Romans Divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Acte II Dans la vallée du Carnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Acte II Dans la vallée du Carnage Empty
MessageSujet: Acte II Dans la vallée du Carnage   Acte II Dans la vallée du Carnage EmptyMar 31 Déc - 17:05

Je reçu l'ordre de mon père de me diriger vers la vallée du carnage pour attendre nos ennemies et les défier .

Le lieu me donne un avantage certain , une vallée semi désertique , ou traine les cadavres des fous ayant vouluent traverser cette région . L'herbe qui arrive à pousser ici est jaunâtre , les arbres tortueux et tombant , portant peux de feuillage , l'eau est verdâtre et impropre à la consommation , à perte de vu du sable jaune brun et cette maudite herbe .

Même si je perdais le combat , ce qui est impensable , mon ou mes ennemies auraient les plus grandes peines à sortir de la vallée

Je chercha un point d'implantation idéal pour attendre mon ou mes adversaires et après quelques heures de marche , je tomba sur un canyon de pierre rouge créant une entrée vers la vallée , ils seront oubligés de passer par ici .
Je pénétra dans le canyon , après quelques pas dans un couloir étroit , apparu un rocher siégeant sur le sable au milieu du chemin , parfait .

Je sorti mes glaives et le découpa en trône , cette moins confortable ni esthétique que mon trône de fer de Terrora mais il fera l'affaire pour attendre le ou les futurs cadavres .

Le vent se leva , le sable caressant mon visage et le soleil léchant mes cheveux , mes pensees partirent vers les autres bersekers .

Hally avait marquée des points face a père grace a son action , Kerès , je ne me fais pas de soucis pour lui c'est un très très bon guerriers , Violencia , je lui conseille de ne pas me décevoir . Mais par contre aucune nouvelles d'Appolin et de Phobos , ou sont ils ???
Mes pensées furent vite stoppées par la vision de père séparant ma tête de mon corp en cas d'échec ... Je ne dois pas perdre , Ares ne connais pas la pitiée même avec ces enfants ...

Après quelques heures je ressenti une puissance , cette loin mais qui vient dans ma direction , je décida d'utiliser l'écho du canyon

Bienvenu , bienvenu dans la vallée du carnage , je suis Le general et dieu de la terreur Deimos , votre hôte , venez jusqu'à moi , j'ai hâte de rependre votre sang sur ce sable
Revenir en haut Aller en bas
 
Acte II Dans la vallée du Carnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans Divers :: Temple De Le Guerre :: Vallée Du Carnage-
Sauter vers: