Romans Divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sasha d'Epsilon

AuteurMessage
Invité
Invité

Sasha d'Epsilon Empty
MessageSujet: Sasha d'Epsilon   Sasha d'Epsilon EmptyLun 9 Sep - 22:03

Sasha.
Guerrière divine d'Epsilon.
"La petite Louve Blanche"

Sasha d'Epsilon Listen10
Fiche Technique

Nom : Sasha
Rang : Guerrier divin
Niveau : Gold
Signe : Verseau
Né un : 14 février
Taille : 1,50m
Poids : 35 kg
Groupe Sanguin : A+
Nationalité : Russe
Lieu d'entraînement : Asgard
Famille:
Frère: 7 frères aînés dont un décédé
Parents: Un papa et une maman
Amis: ses copains ases
Disciple: n'en a pas

Sasha d'Epsilon Skulld10

Descriptions :

Description Physique : Sasha est une toute petite bonne femme d'1,50m.
Petite mais costaude, c'est une personne qui a une résistance au froid et à la douleur très accrue, à la limite du "je m'en foutisme". Une peau blanche, des cheveux blancs un peu rebelles, et des yeux rouges vifs, la demoiselle est très clairement albinos, et c'est bien à cause de cela qu'elle exècre les températures élevées, ainsi que la morsure brûlante du soleil de midi.
Sasha s'habille souvent de rouge et blanc portant une capuche à oreilles de loup qui lui donne plus un air de petit chaperon rouge qu'autre chose. De prime abord, elle apparaît comme une personne plutôt inoffensive aux traits enfantins qui cachent un caractère très marqué et plutôt de cochon.

Description Mentale :De prime abord, Sasha apparaît comme une personne un peu déconnectée de la réalité: maladroite, un peu je m'en foutiste. Il n'y a rien de plus faux.
Caractérielle, c'est un volcan qui bout, elle a cette fâcheuse tendance à laisser passer, encaisser pour exploser subitement de façon aléatoire, à tel point qu'il est plutôt compliqué de prévoir ses sautes d'humeurs et colères.
Droite et têtue, lorsqu'elle a une idée en tête ça peut la poursuivre pendant un moment puis subitement être oublié sur un mot, ou parce qu'elle a une nouvelle lubie.
Sasha est une collectionneuse invétérée, elle a ce besoin irrépressible d'avoir quelque chose appartenant à chaque personne qu'elle rencontre, ce qui frise la cleptomanie.
Plutôt étrange, elle voue un mini culte à Hilda qu'elle trouve belle, plus que belle, et a tendance à pas trop aimer que l'on s'en approche. UNe sorte d'amour platonique mêlé à de l'admiration toute innocente: comment oser toucher une telle personne? Un regard, un sourire d'elle suffit à la rendre contente pour le reste de la journée. Elle aurait rêvé avoir une soeur pareille.

Signes particuliers : Albinos, sa petite taille.
Sasha est très résistante à la douleur et aux températures excessivement basses.

Aime: - HILDA O_O
- Garder quelque chose appartenant à ceux qu'elle croisse
- Le froid
- La nuit
- Ses camarades (à qui elle fait de belles déclarations d'amour régulièrement car sa conception de l'amour est plutôt étrange)
- Ses loups
- La neige
- le goulach

N'aime pas : - le soleil
- la chaleur
- que l'on vienne toucher Hilda
- que l'on abîme ses copains
- les insectes (napeur)
- les chasseurs (pas beaux!)

Talents spéciaux : Volonté de fer: elle ne perçoit pas vraiment la douleur.

But recherché : Plaire à Hilda.

Sasha d'Epsilon Skulld10
Sasha d'Epsilon Manga_10

Techniques Offensives:

• GRIFFE DU FAUVE

Les doigts du personnage s'allongent et deviennent griffus et tranchants.
    Ils provoquent des dégâts aggravés.

• FORME DE LA BÊTE:

Le personnage peut prendre la forme d'un loup.

• SECOUSSE TERRESTRE:

Le personnage concentre son cosmos sur son poing et frappe le sol, provoquant des fissures et des dégâts de contrecoup.

• REGARD DE TERREUR:

Le personnage fixe la personne dans les yeux et provoque en elle une peur primaire incontrôlable. Sa concentration,,sa vitesse seront réduits pour le prochain tour.

• DON DE LOKI:

Le personnage doit avoir goûté le sang de sa cible, et copiera la dernière attaque utilisée sur lui. Ne dure qu'un seul tour de combat, la technique n'est pas apprise. 

Techniques  Défensives:

• CORPS DE MARBRE:

La peau du personnage devient aussi dure que l'acier sans changements apparents. Annule les blessures qui devaient être encaissées ce tour ci.

Techniques Ultime:

• APPEL DU LOUP SPECTRAL:

Cette technique n'est utilisée qu'en dernier recours car il s'agit de réveiller l'âme des membres décédés de la meute de loups afin qu'ils attaquent de concert la cible.
    Cette dernière doit faire face à une vague de terreur, et chaque blessure provoque des dégâts de givre et ralentit les mouvements, il s'agit d'une attaque non pas physique mais qui vise le cosmos et dans le meilleur des cas l'âme.
    Taper les loups spectraux ne servirait à rien, ils sont inconsistants.

Sasha d'Epsilon Skulld10
Caractéristiques

Niveau : GoldExpérience : 0Prochain niveau : -Maîtrise des sens : je ne sais pas!Combats : 0  | Victoires : 0 | Défaites : 0[/b]

Sasha d'Epsilon Skulld10

Note: toutes les techniques sont allègrement repompées (nom y compris) sur les techniques des Gangrels de vampire la mascarade. Sauf l'enchaînement de la psyché qui est un pouvoir de Présence.[/center]

Dernière édition par Epsilon no Sasha le Lun 27 Jan - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sasha d'Epsilon Empty
MessageSujet: Re: Sasha d'Epsilon   Sasha d'Epsilon EmptyVen 27 Déc - 10:13

Système de validation

Talents spéciaux : OK

Griffe du fauve : OK

Forme de la bête : Pourrais-tu dire ce qui change concrètement lorsque tu te transforme en loup : Vitesse accrue ? Offensive amélioré ? Peux-tu dans ce cas-là faire appel à d’autre loup pour venir t’aider ? Juste un peu plus de détail pourrait aider à mieux comprendre cette technique ^^.

Secousse terrestre : Taille de la zone d’effet ? C’est tout ce que je veux savoir sinon OK

Regard de la terreur : OK

Par contre il te manque une technique offensive.

Corps de Marbre : Sauf les technique psychiques si j’ai bien compris ^^. OK

Don de Loki : Cela me dérange car tu pourras utiliser cette technique que dans le tour 5 et donc dans un cas sur deux tu copieras l’ultime de l’adversaire. J’aurais plus vue cette technique en cinquième technique offensive au moins d’une part ton champ d’action sera augmenté et puis cette technique te permettra de copier une grande partie des techniques alors que dans le cas de l’ultime cela t’aurait beaucoup restreint.

Après je te laisse décider soit mettre Don de Loki en cinquième technique défensive et trouver un nouvel ultime, soit garder Don de Loki en ultime mais alors en te permettant de copier n’importe quel technique de l’adversaire a déjà utilisé contre toi pendant le combat et augmenter son potentiel avec ton propre cosmos, car je trouve que copier une technique ultime ce n’est pas la meilleure des solutions ( dans ce cas-là tu devras trouver une nouvelle technique offensive.)
Invité
Invité

Sasha d'Epsilon Empty
MessageSujet: Re: Sasha d'Epsilon   Sasha d'Epsilon EmptyLun 27 Jan - 19:03

Hophop je m'inquiète de ma fiche Very ver happy
Forme de la bête: elle se change en loup, tout simplement =3
La vitesse est accrue ainsi que les réflexes et elle gagne morsure de glace (donc les morsures sous forme loup gèlent )

Et oui pour le corps de marbre ce n'est que physique =3

MINCEUUUH, ok on passe le don de loki en 5ème technique et je t'écris une autre technique ultime.
Donc ce sera:

Appel du Loup Spectral:
Cette technique n'est utilisée qu'en dernier recours car il s'agit de réveiller l'âme des membres décédés de la meute de loups afin qu'ils attaquent de concert la cible.
Cette dernière doit faire face à une vague de terreur, et chaque blessure provoque des dégâts de givre et ralentit les mouvements, il s'agit d'une attaque non pas physique mais qui vise le cosmos et dans le meilleur des cas l'âme.
Taper les loups spectraux ne servirait à rien, ils sont inconsistants.

Donc clairement cette attaque ultime a pour but de geler le cosmos de l'adversaire afin qu'il ne puisse plus du tout agir lorsqu'elle fonctionne bien =3 vala
Invité
Invité

Sasha d'Epsilon Empty
MessageSujet: Re: Sasha d'Epsilon   Sasha d'Epsilon EmptyJeu 30 Jan - 11:20

-Forme de la bête : OK

-Don De Loki : OK

-Appel du loup Spectral : OK

FICHE VALIDEE
Contenu sponsorisé

Sasha d'Epsilon Empty