..
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
Voir le deal
184.99 €

 

 Sagittarius No Seiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sagittarius No Seiya Empty
MessageSujet: Sagittarius No Seiya   Sagittarius No Seiya EmptyMer 3 Juil - 14:49

ATTAQUES NORMALES

PEGASUS RYUSEIKEN

Sagittarius No Seiya Pegasu10

Sagittarius No Seiya 0810Sagittarius No Seiya 1610Sagittarius No Seiya 4110Sagittarius No Seiya 5310

L'utilisateur lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Les coups ne sont pas forcément donnés au corps à corps, car en de nombreuses occasions, celui qui s'en sert frappe des cibles à distance dans le prolongement des coups de poing. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Un Bronze Saint normal peut envoyer les cent coups en une seconde, à la vitesse du son. En intensifiant son Cosmos, il peut proportionnellement augmenter la vitesse et la force des attaques.
Seiya trace parfois la constellation de Pégase avec ses mains avant d'utiliser son arcane.

Selon le Saint Seiya Taizen, le Pegasus Ryūsei Ken de Seiya dans les dernières parties du manga est équivalent au Lightning Plasma d'Aiolia, et le Cosmo special dit que sa vitesse atteint celle de la lumière.

PEGASUS SUISEI KEN

Sagittarius No Seiya Pegasu11

Sagittarius No Seiya 6810

Au lieu de disperser les coups du Pegasus Ryūsei Ken, l'utilisateur rassemble cent coups en un un seul point, concentrant ainsi tout le potentiel destructeur de cette attaque focalisée qu'est le Pegasus Suisei Ken. Cet arcane ne semble jamais être enseigné de base aux Saints de Pégase, mais ils finissent cependant par l'utiliser d'eux même, car c'est une évolution logique du Pegasus Ryūsei Ken lorsqu'il devient nécessaire de réunir toute la force disponible en un endroit. Cette attaque ressemble parfois à une grosse boule d'énergie bleue et blanche, parfois à un large rayon aux couleurs identiques

PEGASUS ROLLING CRASH

Sagittarius No Seiya 4010Sagittarius No Seiya 6610

Seiya saisit son adversaire par derrière et s'envole avec lui dans les airs jusqu'à une grande altitude en tournoyant, fait une parabole, et s'écrase au sol avec sa victime. Au début, Seiya a tendance à se blesser lui-même en utilisant cette attaque et s'écrase au sol avec son adversaire. Cependant, il réussit plus tard à mieux utiliser le Pegasus Rolling Crash, et lors de la descente il projette son ennemi contre le sol puis se rétablit sans problèmes.

SAGITTARIUS ARROW

Sagittarius No Seiya 6410Sagittarius No Seiya 5110Sagittarius No Seiya 5410

Le Saint du Sagittaire possède une arc et une flèche d'or qui sont une part intégrante de sa Cloth, et qui ont été utilisés à plusieurs reprises dans Saint Seiya, notamment dans les films. Tout comme pour les armes de la Balance, l'usage de cette arme (qui sont normalement proscrites par Athéna) est laissé à l'appréciation du Saint du Sagittaire. Apparemment, ce n'est pas tant la flèche d'or qui est dangereuse, mais plutôt sa capacité à transporter une concentration de Cosmos.


Une fois démuni de sa flèche d'or, Seiya, comme Sisyphe, reste capable d'utiliser son arc en créant des flèches de lumière avec son Cosmos.

ATOMIC THUNDERBOLT

Sagittarius No Seiya Atomic10

Seiya concentre son Cosmos dans son poing tandis que des éclairs tonnent derrière lui, puis il envoie une multitude de boules d'énergie.

WINGS OF HOPE

Seiya, grâce à ses ailes, monte très haut dans le ciel et pique à toute vitesse vers son adversaire pour lui donner un coup de pied dévastateur. Cette technique peut être combiner avec le RyuSeiKen.

DEFENSE

WINGSHIELD

Seiya croise les bras pour se protéger et les ailes de son armure suivent son mouvement à fin d'envelopper son corps et d'octroyer à Seiya un bouclier infaillible

ATTAQUE ULTIME

INFINITY BREAK

Sagittarius No Seiya Infini10

En intensifiant son Cosmos au maximum, Seiya crée une infinité de flèches de lumière qui partent de son corps en tournoyant et transpercent tout sur leur passage. On dit que la puissance de cette attaque se rapproche de celle d'un dieu solaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sagittarius No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Sagittarius No Seiya   Sagittarius No Seiya EmptyLun 30 Déc - 14:49

Système de validation :

Pegasus Ryu Sei Ken : OK

Pegasus Sui Sei Ken : OK

Pegasus Rolling Crush : OK

Sagittarius Arrow : OK

Atomic Thunderbolt : OK

Wings Of Hope : OK

Wingshield : OK

Infinity Break : OK

Je n’ai rien à dire, à part que toi aussi tu as une technique en trop ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sagittarius No Seiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans Divers :: Guide : Fiches Personnages. :: Fiches : Camp D'Athéna-
Sauter vers: