Invité Invité
| Sujet: fiche Technique Black Léo no Lun 10 Fév - 19:08 | |
| Nom: Black Léo no Surnom: Darkblood Armure: Armure d'or noire du Lion [img] [/img] Description physique : Je suis un jeune homme a la silhouette athlétique ma carrure est suffisament imposante, j'ai les cheveux noir et mes yeux sont rouge ( comme le sang que vous allez perdre après un combat) mon physique inspirera la crainte !Description Mentale:tout d'abord il faut savoir que j'ai toujours grandi au sein d'un orphelinat du moins du peu que je me souvienne j' ai entendu quelque histoires sur ce fait mais je n'en est jamais tenu compte ! De ce fait je me suis forgée un caractère sans faille , je suis très impatient sans état d'âme et je ne supporte pas les affronts . signes particulier : j'ai la capacité de maitrisé les animaux .Techniques :-Dark Leo RoarLeo pose un genoux a terre , concentre son cosmos , il court vers son adversaire et dans un rugissement terrifiant Leo prend son envol et frappe son adversaire en libérant son cosmos dans un coup de poing d'une puissante terrifiante.-Black Leo Sho hu haLeo concentre son cosmos dans ces poings , il prend ensuite une position offensive et libéré en deux fois (par deux coups de poings) une vague d'energie terrifiante sur son adversaire le propulsant dans les airs (technique aussi puissante que le Rozan sho hu ha).-Mōko Reppū Shiden KenLéo porte une violente attaque avec son poing, ce qui crée alors une tornade horizontale parcourue de lame de feu.-Black King's RoarLeo projette deux attaques successives : la première est un rugissement terrifiant provenant de son cosmos paralysant sa proie tandis que la seconde symbolisant les crocs du Lion est un coup de poing à la gorge .-Black Leo Shinbu KenLeo s'élance dans les airs et concentre toute sa puissance dans son pied avant de plonger vers le sol en direction du visage de son adversaire , une fois à porter raisonnable , Leo relâche tout son cosmos sur sa proie en le frappant du pied.Technique défensive :- Roar ArmorLeo frappe du poing le sol avec la puissance de son cosmos en poussant un rugissement venant de ces entrailles , l'onde de choc poussé par le rugissement et les coups au sol provoque une vague d'énergie agissant comme un bouclier invisible qui protège Leo de toutes attaques physique , cosmique et physique.et pour les plus coriaces, ma technique ultime: - Black Leo Hyaku Ryū HaLeo met ses deux bras en avant concentre son cosmos au plus haut de ces capacités et projette simultanément une centaine de spectres noir de Lion ce qui fait de cette technique une attaque à haut potentiel de destruction du fait qu'elle équivaut au Black Rozan Hyaku Ruu Ha de Leito et au Rozan Hyuku Ryu Ha de Shiryu.Si mes techniques sont aussi similaire a celle de Black libra no leito c'est bien parce que il est mon mentor et qu'il ma appris beaucoup. je ne conseille donc a personne de pousser la provocation trop loin ... [img][/img]
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fiche Technique Black Léo no Lun 10 Fév - 20:52 | |
| Système de validation :
-Capacité spéciale : Manipuler les animaux, c’est-à-dire ? Tu peux juste commander leur mouvement, ou tu peux également leur parler … Limite de combien d’animaux ? -Dark Leo Roar : OK-Black Leo Sho Hu Ha : OK -Mōko Reppū Shiden Ken : OK - Black King's Roar : OK- Black Leo Shinbu Ken : OK- Roar Armor : Sacré souffle >< OK - Black Leo Hyaku Ryu Ha : OK |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fiche Technique Black Léo no Lun 10 Fév - 21:12 | |
| merci et donc controlé les animaux ça serait tout les animaux au alentour pas de limite sur l'èspece ! et je les controlerait comme par l'hypnose |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fiche Technique Black Léo no Mar 11 Fév - 10:41 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fiche Technique Black Léo no Mar 11 Fév - 10:47 | |
| Merci ! Maintenant place !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiche Technique Black Léo no | |
| |