Je reçu l'ordre de mon père de me diriger vers la vallée du carnage pour attendre nos ennemies et les défier .
Le lieu me donne un avantage certain , une vallée semi désertique , ou traine les cadavres des fous ayant vouluent traverser cette région . L'herbe qui arrive à pousser ici est jaunâtre , les arbres tortueux et tombant , portant peux de feuillage , l'eau est verdâtre et impropre à la consommation , à perte de vu du sable jaune brun et cette maudite herbe .
Même si je perdais le combat , ce qui est impensable , mon ou mes ennemies auraient les plus grandes peines à sortir de la vallée
Je chercha un point d'implantation idéal pour attendre mon ou mes adversaires et après quelques heures de marche , je tomba sur un canyon de pierre rouge créant une entrée vers la vallée , ils seront oubligés de passer par ici .
Je pénétra dans le canyon , après quelques pas dans un couloir étroit , apparu un rocher siégeant sur le sable au milieu du chemin , parfait .
Je sorti mes glaives et le découpa en trône , cette moins confortable ni esthétique que mon trône de fer de Terrora mais il fera l'affaire pour attendre le ou les futurs cadavres .
Le vent se leva , le sable caressant mon visage et le soleil léchant mes cheveux , mes pensees partirent vers les autres bersekers .
Hally avait marquée des points face a père grace a son action , Kerès , je ne me fais pas de soucis pour lui c'est un très très bon guerriers , Violencia , je lui conseille de ne pas me décevoir . Mais par contre aucune nouvelles d'Appolin et de Phobos , ou sont ils ???
Mes pensées furent vite stoppées par la vision de père séparant ma tête de mon corp en cas d'échec ... Je ne dois pas perdre , Ares ne connais pas la pitiée même avec ces enfants ...
Après quelques heures je ressenti une puissance , cette loin mais qui vient dans ma direction , je décida d'utiliser l'écho du canyon
Bienvenu , bienvenu dans la vallée du carnage , je suis Le general et dieu de la terreur Deimos , votre hôte , venez jusqu'à moi , j'ai hâte de rependre votre sang sur ce sable