..
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Choix Disponibles Pour Vos Personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lalibela Temn'Ishuvala
Chevalier D'Or Des Gémeaux
avatar

Masculin
Age : 30
Messages : 4169
Inscription : 12/07/2008
Citation : Le Destin N'Est Que La Trame De L'Histoire

MessageSujet: Choix Disponibles Pour Vos Personnages.    Jeu 15 Oct - 14:21

Les camps seront au nombre de 3. Ils ne seront pas fournis, au sens où on y trouvera pas dedans une cinquantaine de personnages. Chaque "camp" comportera trois ou quatre personnages grand maximum.

Les voici :

1/ Les Humains héritant d'un Death Note


Vous pourrez choisir de créer votre personnage, un humain, qui héritera d'un Death Note. Nous vous laissons inventer ce personnage, les conditions d'obtention dudit DN. Cet humain fera équipe avec les membres du camp suivant, à savoir les Shinigamis. En effet, chaque humain possédant ce cahier très particulier jouera en tandem avec un de ces fameux dieux de la mort. Nous vous laissons imaginer un duo, courtiser vos amis, etc .. ou vous lier à la personne que vous souhaiterez sur le forum.

2/ Les Shinigamis


Après avoir perdu leurs cahiers, ils quittent leur monde, pour rejoindre celui des humains. Là, ils suivent l'être humain qui en a hérité, et créent une relation avec ce dernier. En fonction du Shinigami que vous inventerez, il sera docile, retors, méchant, cruel, vicieux, menteur etc .. vous pouvez vous laisser aller comme vous le sentez. La grande force de Death Note résidant dans les batailles psychologiques, je vous conseille d'affiner et de développer le plus possible votre personnage, afin de le rendre incontournable.

N.B : Il est à savoir que nous sommes partisans de la théorie suivante : Les Shinigamis sont pour nous des êtres humains qui sont devenus Dieux de la Mort, après avoir hérité d'un Death Note, et après avoir trouvé la Mort. L'une des justifications de cette hypothèse se trouve dans les paroles de Ryûku, à savoir qu'un humain ayant hérité d'un Death Note ne va ni en Enfers, ni au Paradis. Cela correspond assez bien à l'idée de leur monde un peu pourri, triste et morne, à savoir ... si vous utilisez le Death Note, les tourments qui vous attendent par la suite ne risquent pas de vous réjouir. Le monde des Shinigamis n'a rien d'enviable, et l'attrait du pouvoir de ces fameux cahiers ne sera que temporaire. Le temps devient alors pour eux une sorte de mort lente. Votre Shinigami pourra donc avoir été un humain sur Terre à une époque plus ou moins lointaine.


3/ Les Disciples De L


L ne sera pas parti dans la tombe en restant les bras croisés. Ayant dédié sa vie entière aux crimes et à la résolution de ces derniers, il a formé une large panoplie d'enquêteurs tous plus ou moins doués. Ces derniers sauront se réunir, afin d'unir leurs forces .... ou non .. car cela dépendra de vous. Chacun fait partie d'un camp, mais lorsque l'âme est questionnée, quelles réponses trouve t on ? Vous aurez à faire face à la mort, à l'arrogance, à la peur, au questionnement, mais aussi à vos véritables choix, convictions, et vos envies les plus profondes. Que choisirez vous ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Choix Disponibles Pour Vos Personnages.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque icônes pour nos personnages (+ images)
» Aide pour les personnages sans fiches ayant "évolué"
» Test - Quel personnage de Revenge êtes-vous ?
» DES CHANSONS/PLAYLIST POUR VOS PERSONNAGES/SHIPS
» Avatars suggérés pour vos personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans Divers :: Zone De Départ :: Zone De Départ :: Infos Générales-
Sauter vers: