❙ Description Physique :Kioron est un très beau garçon mais il n'utilise jamais ses charmes. En effet, pour lui ce serait trahir le destin que de tenter de séduire par ce mode. Si le destin veut bien, il placera un jour sur la route du charmant jeune homme qu'il est une jeune femme ou un jeune homme dont il tombera amoureux.
Grand d'un mètre quatre-vingt cinq, fin ; il ne pèse que cinquante cinq kilogramme ; et élancé, certains le comparent à une allumette. Mais il ne faut pas s'y fier. Kioron a une grande force physique. Il le cache juste très bien.
Son visage est plutôt classique si ce n'est ces cheveux noirs ébène constamment ébouriffés. Ses pupilles noires ébènes, elles aussi, lui donnent un regard profond. Son visage inspire le calme et la sérénité. Il est rare d'y voir une expression de colère et ceux qui l'ont vu ne sont plus là pour en parler ou n'osent pas le faire.
Il s'habille de façon normale mais privilégie constamment les vêtements dans lesquels il se sent bien. Il ne veut pas se sentir mal à l'aise dans ce qu'il porte. Et même si pour un travail il doit y aller en jogging et tee-shirt, il le fera. Il n'apprécie pas les choses compliquées et les moules que les humains utilisent pour classer les gens. Alors il porte ce qu'il veut sans se soucier de l'avis des autres.
❙ Description Mentale :Kioron est un jeune garçon extrêmement calme et gentil. Il n'aime pas terriblement la violence et essaye de jouer les médiateurs plutôt que d'avoir recours à ses poings. Cependant il n’exclut pas de se battre s'il le faut. Ce n'est pas un couard. Bien au contraire. Tout sacrifier pour protéger quelqu'un ou l'aimer, il peut le faire et le fera si nécessaire. Il l'a déjà fait et le refera.
C'est aussi un garçon simple qui n'a rien d'extravagant. Il n'aime pas terriblement se faire remarquer et même s'il apprécie les habits un peu spéciaux, genre avec une tête de mort sur le tee-shirt, il ne fait en aucun cas partie des gothiques ou un truc du genre. Preuve en est qu'il porte en général une chemise ou une veste simple sur ces derniers. La fonction de ses habits est juste de le vêtir et qu'il se sente bien dedans. Le reste, en particulier l'esthétique, il s'en fou royalement.
Il n'aime pas aussi les choses catégoriques. Il ne comprends d'ailleurs pas que l'on puisse ranger les gens dans une case en fonction de leur apparence. Du coup il n'aime pas aussi les préjugés. Pour lui ça n'a absolument rien de constructif. Pourquoi une personne qui s'habille bien et avec de belles affaires serait-elle immédiatement une gosse de riche ? Qu'est ce qu'il dit que ce n'est pas une jeune fille qui aime juste économiser six mois pour se payer une chemise ou un tailleur qu'elle aime bien ? C'est ça qui l'énerve. Que les gens jugent avec les apparences et ne prennent pas la peine de tenter de connaître la personne.
C'est en parti pour ça qu'il préfère vivre seul. Comme ça il n'est pas jugé sur sa façon d'être. Mais c'est aussi parce que contrairement à beaucoup de personne en ce bas monde, il croit vraiment au destin. Que tout est lié et que rien n'a le droit d'être changé. Et les événements qui l'ont amené à être un Marina prouvent bien que ce destin existe. Sinon comment aurait-il pu ne serait-ce que rencontrer le seigneur des mers et des océans ? Ainsi, il n'apprécie guère les gens qui tentent de changer leur destin. Pour lui, sur cette terre, la seule chose plus puissante que cette entité est Poséidon. Rien d'autre, pour lui n'a le droit de se dresser contre ce fabuleux pouvoir.
❙ Vices :Une haine farouche envers ceux et celles qui osent défier Poséidon.
❙ Signes particuliers :Le kanji du destin tatoué en très grand dans le dos
❙ Talents spéciaux :Kioron n'a pas de talents spéciaux en dehors de son indéfectible loyauté.
❙ But recherché :Devenir le grand prêtre de Poséidon. En effet Kioron se sent très proche du Seigneur des mers et voudrait devenir son plus proche et puissant serviteur.
❙ N'aime pas :Les prétentieux, la vengeance, l'hypocrisie
❙ Entrainement - Capacité particulière :
- Kioron c'est entraîné au sanctuaire sous-marin sous la tutelle de Poséidon. Il n'a pas développé de capacités spéciales.