..
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Uchiwa Sasuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Uchiwa Sasuke   Dim 14 Sep - 21:30



~¤ PRESENTATION ¤~


Nom : Uchiwa
Prénom : Sasuke
Age : 15 ans
Clan : Uchiwa
Camp : Otogakure No Sato
Lieu de naissance : Konoha no Kuni
Lieu d'entrainement : Cachète secrète d'Orochimaru
Pacte d'invocation : Serpents
Affinités : Katon , Raiton


~¤ CARACTERISTIQUES ¤~


Caractère : Sasuke est un garçon plutôt renfermé et se refuse à tout lien avec ses camarades . Pour lui une seul chose compte , la vengeance de son clan et pour cela il a choisi de suivre un chemin des plus obscur afin d'obtenir la force nécessaire à ce but . Ce n'est qu'en faisant la connaissance du jeune Uzumaki Naruto , que Sasuke appris à ouvrir son cœur aux autres . Mais ce ne fut que de courte durée . Obnubilé par sa vengeance , Sasuke sombra dans les ténèbres et décida de rejoindre Orochimaru qui à ce jour est la seul personne qui pourra lui permettre d'atteindre son but , la mort d'Uchiwa Itachi , le meurtrier du clan Uchiwa . Malgré son jeune âge , le jeune Sasuke est un enfant des plus intelligeant et puissant . Il est la fierté de son nouveau maître , le puissant et terrifiant Orochimaru .

Description physique : Le regard aussi sombre froid que la nuit , Sasuke ne laisse plus aucunes émotions transparaître de son visage , même en présence de ceux qui étaient pour lui ses anciens camarades , ses amis . Arborant fièrement l'emblème de la famille Uchiwa sur son dos , il porte une splendide tenue des ninja d'Oto et à sa ceinture , un magnifique Katana , cadeau de son maître Orochimaru , dont Sasuke n'ignore plus rien de son maniement . En presque trois ans aux côtés d'Orochimaru , Sasuke appris de nombreux et puissant Justu et appris le contrôle total de son Sharingan , héritage génétique du clan Uchiwa . Mais il apprit surtout à ce servir du sceau du ciel que lui posa Orochimaru il a de cela maintenant trois ans . Grace à ce sceau , Sasuke est maintenant capable de se transformer afin d'acquérir une grande puissance qui lui sera plus qu'utile dans les prochains combats à venir . Il a pour affinité élémentaire , le feu et la foudre .


~¤ TECHNIQUES DE COMBAT ¤~


[ Katon : Goukakyuu no Jutsu ]

Cette technique est la base de l'apprentissage du clan Uchiwa . Apprise aux côtés de son père , Sasuke s'entraina très longtemps étant jeune afin de la maîtriser . Créée et utilisée par les membres du clan Uchiwa , cette technique consiste en concentrant son chakra de ces poumons , de relâcher sur son adversaire une grande et puissante boule de feu qui brule tout sur son passage .

[ Katon : Gouryuuka no Justu ]

La plus puissante technique de l'élément feu que maîtrise Sasuke . Concentrant un puissant chakra dans ses poumons , Sasuke est capable de créer de puissantes boules de feu qui ont chacune la forme de la tête d'un dragon . Ces dernières , une fois projetée détruisent tout sur leur passage et dévorent leurs adversaires de leur mâchoires de flammes . Même si le principe est le même , Gouryuuka est une technique de feu bien plus puissante que le Goukakyuu .

[ Raiton : Chidori ]

La technique favorite de Sasuke apprise aux côtés de son ancien maitre , Hatake Kakashi . Transformant la nature de son chakra , Sasuke lui donne alors la forme de puissants éclairs capable de tout détruire sur leur passage . Technique utilisé pour l'assassinat , Sasuke après de longues années d'entrainement est désormais capable de faire émaner le Chidori de chaque parti de son corps et peut aussi le manipuler , lui donnant ainsi la forme qu'il souhaite . Une technique à la fois offensive et défensive . En faisant jaillir le Chidori de sa main , Sasuke est capable de prolonger celui ci au loin afin qu'il tranche n'importe quel obstacle tel une puissante épée . Le Chidori de Sasuke est aussi capable de circuler à travers n'importe quel objet que ce dernier tient , rendant alors celui ci bien plus tranchant que n'importe quelle lame comme son Katana . Et pour finir , en faisant circuler son chakra dans tout son corps Sasuke génère un puissant bouclier de foudre le protégeant ainsi de toute forme d'attaque . Cette variante du Chidori ce nomme , "Chidori Nagashi" .

[ Raiton : Kirin ]

Une technique de foudre mise au point par Sasuke , probablement une des plus puissantes jamais élaborer . Cette technique repose sur le réchauffement de l’atmosphère afin de créer un très puissant courant d’air ascendant qui aura pour résultat la formation de cumulonimbus , des nuages chargés d’éclairs . Sasuke va alors canaliser toute cette énergie ainsi formée en un extraordinaire flux qui s’abattra du ciel sur son adversaire . Un flux crée pour un Raiton no jutsu . Il est impératif pour Sasuke de se trouver en extérieur pour utiliser ce jutsu . Ce jutsu est si rapide et puissante , qu’il est impossible de l’esquiver . Il détruit tout en un instant sous la forme d’un gigantesque dragon de foudre . Le point de faible de cette technique est avant tout le temps de préparation . Ce jutsu reposant avant tout sur l'élément naturel de la foudre et sa manipulation , Sasuke n'utilise pas une grande quantité de chakra pour sa réalisation . Il lui aura fallu presque trois ans pour créer cette technique , une technique qui n'a pour seul et unique but la mort d'Uchiwa Itachi .


~¤ CAPACITES ¤~


[ Fûin : Sceau maudit du ciel ]

Sceau imposé par Orochimaru lui même . Recouvrant petit à petit son corps , Sasuke prend alors peu à peu la forme d'un démon ailé . En contre parti , Sasuke voit alors sa force , son endurance , son agilité et sa rapidité très largement augmenté . Consommant une très grande parti de son chakra , le sceau devient alors très vite un fardeau lorsque que le combat s'éternise . Mais ce sceau est un atout majeur car ce dernier renforce non seulement ses aptitudes physiques , mais surtout la puissance de ses jutsus . Après de longues années d'entrainement aux côtés d'Orochmaru , Sasuke est maintenant capable de parfaitement contrôler le sceau maudit . Celui ci est alors capable de transformer une partie de son corps , évitant ainsi la dépense inutile de chakra .

[ Dôjutsu: Sharingan ]

Le légendaire Sharingan , héritage génétique du clan Uchiwa et aussi un très puissant Dôjutsu . Une fois activé , celui ci consomme peu à peu le chakra de son utilisateur . Une fois activé , le Sharingan est capable de prédire tout les mouvements de son adversaire du moment que celui ci se trouve dans son champs de vision . Le Sharingan examine et est capable de recopier n'importe quel mouvement ou jutsu non héréditaire que l'adversaire exécute . Le Sharingan est aussi capable de produire un très puissant Genjutsu du moment que le regard de l'adversaire croise directement celui du Sharingan . Surement le plus puissant Dôjutsu qui est jamais existé .
Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiwa Sasuke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Sasuke
» Uchiha Sasuke [Terminée]
» Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke]
» [Validée]Technique de Madara Uchiwa ( en cour)
» I'll follow you until you love me, Papa~paparazzi ! [Pv Sasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans Divers :: Fiches Techniques : Oto-
Sauter vers: