Romans Divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fiche technique d'Hinata

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche technique d'Hinata Empty
MessageSujet: Fiche technique d'Hinata   Fiche technique d'Hinata EmptySam 13 Sep - 18:13

Fiche technique de Hyûga Hinata.

Fiche technique d'Hinata Img-180937cwvws

Grade : Chuunin
Village : Konoha
Age : 16 ans
Taille : 159, 2 cm
Poids : 47, 7 kg

Affinités : Futon & Suiton => Hyôton

Faculté héréditaire du clan Hyûga.血継限界 Dōjutsu (瞳術)

Byakugan (Œil Blanc) (白眼)

Le Byakugan permet la visualisation des méridiens, ainsi que des points de chakra dans le corps de l’adversaire. Il permet également une analyse des lieux sur un kilomètre et de voir au travers de surface telle que la roche. Il constitue une technique redoutable puisque le Byakugan permet également d’avoir une vision de presque 360°. Le seul point faible de cette technique héréditaire est l’angle mort de 5 ° dans le dos de l’utilisateur qui est parable en associant le Byakugan à une autre technique.


Fiche technique d'Hinata Img-185854oilgc

Techniques associées au Byakugan (Techniques non copiable même par un possesseur de Sharingan)

Jûken ou poing souple
Hakkeshō Rokujyū Yonshō
( les 64 poings du hakke)
(Taijutsu du clan Hyûga)

Cette technique associée au Byakugan permet d’infligé des dégâts aux méridiens que le chakra emprunte pour circuler dans le corps. Il bloque ainsi en partie le chakra de l’utilisateur. Bien que les coups soient en apparence faible, (grâce à l’injection de chakra par la paume de leurs mains), les membres de la famille Hyûga dévaste le corps de l’ennemi de l’intérieur. Au final, ils peuvent détruire jusqu’au muscle dans le corps de l’ennemi ou toucher dangereusement un muscle sensible tel que le cœur.

Fiche technique d'Hinata Img-185801sx1wu

Shugohakke Rokujyu Yonshu
(Les 64 poings du Hakke protecteur)

Technique développée par Hinata en se basant sur les 64 poings du Hakke protecteur du clan Hyûga. Elle est différente du tourbillon divin de Neji.

En concentrant son chakra, Hinata créait deux fils de chakra dans la paume de ses mains. Elle associe la souplesse de son corps à un contrôle minutieux de son chakra, pour contrer toute attaque, d’où qu’elle provienne. En utilisant sa rapidité, Hinata parvient à créer un mur infranchissable et tranchant autour d’elle qui aura raison des ennemis essayant de l’atteindre. Chose qui permet d’attaquer l’ennemi tout en se défendant. Cette technique sera efficace même contre certains types d’invocation
(voir épisode 151 enflamme toi Byakugan.)

Fiche technique d'Hinata Img-1856197gq6m

Jyūkentō

Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra


Autres techniques

Techniques de bases des Ninja

Kawarimi no jutsu

Permutation du corps avec un objet. Technique qui donnera l’impression à l’attaquant d’atteindre sa cible qui sur l’entrefaite pourra se déplacer, voir se cacher à la vue de son ennemie ou encore, le surprendre par une attaque surprise.

Bunshin

Le ninja par cette technique créait un clone de lui même qui n’a pas de réelle consistance.

[Je suis nulle en fiche technique donc gomen pour le suplice ^^)


Dernière édition par Hyûga Hinata le Lun 15 Sep - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche technique d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique d'Hinata   Fiche technique d'Hinata EmptyDim 14 Sep - 18:28

Bon, je pense que c'est bon pour ma fiche. Je ne vois pas vraiment quoi mettre d'autre, vu que Hinata dans les Shippuden n'a pas encore fait montre de son talent et d'éventuel changements dans ses techniques.

Je modifierais le moment venu
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deiphobé
Chevalier D'Or Des Gémeaux
Deiphobé


Masculin
Age : 37
Messages : 4171
Inscription : 12/07/2008
Citation : Le Destin N'Est Que La Trame De L'Histoire

Fiche technique d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique d'Hinata   Fiche technique d'Hinata EmptyDim 14 Sep - 20:44

beaucoup mieux la présentation .. pour tes techniques on verra .. tu auras peut etre une suggestion en la jouant pour une technique .. tu sais que tu as droit encore à une ou deux techs .. donc bah voilà ..^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche technique d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique d'Hinata   Fiche technique d'Hinata EmptyDim 14 Sep - 21:20

Pein a écrit:
beaucoup mieux la présentation

Merci ^^

Citation :
.. pour tes techniques on verra .. tu auras peut etre une suggestion en la jouant pour une technique ..

Heu, je n'ai pas bien compris, on verra quoi exactement et quelle genre de suggestion ?


Citation :
tu sais que tu as droit encore à une ou deux techs .. donc bah voilà ..^^

Pour le moment, je ferais juste avec celles-ci je pense que c'est déjà pas mal. Dans l'éventualité où je trouverais d'autres techniques, je le ferais savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deiphobé
Chevalier D'Or Des Gémeaux
Deiphobé


Masculin
Age : 37
Messages : 4171
Inscription : 12/07/2008
Citation : Le Destin N'Est Que La Trame De L'Histoire

Fiche technique d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique d'Hinata   Fiche technique d'Hinata EmptyDim 14 Sep - 21:27

Je voulais dire qu'avec le temps et le rp .. tu pourrais avoir des idées d'attaques etc .. une suggestion, une intuition .. who knows ... enfin bref .. ^^ voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche technique d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique d'Hinata   Fiche technique d'Hinata EmptyDim 14 Sep - 21:30

Ha oki merci, gomen, je n'ai vraiment pas l'habitude de faire des fiches donc, les questions doivent paraitre stupides ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique d'Hinata   Fiche technique d'Hinata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique d'Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans Divers :: Fiches Techniques : Konoha-
Sauter vers: