Romans Divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma fiche technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma fiche technique Empty
MessageSujet: Ma fiche technique   Ma fiche technique EmptyVen 12 Sep - 22:42

Techniques de Combats:

Ninpo : Shintenshin no jutsu
Technique de la possession d'esprit. Ino fait transférer l'esprit dans le corps de l'ennemi pour le contrôler. Plus l'ultilisateur est résistant plus il est capable de contrôler de puissants ennemis. Se combine normalement avec Kage Mane no jutsu. Ma fiche technique 11405399735ml

Ninpo : Shinranshin no jutsu
Technique de confusion Corps/Esprit. Ino transforme une partie de son esprit pour perturber et semer la confusion dans l'esprit de l'ennemi qui se met alors à attaquer ses coéquipiers. Le père d'Ino prouve l'efficacité de cette technique lors de la défense de Konoha contre les villages d'Oto et de Suna. Cette technique consomme plus de chakra que le Shintenshin no jutsu. Ma fiche technique 459094533Ma fiche technique Shinranshin

Ninpo : Shin-dashin no jutsu Technique d'attraction / de nouvelle approche. Avec cette technique, Ino vise et télétransporte l'ennemi à ses cotés dans un nuage de fumée. Elle l'utilisera sur Naruto lors de l'épisode 192.
Chakra Kami Nawa
Technique de la corde capillaire de chakra. En influant du chakra dans ses cheveux coupés, Ino s'en sert de corde pouvant immobiliser son adversaire. Elle l'utilisera sur Sakura lors des éliminatoires pour favoriser l'utilisation du



nimpo:l'explosion d'epines
Ino utilise cette technique avec nimpo les milles aiguilles.toutes les aiguilles n'ayaant pas toucher l'adversaire vont sur le sol et explose au moindre contact.
le tourbillion d'epine
pour faire cette technique Ino doit faire nimpo les milles epine,puis elle creer une tornade qui envoit les epines a un tres grande vitesse


Dernière édition par Yamanaka Ino le Ven 12 Sep - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deiphobé
Chevalier D'Or Des Gémeaux
Deiphobé


Masculin
Age : 37
Messages : 4171
Inscription : 12/07/2008
Citation : Le Destin N'Est Que La Trame De L'Histoire

Ma fiche technique Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche technique   Ma fiche technique EmptyVen 12 Sep - 22:47

je regardais vite fait .. va falloir faire un choix l'ami lol 11 techniques cest beaucoup trop .. je vais revoir tal la règle des attaques .. voir combien chacun aura d'attaques .. faut pas deconner mdrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fiche technique Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche technique   Ma fiche technique EmptyVen 12 Sep - 23:54

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deiphobé
Chevalier D'Or Des Gémeaux
Deiphobé


Masculin
Age : 37
Messages : 4171
Inscription : 12/07/2008
Citation : Le Destin N'Est Que La Trame De L'Histoire

Ma fiche technique Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche technique   Ma fiche technique EmptySam 13 Sep - 0:11

ok c'est bon tu es chuunin en fait je me suis trompé dans le grade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fiche technique Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche technique   Ma fiche technique EmptySam 13 Sep - 0:15

Ouai je l avais vu ^^
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fiche technique Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche technique   Ma fiche technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiche technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans Divers :: Fiches Techniques : Konoha-
Sauter vers: