Techniques d'attaque
Grand Koltso
Version supérieure du Koltso, cet technique a un froid bien plus proche du zéro absolu et applique une force de constriction bien plus importante que le Koltso normal.
De plus, si la cible tente de trop se débattre, elle risque de finir complètement gelée.
Diamond Dust
Technique principale de Hyoga, elle consiste à créer un air froid autour du poing du lanceur en ralentissant le mouvement atomique de l'air pour créer de la glace, puis lancer celle-ci sous la forme d'innombrables cristaux.
Diamond Dust Ray
Autre version du Diamond Dust, cette technique consiste à envoyer des faisceaux de lumière puissants reliés par des flocons de neige de très grande taille. Efficace pour combattre plusieurs ennemis à la fois, ou frapper rapidement, et en plusieurs endroits à la fois, un adversaire.
Kolodnyi Smerch
C'est une technique qui se porte au corps-à-corps. L'utilisateur frappe son adversaire d'un uppercut puissant, suivit de la création au passage d'un courant d'air froid qui se transforme en tornade glacée puissante, emportant l'adversaire.
Freezing Coffin
Se servant de l'humidité de l'air et du froid, l'utilisateur créé un énorme bloc de glace autour de la cible, l'emprisonnant complètement. Il est dit qu'il ne peut fondre, même après plusieurs siècles, et que la force conjuguée de plusieurs chevaliers d'or ne pourrait en venir à bout.
Technique de Défense
Freezing Shield
Une technique, considérée par certains, comme étant la technique de glace ultime. D'une température très proche du zéro absolu, il s'agit d'une mur de glace extrêmement résistant, dont on dit que même la force de plusieurs chevaliers d'or ne pourrait le détruire.
Ce mur peut également avancer et emprisonner sa cible dans la glace, à la manière du Freezing Coffin.
Technique ultime
Aurora Execution
Technique de glace offensive la plus puissante existante, l'utilisateur lève ses deux bras et joint ses mains au dessus de sa tête. Lorsqu'il les abaisse vers son adversaire, un air gelé et violent est libéré, ralentissant, voire arrêtant même les atomes de tout ce qui est touché.
Sa puissance est à son apogée lorsqu'elle est portée avec la capacité d'atteindre le zéro absolu.