..
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Introduction De Nouvelles Races Dans L'Univers De Velinoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lalibela Temn'Ishuvala
Chevalier D'Or Des Gémeaux
avatar

Masculin
Age : 30
Messages : 4169
Inscription : 12/07/2008
Citation : Le Destin N'Est Que La Trame De L'Histoire

MessageSujet: Introduction De Nouvelles Races Dans L'Univers De Velinoria   Jeu 28 Mai - 22:28

Bonjour à tous.

Voici un petit ajout concernant les races qui vont apparaître dans chaque camp. Au risque de décevoir certains, nous avons opté pour des races qui ne sont pas forcément très connues, mais c’était là le but. Moins connus que les elfes, les nains, etc, nous avons donc choisi deux nouvelles races, qui vont entrer dans l’histoire de Velinoria.
Les Mirkhalah & les Kalinierah

Voici donc la race qui va être introduite à Velinoria. Sachez tout d’abord, que si vous n’aimez pas, rien ne vous oblige à choisir cette race. Vous pouvez garder un perso que l’on pourrait appeler « humain ».
Azenor, tout d’abord :

Nous allons introduire les Mirkhalah. Ce sont des êtres hybrides, vélinoriens de base, mais qui ont subi des expériences scientifiques diverses, visant à améliorer la race de départ. Ils sont donc mi Velinorien (humain) – mi animal.
Vous pourrez donc choisir cette race, et décrire l’hybridation qui vous plaira le mieux.

Elle peut être celle d’un mammifère, d’un poisson, d’un oiseau, peu importe. Les changements se situent au niveau des oreilles, l’ajout d’une queue, ou d’ailes, ou une nageoire.

De plus, il vous sera possible de booster un seul et unique sens, pour votre personnage. Il faut que ce sens soit en cohérence avec l’animal choisi pour l’hybridation.

Par la suite, le fruit de ces expériences a commencé à s’accoupler, créant alors la race de Mirkhalah.

Si vous avez besoin d’idées, ou d’exemples, n’hésitez pas à demander.

Voici quelques images pour vous permettre d’avoir un support visuel.
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Venons-en maintenant à Balinor & Bethsana.

Ces deux continents seront peuplés par une seule nouvelle race. La petite nuance résidera dans le statut un peu particulier de ces petits êtres, de part et d’autre de l’océan.
Sur Balinor :

¤ Les Kalinierah, car c’est là leur nom, seront traités comme des esclaves. Considérés comme quantité négligeable, comme une race inférieure, juste bonne à servir les gens appelés « normaux », ils ont rapidement été relégués au rang de serviteurs, voire d’esclaves. Toutes les familles ne possèdent pas cette haine des Kalinierah, et cherchent à les intégrer, mais ces familles ne sont pas nombreuses, et même très très largement minoritaires.

Dans l’histoire, peu de Kalinierah sont parvenus à se sortir du carcan culturel et social imposé par la mentalité Balinorienne. Ceux ayant pu accéder au rang de Lacrima se compte sur les doigts d’une main, car il est possible pour une famille, d’affranchir son esclave Kalinierah s’il le souhaite. Une fois affranchi, un Kalinierah ne peut redevenir esclave, sauf en temps de guerre, où l’on fait table rase du passé, de la morale, etc.
A Bethsana :

¤ Les Kalinierah n’ont pas du tout le même statut. Ils sont respectés, adulés même pour certains. Ils sont parfaitement intégrés au reste de la population, et sont dispatchés sur tout le continent de Bethsana. Beaucoup sont devenus Animas, à travers les âges, et il n’est pas rare d’en voir encore aujourd’hui. Il ne faut en aucun cas se fier à leur petite taille, car ce sont des êtres possédant une farouche volonté. Ils possèdent de nombreuses qualités qui feront d’eux de puissants alliés. Ils n’ont rien à envier à qui que ce soit.

Voici un petit aperçu de ces Kalinierah :
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

N’hésitez pas, si vous avez des questions.

N.B : Comme vous l'aurez compris, la race Mirkhalah est en fait une race artificielle, des hybrides humains/animaux. Ils n'auront pas de capacités/pouvoirs supplémentaires liés à l'animal dont ils portent les caractéristiques, mais l'hybridation fait d'eux des êtres nés avec un corps parfait, ainsi une excellente condition physique et mentale. Ils sont particulièrement connus pour avoir des sens très aiguisés, dont un en particulier, qui sera sur-développé. Un Mirkhalah de type chien, posséderait, à titre d'exemple un super-odorat, tandis qu'un Mirkhalah de type félin pourrait posséder une super-vue, etc.

La race Kalinierah a été créée par le Grand Créateur, juste après les humains, Ces derniers étant généralement plus nombreux, l'histoire a fait qu'ils sont aujourd'hui considérés comme une sous-race créée pour servir l'homme selon certains. Il est donc tout à fait normal pour les Balinoriens de les considérer comme inférieur à eux. Pour les Bethsaniens par contre, les Kalinierah sont considérés comme leurs égaux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Introduction De Nouvelles Races Dans L'Univers De Velinoria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se sent si petit, noyé dans l'Univers.
» [Théorie] Le Père Noël dans l'Univers Pokémon
» C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible ? Azrael
» groupes et races
» Waverly Place RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans Divers :: Règles & Signature-
Sauter vers: