre ce type de poison. Son organisme étant mithridatisé, cela n’est guère un problème pour elle de s’abreuver à cette fontaine, mais il n’en allait pas de même pour les riverains de cette ville, sans parler de ceux déjà victime d’empoisonnement.

Nesseldë se retira dans l’auberge du coin où elle prit une chambre et se plongea dans ses grimoires. Peut-être il y aurait un indice sur cet étrange poison qui frappait à présent cette ville. Ce que pouvait d’ores et déjà affirmer Nesseldë est que cette soudaine infection de la fontaine n’était due à une cause environnementale. Il s’agissait d’un acte prémédité et délibéré.

Le Lendemain, elle fit le tour de la ville et de ses environs aux aurores afin de repérer les lieux et dans le meilleur des cas choper l’ordure qui a fait ça. Un second problème apparu alors aux yeux de l’Anima de la Chimère, il y a plusieurs points d’accès donnant à la fontaine et aucun n’est surveillé. Elle pouvait déjà envisager cette piste comme étant morte pour l’instant.

Nesseldë se rendit auprès des différents malades et s’enquit de leur état. Le constat n’était guère encourageant, toutes les tranches d’âge étaient atteintes. Vu la virulence et l’agressivité, c’est étonnant qu’il n’y ait pas encore de mort par paquet à cramer.

Suite à cela, elle s’en retourna à sa chambre et se préleva plusieurs fioles de sang afin de commencer élaborer un premier remède intermédiaire. Chose qui ne sera pas une mince affaire à réaliser. En début de soirée, l’Anima de la Chimère fut en moyens de l’administrer a tous ceux qui furent victime du poison.

Le lendemain ne fut pas un réveil joyeux, ceux qui étaient au stade le plus avancé du poison y étaient passés durant la nuit. Concernant les autres, son remède préliminaire n’avait réussi qu’à ralentir quelque peu l’avance du poison dans l’organisme des victimes. Par mesure de précaution, elle ordonna que les corps soient incinérés dans une fausse commune et que l’ont la recouvre de chaux par la suite pour empêcher la contamination de se propager.

Nesseldë entra en symbiose avec la chimère et tenta quelque chose sans convictions. Toutefois, cela fut payant puisqu’elle sentit une odeur n’appartenant pas aux environs. Elle suivit la piste odorante jusqu’à ce que cela ne soit plus possible. La raison ? Le bord de mer.


- Alors aux choix : ce sont soit ces hérétiques de Lacrimas, soit ces péquenauds de Stellaris.

Elle en était sûre à présent, ce poison n’était pas non plus de nature naturelle. Quelqu’un l’avait créée et maintenant le testait sur le terrain. Cela compliquait la chose pour deux raisons. La première : que le cinglé ayant fait ça n’est pas du continent. La seconde est que le remède ne s’y trouve donc pas non plus.

L’anima rentra sans tarder à Karassan et commença à élaborer d’autres remèdes et puisa de l’eau a la fontaine pour tenter d’étudier le poison. Nouvelle découverte, nouvelle déception. Ce poison est dilué a un tel point dans l’eau qu’elle ne peut pas espérer se n’inoculer de la sorte pour que son organisme le synthétise pour ensuite réaliser un antidote à partir de son sang. Cela était frustrant.

Le temps de traquer la piste du responsable jusqu’à la mer et ensuite de revenir et de faire ces nouvelles découvertes, d’autres riverains étaient décédés. Son premier remède n’arrête pas l’infection, elle la freine autant que faire se peut. Mais tôt ou tard, elle finit par tuer les victimes de l’empoisonnement. Nesseldë fit mander plusieurs personnes pour aller puisse de l’eau à la fontaine et les lui rapporter.

La nuit promettait d’être long et ainsi que beaucoup de sang en moins dans ses veines. Au terme de nombreux test tout aussi frustrant que foireux. Elle parvient à élaborer un remède parvenant à stabiliser l’infection à partir de l’eau contaminée et une grosse quantité de sang. Néanmoins, le remède ne fait qu’arrêter la progression de l’infection, il ne la soigne pas et donc la douleur persistera pour ceux étant affectés.

Bien malgré elle, sa mission était terminée, elle ne pouvait rien faire de plus dans l’état actuel. Cependant, elle va faire en sorte de faire acheminer de l’eau pure et saine de la capitale vers la ville de Karassan. Nesseldë est tout de même décidé à poursuivre ses investigations afin de retrouver le vil félon putride ayant commis cet acte de forfaiture sur ses terres.

Et quand elle le retrouvera, elle lui fera payer chèrement ses faits et gestes. Mais si dans ses démarches elle peut mettre la main sur le poison dans sa forme pure afin de pouvoir l’inoculer pour pouvoir en réaliser un remède ultérieurement pour soigner complètement les riverains de Karassan, cela sera déjà une première victoire


Dernière édition par Nesseldë le Lun 25 Mai - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalibela Temn'Ishuvala
Chevalier D'Or Des Gémeaux
avatar

Masculin
Age : 30
Messages : 4169
Inscription : 12/07/2008
Citation : Le Destin N'Est Que La Trame De L'Histoire

MessageSujet: Re: Présentation de Nesseldë   Sam 16 Mai - 19:39

Bah écoute je dois dire que je suis agréablement surpris.
Beaucoup plus lisible, avec une syntaxe vraiment ..... mieux respectée. Des fautes d'inattention que tu pourrais aisément corriger, mais j'ai l'impression de lire un autre jérome .. Smile

Cette année, et l'écriture régulière de tes romans ont fait de toi quelqu'un de plus posé et moins foufou dans l'écriture. On sent un peu plus de maturité dans l'ensemble, c'est beaucoup plus agréable. Rien à voir avec tes rps de grossesse, ou tes combats contre shin. Une réelle progression. Toutes mes félicitations.

Concernant ta prez, ca me semble très bien, hormis le pouvoir .. que je n'arrive pas à comprendre. Sans mystères, et détours, peux tu m'expliquer concrètement, quel est ce pouvoir ? avec des faits, des exemples, en simulant grossièrement un combat ou autre, car j'arrive pas à me représenter ou à comprendre. Je ne remets pas en cause ce que tu as écrit ou dit, juste je suis peut être trop fatigué, et plus les yeux en face des trous, toujours est il que j'arrive pas à comprendre Smile

Je te remercie par avance et encore félicitations pour ces progrès Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Nesseldë   Sam 16 Mai - 20:00

Grosso modo je vais tenter d'expliquer mon raisonnement Very ver happy

* Son pouvoir "stellaire" ça renvoi aux astres et corps célestes. (et la panoplie de sort du druide spé équilibre Very ver happy)
* En même temps "Stellaire" cela m'a fait penser aux voyages astraux et tout le schmilblick du domaine spirituelle.
* Et tout ce domaine la m'a alors évoqué les pouvoirs de Meldy qui sont atteindre des points sensorielle, mais aussi ses capacités a lier sensoriellement des personne ce qui donne un attrait spirituelle et psychique a ses sorts.

Alors dans les fait pour Nesseldë, le fait d'être éveillé lui permet grâce a ses talents "stellaire" on va nommer ça ainsi. Lui permette de porter des attaque psychique, mais aussi physique sous forme d'énergie "astrale" causant des blessure physiques, inspiré la aussi du druide spé équilibre avec éclat lunaire/solaire, éruption stellaire, météore.

Sa palette sera donc principalement orienté "stellaire" dans le sens que je vais exploiter le spirituelle et tous ce qui se rapporte aux corps céleste et a l'univers en générale
Revenir en haut Aller en bas
Lalibela Temn'Ishuvala
Chevalier D'Or Des Gémeaux
avatar

Masculin
Age : 30
Messages : 4169
Inscription : 12/07/2008
Citation : Le Destin N'Est Que La Trame De L'Histoire

MessageSujet: Re: Présentation de Nesseldë   Mar 19 Mai - 10:24

voilà un pouvoir moins compliqué.

tu feras les petites modifs demandées sur cb concernant ta prez, puis tu peux te lancer dans ton test rp imposé. Je relirai l'ensemble de la prez voir si quelque chose m'a échappé, comme je t'ai dit .. là tout de suite c'est en mode : à l'arrache.

¤¤ Toi, la grande maîtresse des poisons, tu es convoquée au QG des ANIMAS. Un souci lié à un empoisonnement. Confiante et habituée, tu te diriges vers le lieu de ta mission. Karassan. Là .. une fontaine semble avoir été empoisonnée. Un certain nombre de civils ont été touchés, mais le souci, c'est que le poison .. tu ne le connais pas. Et ce n'est pas faute de les avoir étudiés, expérimentés etc .. je voudrais que tu me décrives ta mission, ton impuissance concernant le fait de trouver un remède, et de sauver ces gens. Raconte moi cette épopée. Comment vas tu les sauver, t'en sortir, ou les laisser crever. Que le sort te soit favorable ! Razz pouinnnn pouinnnnn pouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn ¤¤

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lalibela Temn'Ishuvala
Chevalier D'Or Des Gémeaux
avatar

Masculin
Age : 30
Messages : 4169
Inscription : 12/07/2008
Citation : Le Destin N'Est Que La Trame De L'Histoire

MessageSujet: Re: Présentation de Nesseldë   Ven 22 Mai - 23:06

Bah écoute c'est pas mal du tout .. j'ai l'impression d'avoir que la première partie, je reste sur ma faim .. ^^, mais bon, disons que ca ira, histoire de commencer le rp rapidement Smile je sens que tu as déjà bien en main ton perso.

Tu es validé.

Je vais te mettre tes accès. Essaye de mettre un coup de boost niveau partenariats et pub aussi stp. Smile

Bienvenue, officiellement Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Nesseldë   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nesseldë
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans Divers :: Présentations-
Sauter vers: