Romans Divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Petit Sondage : Êtes vous plutôt DC COMICS ou MARVEL ?

Aller en bas 

Etes vous plutôt Marvel ou DC COMICS
Dc Comics
Petit Sondage : Êtes vous plutôt DC COMICS ou MARVEL ? Vote_lcap67%Petit Sondage : Êtes vous plutôt DC COMICS ou MARVEL ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Marvel
Petit Sondage : Êtes vous plutôt DC COMICS ou MARVEL ? Vote_lcap33%Petit Sondage : Êtes vous plutôt DC COMICS ou MARVEL ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Deiphobé
Chevalier D'Or Des Gémeaux
Deiphobé


Masculin
Age : 37
Messages : 4171
Inscription : 12/07/2008
Citation : Le Destin N'Est Que La Trame De L'Histoire

Petit Sondage : Êtes vous plutôt DC COMICS ou MARVEL ? Empty
MessageSujet: Petit Sondage : Êtes vous plutôt DC COMICS ou MARVEL ?   Petit Sondage : Êtes vous plutôt DC COMICS ou MARVEL ? EmptyMer 20 Mai - 19:30

Tout est dans la question. Le dernier épisode de la série the flash ayant été diffusé .. j'avais envie de connaître vos avis là dessus .. Perso je suis plutôt DC COMICS .. mais mon top 3 comprends 2 héros marvel si je ne me trompe .

vous pouvez faire un top 3 mix ... comme je le fais si vous le souhaitez.

1/ The flash ... ce héros est une tuerie selon moi. La série diffusée depuis quelques mois est une franche réussite et a réussi à surpasser celle des années 1990.

2/ Iron Man.. le personnage de tony stark est frais, décapant, intelligent, ne manquant pas d'humour etc .. Il a brillamment su créer un héros très intéressant.

3/ Hulk .. j'adorais ce perso, il y a déjà longtemps, mais dans avengers 2 et avec le jeu de mark ruffalo, j etrouve que le personnage de Hulk a pris une nouvelle ampleur.


J'aimerais que l'on puisse continuer la discussion, une fois que les top 3 auront été donnés .. histoire de pas juste claquer nos préférences, mais ensuite d'attaquer la suite avec un petit débat, en cherchant un axe de développement, de discussion ..

à vos claviers ^^


Dernière édition par Serqeš Ell’ Qiah le Mer 20 Mai - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Sondage : Êtes vous plutôt DC COMICS ou MARVEL ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage : Êtes vous plutôt DC COMICS ou MARVEL ?   Petit Sondage : Êtes vous plutôt DC COMICS ou MARVEL ? EmptyMer 20 Mai - 19:42

J'ai voté pour Marvel, car ils sont derrière les Avengers. Et étant une fan inconditionnelle de Tony Stark, de Thor et de Loki, je me range sous la bannière Marvel (mais seulement la V1, la V2 commence à sentir le vieux paté)

Alors, mon top 3...

1/Iron Man, parce qu'un super héro sans super pouvoirs, c'est pas courant-courant. J'aime beaucoup son côté touche à tout brillant et autodestructeur qui en font un personnage vachement intéressant. Et puis c'est Robert Downey Junior, merde!

2/Thor, parce que...Thor, Loki, Ragnarok, mythologie viking, toussa toussa...

3/Wolverine, parce que je suis une fille et qu'il fallait bien caser un grincheux là dedans, et parce que son pouvoir à la métha classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Sondage : Êtes vous plutôt DC COMICS ou MARVEL ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage : Êtes vous plutôt DC COMICS ou MARVEL ?   Petit Sondage : Êtes vous plutôt DC COMICS ou MARVEL ? EmptyMer 20 Mai - 19:45

DC Comic's pour moi, ces héros sont justes trop trop stylé, même les méchants sont justes trop badass, bref, une plus grande diversité des pouvoirs, de races (non pas qu'il n'y en ait pas assez dans Marvel) comme Martian ManHunter, Superman et autres Slug.

1/ Docteur Fate ... La puissance de la sorcellerie à l'état pur, trop stylé ce mec et Naboo a un caractère de ouf.

2/ Green Lantern ... Classe, héroïque, marrant, courageux et puissant.

3/ Zatanna ... Sorcière puissante et trop stylée elle aussi, courageuse et sexy dans ses habits de magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Sondage : Êtes vous plutôt DC COMICS ou MARVEL ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage : Êtes vous plutôt DC COMICS ou MARVEL ?   Petit Sondage : Êtes vous plutôt DC COMICS ou MARVEL ? EmptyMer 20 Mai - 20:36

Je vote DC Comic's, car mes personnages préférés sont tout simplement chez eux. J'apprécie l'ambiance en règle générale plus sombre. Bien sur, Marvel peut aussi être sérieux mais aime beaucoup, et je l'ai remarqué, lier comique et tragique. C'est une bonne chose aussi, car cela permet d'obtenir quelque chose de plus rythmé et divertissant je trouve. Mais cela peut aussi devenir un point négatif par rapport à DC, où je trouve le traitement psychologique des personnages mieux géré. Encore une fois, certains personnages de Marvel ont une psychologie très bien traitée, je pense aux X-Men et en particulier à Wolverine, mais aussi à Spiderman. Mais pour moi, la force de DC Comic's est d'avoir créé un univers encore plus sombre que Marvel, ou qui en tout cas ne se dédramatise jamais, et avec des réactions plus crédibles dans le "réalisme". Un bien grand mot puisque la plupart dans super héros sont inconcevables de part leurs pouvoirs...

Mon top :

1) Batman, le chevalier noir : Ce personnage est tout simplement ultra réussi pour ma part. Son histoire est certes classique, il perd ses parents. Mais je trouve sa psychologie, par la suite, et ses actions très légitimes et crédibles, car il se souviendra toute sa vie de ces faits et ne les oubliera jamais. C'est un personnage mature qui sait ce qu'il en coûte de devenir un justicier, car l'on peut perdre la vie à tout moment. Et c'est quelque chose qu'oublie un peu trop Marvel pour ma part. Il sait les responsabilités qu'il a, et agit dans une ville déjà à moitié corrompue, ce qui n'est pas chose aisée et pose un vrai cadre ultra sombre et violent. C'est une ville indécise, folle, mais où les citoyens demeurent qu'il essaye tout de même de protéger. La dernière phrase du film "The dark knight" représente bien le rôle du héros à mon sens : "Parce qu'il est le héros que Gotham mérite, mais pas encore celui qu'il faut a ses citoyens. Alors on va le traquer, car il est capable de l'endurer... Parce que ce n'est pas un héros, c'est un ange gardien silencieux, un protecteur vigilent... un chevalier noir."
De plus, je trouve qu'il est le plus réaliste des héros car ses équipements(non, Tony Stark qui invente une technologie ultra avancée et créé un nouvel élément en 1999, c'est pas plus réaliste que Batman), ses ennemis, le monde dans lequel il évolue, sont crédibles et tout à fait concevables dans notre réalité. 

2) Flash : Changeons de registre avec Flash, car ce qui me plait chez ce personnage c'est surtout son pouvoir. J'adore sa vitesse et quand j'étais petit, c'était déjà mon super héros préféré ! Et puis il est super classe *.* Il fait des éclairs quand il court, et a une tenue trop stylée... (ça dépend Very ver happy).

3) Daredevil : Batman le plus crédible des héros ? Daredevil n'est pas mal non plus, même si son pouvoir est peu concevable. Je ne trouve pas que ce soit un copié/coller de Batman car, contrairement à Batman qui veut se faire passer pour une chauve souris, lui, ressent comme une chauve souris du fait d'être aveugle. Et je trouve que les deux se complètent bien au final. Mon super héros préféré chez Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Sondage : Êtes vous plutôt DC COMICS ou MARVEL ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage : Êtes vous plutôt DC COMICS ou MARVEL ?   Petit Sondage : Êtes vous plutôt DC COMICS ou MARVEL ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Sondage : Êtes vous plutôt DC COMICS ou MARVEL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Calou
» A vous les grandes batailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans Divers :: Section Lecture, GFX & Floodland :: Floodland-
Sauter vers: