Romans Divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Illusions et pièges ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Illusions et pièges ? Empty
MessageSujet: Illusions et pièges ?   Illusions et pièges ? EmptySam 11 Jan - 15:25

Vous êtes finalement arrivés dans la grotte de feu... Cet enfer ou tout est en ruine avec une odeur nauséabonde. Il n'y a pas de mots pour les décrire. La grotte de feu est si chaude qu'elle brûle la chair de la peau. Vous avez tellement soif et pourtant vous n’avez même pas commencé à vous battre. Voici donc le véritable Enfer appelé la grotte de feu.

Il n'y a aucune sorte d'eau ici même pas de la sueur pour rafraîchir votre front, Y a plus que la torture, la terreur, la Damnation, les flammes et toute une variété de PEURS.

Vous étiez perdus au début à cause des labyrinthes préparés par Violencia qui créait des illusions et les contrôlait parfaitement, mais à force de revenir ici, vous commenciez à vous habituer et à comprendre que tout ceci était simplement un piège parce que vous pouviez sentir un cosmos maléfique et agressif même s’il était loin. Cet endroit connu pour être la grotte de l’Enfer même s’il s’appelle la grotte de feu, vous en avez déjà entendu parler selon la légende, mais vous hésitiez à vous y aventurer à cause des pièges. Après tout, ça ne vous inspire pas confiance, qui sait ce qui vous croiserez là-bas... Un ennemi ? Un Gardien ? Ou encore des âmes étranges pleines de tristesses qui ne manqueront pas vous supplier de les libérer de cet Enfer...

Et pourtant, aujourd'hui, vous êtes là, devant le gigantesque Labyrinthe du Monde à l'Envers. Qu'est-ce qui vous attend de l'autre côté ? Peut-être certaines âmes vous seront utiles dans ce monde pour vous guider juste pour se venger de Violencia qui les a tué sans aucune pitié. Ou peut-être rien du tout. Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir... Trouver la sortie du Labyrinthe...

Si vous y arrivez bien sûr à sortir sous l’emprise de Violencia à cause de ses illusions... A peine avez-vous fait un pas vers l'entrée que le mur en pierre a déjà bougé automatiquement, bloquant votre chemin, et soudain, 3 autres chemins s'offrent à vous. Lequel prendre ? Devant ? A droite ? A gauche ? Faites le bon choix... Ou vous resterez coincés ici pendant très longtemps... Mais qui sait ? Peut-être que sur votre chemin, vous croiserez des personnes intéressantes... C'est à vous d'en décider...

Depuis tout à l’heure, je fis en position du Lotus sur un rocher, les yeux fermés, très concentré avec mes mains croisés au niveau de ma poitrine comme si je pris dans une église. Cela me permettait d’augmenter mon cosmos à son paroxysme afin de bien contrôler mes illusions sous forme de labyrinthes.

«  Hahaha ! Vous me paraissez bien pressés ! C’est ça ! Allez courir dans tous les sens… Transpirez-vous ! Souffrez bien ! Vous allez subir un châtiment divin pour avoir osé contrecarrer les plans d’Arès… »
Revenir en haut Aller en bas
 
Illusions et pièges ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans Divers :: Temple De Le Guerre :: La Grotte De Feu-
Sauter vers: