Romans Divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cygnus no Hyoga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cygnus no Hyoga Empty
MessageSujet: Cygnus no Hyoga   Cygnus no Hyoga EmptyMer 27 Nov - 20:25

Techniques d'attaque

Grand Koltso
Version supérieure du Koltso, cet technique a un froid bien plus proche du zéro absolu et applique une force de constriction bien plus importante que le Koltso normal.
De plus, si la cible tente de trop se débattre, elle risque de finir complètement gelée.

Diamond Dust
Technique principale de Hyoga, elle consiste à créer un air froid autour du poing du lanceur en ralentissant le mouvement atomique de l'air pour créer de la glace, puis lancer celle-ci sous la forme d'innombrables cristaux.

Diamond Dust Ray
Autre version du Diamond Dust, cette technique consiste à envoyer des faisceaux de lumière puissants reliés par des flocons de neige de très grande taille. Efficace pour combattre plusieurs ennemis à la fois, ou frapper rapidement, et en plusieurs endroits à la fois, un adversaire.

Kolodnyi Smerch
C'est une technique qui se porte au corps-à-corps. L'utilisateur frappe son adversaire d'un uppercut puissant, suivit de la création au passage d'un courant d'air froid qui se transforme en tornade glacée puissante, emportant l'adversaire.

Freezing Coffin
Se servant de l'humidité de l'air et du froid, l'utilisateur créé un énorme bloc de glace autour de la cible, l'emprisonnant complètement. Il est dit qu'il ne peut fondre, même après plusieurs siècles, et que la force conjuguée de plusieurs chevaliers d'or ne pourrait en venir à bout.



Technique de Défense

Freezing Shield
Une technique, considérée par certains, comme étant la technique de glace ultime. D'une température très proche du zéro absolu, il s'agit d'une mur de glace extrêmement résistant, dont on dit que même la force de plusieurs chevaliers d'or ne pourrait le détruire.
Ce mur peut également avancer et emprisonner sa cible dans la glace, à la manière du Freezing Coffin.



Technique ultime

Aurora Execution
Technique de glace offensive la plus puissante existante, l'utilisateur lève ses deux bras et joint ses mains au dessus de sa tête. Lorsqu'il les abaisse vers son adversaire, un air gelé et violent est libéré, ralentissant, voire arrêtant même les atomes de tout ce qui est touché.
Sa puissance est à son apogée lorsqu'elle est portée avec la capacité d'atteindre le zéro absolu.


Dernière édition par Cygnus no Hyoga le Jeu 30 Jan - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cygnus no Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Cygnus no Hyoga   Cygnus no Hyoga EmptyLun 30 Déc - 15:37

Système de validation :

Diamond Dust
: OK

Kolodnyi Smerch : OK

Freezing Shield : la seule chose que je ne comprends pas c’est : ton mur peut avancer ?

Aurora Execution : OK

Par contre même si tu es un bronze, tu n'en restes pas moins un légendaire, et donc tu possèdes un niveau Gold, il te manque alors trois techniques offensives ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cygnus no Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Cygnus no Hyoga   Cygnus no Hyoga EmptyLun 30 Déc - 16:02

Oui, enfin, son utilisateur peut le mouvoir pour qu'il recouvre l'adversaire et l'enferme complètement.

Sinon, j'en ai déjà discuté avec Genbu, qui m'a confirmé que j'avais le même nombre d'attaques qu'un gold saint avant de se raviser un peu plus tard en disant que d'après un autre membre du staff, j'étais un bronze, donc je devais limiter à trois techniques.

Donc, je suis un peu perdu la. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cygnus no Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Cygnus no Hyoga   Cygnus no Hyoga EmptyLun 30 Déc - 16:05

J'en est reparlé avec Calou et j'ai crié au scandale en disant : les légendaires sont niveau Gold ... donc tu es niveau Gold ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cygnus no Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Cygnus no Hyoga   Cygnus no Hyoga EmptyLun 30 Déc - 16:17

Ok, j'ai édité ma fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cygnus no Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Cygnus no Hyoga   Cygnus no Hyoga EmptyJeu 30 Jan - 12:27

-Diamond Dust Ray : OK

-Freezing Coffin : OK

Mais il te manque toujours une technique offensive ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cygnus no Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Cygnus no Hyoga   Cygnus no Hyoga EmptyJeu 30 Jan - 20:53

J'ai rajouté la dernière technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cygnus no Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Cygnus no Hyoga   Cygnus no Hyoga EmptyJeu 30 Jan - 21:47

Bien FICHE VALIDEE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cygnus no Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Cygnus no Hyoga   Cygnus no Hyoga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cygnus no Hyoga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans Divers :: Guide : Fiches Personnages. :: Fiches : Camp D'Athéna-
Sauter vers: