~ Aryan du Corbeau ~
Allégeance: hem... Athéna? tant qu'elle a son armure, on va dire. Elle se considère toutefois plus fidèle à Cronos qu'à la fille de Zeus.
Armure: Apollon demanda un jour à un corbeau de lui ramener de l’eau afin de se désaltérer. En chemin, l’oiseau s’attarda pour manger des fruits et attrapa un serpent d’eau entre ses pattes. Il accusa celui-ci d’être la cause de son retard. Apollon, pour le punir de son mensonge, rendit son plumage noir comme la nuit.Si Aryan s'accorde bien à cette armure, c'est bien grâce à la légende rattachée au Corbeau. Le mensonge faisant partie intégrante du totem, l'armure n'a aucun problème à recouvrir une menteuse...
*
Attaques:Heavenly ClawsLes griffes de l'armure d'Aryan lacèrent l'ennemi, créant un vide d'air qui inflige de profondes griffures. Les dégâts agissent directement sous l'armure de l'adversaire, quel que soit le type ou la solidité de celle-ci (Scale, Cloth, Sôma, etc...) et peuvent infliger de gros dégâts suivant la dose de cosmos qui parcourt les griffes (dose qu'Aryan peut varier à sa guise).
Black FlightAryan projette son ennemi dans les airs d'un jet de cosmos, et l'écrase avec violence au sol. Des fractures et autres contusions plus ou moins graves sont à prévoir après avoir embrassé le sol à Mach 2 (deux fois la vitesse du son). Notons que le cosmos utilisé pendant l'attaque prend l'adversaire dans un étau qui peut lui-même causer des dégâts.
Dance of Willis:En Serbie, les Willis sont les fantômes des jeunes fiancées mortes avant leur mariage. Ces revenantes dansent chaque nuit comme des flammes animées par le souffle du diable. Mais gare au malheureux qui se laisse prendre à leur ronde infernale ! Il lui faudra danser avec elles jusqu'à ce que mort s'ensuive.L'attaque d'Aryan n'est pas bien différente. De son cosmos se dégagent des apparitions spectrales qui, telles des crocodiles un jour de jeûne, entoureront l'adversaire pour danser tout autour de lui en fredonnant. Gare à ce début trompeur! Les spectres se feront de plus en plus nombreux, et le froid insupportable, délétère, qu'ils dégagent aura tôt fait de geler les fonctions vitales de l'ennemi, qui aura bien du mal -ou ne pourra pas- se relever. C'est le froid de la mort.
Technique ultime:Mirror's EdgeCette technique nécessite le septième sens, et passe outre le sceau que Cronos a apposé sur Aryan. Celle-ci puise donc dans son cosmos de Titanide, qui n'est pas des moindres.
L'attaque a beau être très puissante, elle apparait comme assez simple: l'ennemi se retrouve simplement enfermé dans un miroir, duquel il lui est impossible de sortir. Et évidemment, si Aryan le brise...son opposant l'est tout autant. La solidité dudit miroir dépend de la puissance de l'adversaire: plus celui-ci sera puissant, plus sa prison sera solide.
De plus, cette technique est
chronophage: le temps passé dans le miroir n'est pas forcément le temps écoulé réellement (il peut y être accéléré ou ralenti). Aussi, le Mirror's Edge peut autant voler quelques secondes que des années de vie à celui ou celle qui en fait les frais, suivant à quelle vitesse le temps s'écoule dans le miroir (vitesse décidée par Aryan).
Technique offensive et défensive:Darkness Curtain (
merci Shin-chan)
Une intense chape de cosmos, noire comme la nuit, forme comme un globe tout autour d'Aryan, la protégeant intégralement. Inutile d'essayer de le détruire, ce bouclier dégage une telle pression autour de lui que vous finiriez par manger le gravier sans avoir pu le toucher. Il a également la capacité d'absorber les attaques à distance
jusqu'à un certain point.
Aryan peut également emprisonner son adversaire dans le globe de ténèbres. Les attaques de l'ennemi pour s'échapper se retourneront alors contre lui.