Nom : Hoshigaki
Prénom : Kisame
Age : 31 ans
Anniversaire : 18 mars
Groupe sanguin : AB
Signe astrologique : Poisson
Couleur des yeux : ...
Couleur des cheveux : bleu
Taille : 195 cm
Poids : 83,1 kg
Parenté : inconnue
Matricule : #
Rang actuel : Nuke-nin (Ninja déserteur), Criminel de rang S
Village actuel : Aucun (Akatsuki)
Anneau : Sud (Nan) 南,sur l'annulaire gauche
Village précédent : Kiri
Équipe actuelle : Itachi Uchiwa et Kisame Hoshigaki
Équipe précédente les Sept Epéistes de la Brume : Kisame Hoshigaki, Zabuza Momochi, Raïga Kurosuki, 4 autres membres inconnus)
|-Techniques Ninjas-|Suiton: Suiton bakushoa (Raz-de-marée) Cette technique nécessitant une bonne source d'eau ou beaucoup d'énergie, permet de créer une vague énorme. elle ravage tout sur son passage. Cette technique est souvent utilisée après le Bakusui Shouha
Suiton: Mizu bunshin no jutsu (Clone aqueux) Cette technique assez connue au pays du brouillard permet de créer des clones de l'utilisateur, possédant le dixième de sa puissance, et ne pouvant se déplacer très loin de celui-ci.
Suiton: Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues) Kisame lance samehada en l'air et joint ses mains pour à la fin cracher plein d'eau qui se répand sur le sol formant une grande quantité d'eau et rendant pour lui le combat plus facile
Suiton: Goshokusame (Les 5 requins affamés) Comme l'indique son nom, 5 requins sont invoqués pour pourchasser l'ennemi sous l'eau. Ces requins peuvent se régénérer continuellement tant qu'une partie de leur corps subsiste dans de l'eau.
Suiton: Suikodan no jutsu (Requin aqueux) Cette technique crée un missile en forme de requin à partir d'eau, qui sera ensuite propulsé sur l'ennemi.
Suiton: Suirou no jutsu (Prison aqueuse) Utilisée intelligemment, cette technique peut permettre d'immobiliser plusieurs adversaires d'un coup. Lorsqu'ils sont à l'intérieur de ladite prison, il ne semble pas y avoir de moyen de s'en libérer du fait de l'importante densité de l'eau. Lors du combat contre la team Gai, Kisame se servira de ses Mizu Bunshin pour utiliser la prison Aqueuse sur plusieurs adversaires en même temps. Il semblerait que les techniques des Hyuuga peuvent néanmoins anhiler cette technique, en lançant un Kaïten.
|-Arme de Combat-|Samehada (Peau de requin)Kisame possède aussi une épée spéciale, appelée peau de requin (samehada), qui a la particularité d'absorber le chakra et de ne pas posséder de tranchant. Elle est composée de centaines de dents, comme celles d'un requin, et déchiquette au lieu de couper. Cette arme n'obéit qu'à son maître (concrètement, si quelqu'un d'autre la manie, des dents de requin jaillissent du manche, lui faisant lâcher prise).