Romans Divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A vous les grandes batailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A vous les grandes batailles Empty
MessageSujet: A vous les grandes batailles   A vous les grandes batailles EmptyLun 14 Sep - 12:03

http://yarol.free.fr/CDZ/index.php

Vous voulez faire la grimpette pour aller embrasser le Grand Pope ou bien mettre une branlée aux Golds ?
Vous voulez rencontrer Hilda de Polaris et ses guerriers divins ?
Vous voulez taper les marinas et poutrer le dieu des Mers ?

C'est maintenant possible. Ce site est composé des minis jeux qui demande de l'intelligence et de la logique. Ils sont réunis sous les trois plus grandes batailles. Le Sanctuaire, Asgard et Le royaume sous marin.

Le Sanctuaire est assez simple quoique si vous ne faites pas preuve de logique, vous allez couler. Asgard c'est pareil mais il vous faudra bien plus que de la logique pour réussir à vaincre Poséidon.

Je n'en dis pas plus et je vous laisse essayer !

Bon jeu et qu'Athéna l'emporte sur le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous les grandes batailles Empty
MessageSujet: Re: A vous les grandes batailles   A vous les grandes batailles EmptyLun 14 Sep - 12:33

Maya a écrit:
http://yarol.free.fr/CDZ/index.php

Vous voulez faire la grimpette pour aller embrasser le Grand Pope ou bien mettre une branlée aux Golds ?
Vous voulez rencontrer Hilda de Polaris et ses guerriers divins ?
Vous voulez taper les marinas et poutrer le dieu des Mers ?

je vais exaucer mais rêve!!!arigato gozaîmasssuuuuuuu Maya no aries cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous les grandes batailles Empty
MessageSujet: Re: A vous les grandes batailles   A vous les grandes batailles EmptyLun 14 Sep - 12:41

De rien, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous les grandes batailles Empty
MessageSujet: Re: A vous les grandes batailles   A vous les grandes batailles EmptyLun 14 Sep - 13:03

ben je vais le rajoutez a mes favori^^mais le site est classe mais mal renseigner sur certain trucs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous les grandes batailles Empty
MessageSujet: Re: A vous les grandes batailles   A vous les grandes batailles EmptyLun 14 Sep - 13:25

Cela date d'avant les autres Saint Seiya^^. Du coup, ils se sont basés sur ce qu'ils savaient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deiphobé
Chevalier D'Or Des Gémeaux
Deiphobé


Masculin
Age : 37
Messages : 4171
Inscription : 12/07/2008
Citation : Le Destin N'Est Que La Trame De L'Histoire

A vous les grandes batailles Empty
MessageSujet: Re: A vous les grandes batailles   A vous les grandes batailles EmptyLun 14 Sep - 16:27

mdrrrrrr ca suit pas ta bann et ton vava Rémiel mdrrrrrr ..

j'essayerai de voir ce que cela donne quand j'irai chez mes parents lol .. ca a l'air sympa ton jeu Jenn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous les grandes batailles Empty
MessageSujet: Re: A vous les grandes batailles   A vous les grandes batailles EmptyLun 14 Sep - 18:06

maiheuuuu méchant cromagnon^^ j'ai demandé cette bannière sur un autre fofo car j'adore les god warrior
Revenir en haut Aller en bas
Cancer No Dante
Grand Pope & Chevalier D'Or Du Cancer
Cancer No Dante


Masculin
Age : 38
Messages : 2410
Inscription : 12/07/2008

A vous les grandes batailles Empty
MessageSujet: Re: A vous les grandes batailles   A vous les grandes batailles EmptyLun 14 Sep - 23:19

Bah on a jamais dis que les membres devaient absolumenbt mettre une bannière correspondant à leurs perso. Moi tant que j'ai un avatar qui ressemble à ton personnage et que tu ne met pas goldorak, ou un ballon de foot dans ta bannière mdr... Tant que ça reste en rapport avec le forum c'est good.

Et puis elle est sympa cette petite bannière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous les grandes batailles Empty
MessageSujet: Re: A vous les grandes batailles   A vous les grandes batailles EmptyMar 15 Sep - 12:47

ben si tu veut tu pourrais m'en faire une un peu comme la tienne,avec mon avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vous les grandes batailles Empty
MessageSujet: Re: A vous les grandes batailles   A vous les grandes batailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous les grandes batailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Sondage : Êtes vous plutôt DC COMICS ou MARVEL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans Divers :: Floodland :: Floodland :: Games-
Sauter vers: