..
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 5/ La Technologie Atlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lalibela Temn'Ishuvala
Chevalier D'Or Des Gémeaux
avatar

Masculin
Age : 30
Messages : 4169
Inscription : 12/07/2008
Citation : Le Destin N'Est Que La Trame De L'Histoire

MessageSujet: 5/ La Technologie Atlante   Dim 7 Mar - 21:03

Comme nous le savions, la technologie atlante était des plus évoluées. Le cristal jouait un rôle important dans cette technologie, tout comme dans leur mode de vie.

Il est à savoir que, les atlantes possédaient les techniques dans le domaine de l'agriculture : les techniques d'irrigation donc, mais aussi ayant trait au bétail, et à la culture. Encore une fois, le cristal jouait un rôle important pour la fertilité des sols, et aussi la qualité des récoltes. Autant dire que leur source de pouvoir était importante.

Les atlantes connaissaient donc le système de l'égout, et dans toutes les maisons, l'on pouvait disposer de l'eau courante. Avancée à ne pas négliger.

Ils étaient experts dans les recherches sur la lumière, ainsi que la réfraction. Sur les ondes, ils avaient connaissance du principe de la télévision, au sens où ils pouvaient faire apparaître des images à l'intérieur des cristaux. Il pouvait retransmettre les voix humaines, à l'image de nos radios. Mais ils avaient aussi connaissance des propriétés du cristal dans le domaine des machines. Leurs machines pouvaient arriver sur terre ou sous la mer, à la vitesse du son. Ils avaient la connaissance des radars, des forces chimiques ( composition de la matière, production de la matière, transmutation de la matière, etc .), électriques, mécaniques, et magnétiques.

Une de leurs technologies était le champ magnétique. Ce champ était créé par le biais de cristaux disposés à des endroits stratégiques, et reliés au Grand Cristal, afin de former un protection magnétique. Une sorte de super protection.

Lorsqu'un navire voulait pénétrer à l'intérieur de la ville, par exemple, l'on pouvait abaisser le champ magnétique à plusieurs niveaux. Il suffisait de désactiver certains cristaux, par exemple ceux entourant le port, afin de laisser rentrer les vaisseaux.

L'utilisation de ce champ fut plus complexe, une fois leur source de pouvoir détruite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
5/ La Technologie Atlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade Atlante
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» Nouvelle Interprétation du CFK soumis a convention
» 11 septembre et la technologie
» [Forum JRRVF] Sujet : Technologie militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans Divers :: Culture Atlante-
Sauter vers: