Azenor
Azenor est un pays fracturé, et deux idéologies s'en disputent la suprématie.
L'Ancien et le Nouveau
Trois bastions ont su se préserver et ainsi perpétuer l'Ancienne sagesse Azenorienne. La civilisation qui cherche à dominer aujourd'hui est une civilisation qui se repose sur la Science, le Progrès, et regarde loin devant, cherchant à voler, avant de savoir marcher.
Les vestiges de Sareth, La forêt d'Azenor & les Ruines de Kel'Theran sont ces fameux bastions dont je parlais quelques lignes plus haut.
Comment est arrivée cette fracture, cette scission sur ce continent ? Rien de plus simple. Une multitudes de facteurs a déclenché une crise économique majeure. Tout cela a entraîné un déclin de l'ancienne Azenor, au profit d'une masse de partisans en faveur d'une Nouvelle Azenor. La guerre civile n'a fait qu'accentuer cette fracture au sein de la population.
Afin de se refaire une santé financière, et de jouer un rôle dans la géopolitique Velinorienne, Azenor a tout misé sur ses importations, et son savoir scientifique, qu'elle n'hésite pas à vendre au plus offrant. Balinor, du fait de son climat actuel particulièrement rigoureux dépend en partie de ses relations commerciales avec Azenor.
Contemplez à présent la magnificence d'Eteroth, capitale de l'Empire:
- Spoiler:
La splendeur de Nereth
- Spoiler:
L'antique forêt d'Azenor
- Spoiler:
La majesté des ruines de Kel'Theran
- Spoiler:
La magie d'Athes
- Spoiler:
Une vue de Kel'Asran
- Spoiler:
et de la beauté d'Anir
- Spoiler:
Découvrez les merveilles d'Elan
- Spoiler:
Et la majesté de Meroth
- Spoiler:
Miku
- Spoiler:
Nelath la belle
- Spoiler:
Tareth
- Spoiler:
Talin l'altière
- Spoiler:
et, enfin, la majesté des vestiges de Sareth
- Spoiler:
(pardon pour le retard ^^")