Romans Divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Qanittaq Arsaniit (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Qanittaq Arsaniit (en cours) Empty
MessageSujet: Présentation de Qanittaq Arsaniit (en cours)   Présentation de Qanittaq Arsaniit (en cours) EmptySam 16 Mai - 23:27

Vous.

Bagichou: Doyenne du groupe mdr je ne sais pas trop quoi dire... Pour le moment je suis en congé longue maladie (même si j'ai un emploi du temps très chargé irl avec la rééducation). Je viens ici car vous êtes ma famille virtuelle, mais aussi pour m'amuser.

Votre Personnage.

Nom : Arsaniit
Prénom : Qanittaq
Âge : 16 ans
Taille : 1,80m
Poids : on ne demande pas ça à une jeune fille!

Caste Choisie : Lacrimas


  • Mon cristal est celui de la glace et transforme toute matière: un vent en blizzard, la pluie en neige ou grêle ou pics de glace. Qanittaq peut aussi créer de la glace sous différentes formes sans aucune matière présente comme un mur de glace ou un cercueil de glace. Elle dégage une aura glaciale.



Rang : S, A, B ( vous choisissez de postuler pour, et en fonction du test rp, nous verrons, si cela correspond avec vos doléances. Pour connaître les places disponibles, merci de regarder la liste dans les règles.)

Ville ou Village De Naissance Narin

Description Physique : Grande mais semblant frêle sous son teint diaphane. Elle est blonde aux yeux bleu pâle. Malgré sa fragilité apparente, elle est très endurante.

Description Psychologique : Elle n'aime pas se battre et est donc pacifiste. Douce et peu bavarde avec une tendance mélancolique due à son éducation sur les terres gelées septentrionales de Balinor. Elle vit en communion avec la Nature (faune, flore et animaux). Son côté solitaire résulte de la perte de son frère jumeau qui la sauva de la noyade mais aussi du métier de ses parents qui s'occupent des âmes défuntes après un rituel bien précis. Or le corps de son frère n'ayant jamais été retrouvé, il n'a jamais eu une sépulture digne, donc son âme est égarée et tourmentée ce que lui reprochent ses parents. Ces derniers ont une relation amour/haine avec elle: elle est leur fille mais elle a "tué" de la pire des façons leur héritier. L'ambiance est difficile à la maison parce que ses parents boivent beaucoup et se disputent sans cesse. Le reste du village se méfie d'elle. Elle veut leur prouver à tous qu'elle est forte, digne de confiance et recherche désespérément de la fierté dans leurs yeux.

Test RP imposé :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Qanittaq Arsaniit (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Qanittaq Arsaniit (en cours)   Présentation de Qanittaq Arsaniit (en cours) EmptyDim 17 Mai - 23:31

Bonnes descriptions. Ceci dit, il serait bien que tu peaufines un peu la description physique de ton personnage. Il y a plein de choses à dire sur elle, tu n'as par exemple pas parlée de ses vêtements, et tu peux aussi penser à leurs significations. Je te poste tout de même ton sujet pour que tu aies le temps d'y réfléchir Smile

*Etant donné que l'on ne t'a pas encore assignée de mission, tu en profites pour prendre un peu de bon temps dans ta ville natale, Narin. Tu te promènes non loin de la ville quand, au détour d'un chemin, tu aperçois un jeune garçon, grièvement blessé. Ce garçon fait à peu près ton âge, et il n'en a plus pour très longtemps. Les médecins les plus proches se trouvant à l'intérieur de la ville, tu comprends qu'il te faut la rejoindre au plus vite pour trouver de l'aide, et empêcher ce dernier de mourir. Tu ne veux surtout pas le laisser périr, car il te rappelle la mort prématurée de ton frère jumeau, blessure encore profonde en toi.
Cependant, alors que tu te diriges vers Narin, un petit groupe de bandit veut t'empêcher d'atteindre ton objectif. Il semble que ce soit eux qui aient massacré le jeune homme, à en juger par leur agressivité à ton égard, et leur proximité avec la victime. Tu sais très bien qu'il te faudra user de tes pouvoirs pour éliminer ces ennemis, mais tu détestes te battre. Quelle va être ta décision ? Éliminer ces hommes afin de pouvoir sauver le jeune-homme, ou essayer de passer par la diplomatie, sous risque de voir la victime mourir ?*
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Qanittaq Arsaniit (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Présentation de Belefon Androzech | En cours
» Présentation de Cassandre
» Présentation de Nesseldë
» Présentation de Kyros
» Présentation de Veslan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans Divers :: Présentations-
Sauter vers: