Nom: Uzumaki Prénom: Naruto Âge: 16 ans Rang: Genin Village ou organisation: Konoha Ancien village (facutatif): / Taille: 1m60 Poids: 52kg Couleur des yeux: Bleus Couleur des cheveux: Jaune Arme(s) éventuel(s):5Utilisation des armes classqies comme les shurikens, les kunais et les parchemins explosifs. Senseï (si existant sur le forum):/ Bijuu ou dojutsu: Kyûbi Clan (facultatif):/ Affinité(s): Fûton Techniques:
Invocation : Kuchiyose no jutsu : Gamabunta Technique servant à invoquer des animaux ou des objets dont la puissance ou l'importance est déterminée selon la quantité de chakra utilisée. Elle est employée par Naruto pour invoquer des crapauds.
Kage Bushin no Justsu : (Multiclonnage) Cette technique permet de créer un clone consistant avec une volonté propre et pouvant effectuer des techniques.
Tajū Kage Bunshin no Jutsu : (Multiclonnage supra) Variante du clonage de l'ombre où l'utilisateur produit plusieurs clones La quantité de chakra utilisée pour cette technique est répartie de manière égale en chacun d'eux et varie selon leur nombre. 1000 clones créer.
U-zu-ma-ki Naruto Rendan Enchaînement de coup utilisé par Naruto nécessitant des clones et inspiré de la Fureur du Lion de Sasuke Uchiwa. Après avoir été frappé, l'adversaire est projeté en hauteur par les clones avec un coup de pied et est achevé par l'invocateur dans les airs par un coup violent au visage.
Rasengan Cette technique consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et à le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite pouvant tout balayer sur son passage.
Odama Rasengan Une version supérieure du Rasengan car concentrant davantage de chakra, ce qui rend ce jutsu bien plus puissant. Parfois utilisé en utilisant le chakra de Kyûbi.
Dernière édition par Naruto Uzumaki le Sam 27 Sep - 0:38, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Fiche Technique Naruto Sam 20 Sep - 17:12
Fiche Technique terminé mais je risque d'ajouté des techniques plus tard si je n'ai pas dépassé le nombre de technique autorisé bien sur.
Invité Invité
Sujet: Re: Fiche Technique Naruto Sam 20 Sep - 17:43
Dans la mesure où on est en train de revoir le nombre de techniques, je te demande de stopper là pour le moment, si tu es d'accord ?
Invité Invité
Sujet: Re: Fiche Technique Naruto Sam 20 Sep - 17:45
Oui il n'y a pas de problème^^
Invité Invité
Sujet: Re: Fiche Technique Naruto Sam 27 Sep - 0:38
Fiche technique mise à jour!
Invité Invité
Sujet: Re: Fiche Technique Naruto Sam 27 Sep - 10:28
Fiche terminée ?
Invité Invité
Sujet: Re: Fiche Technique Naruto Dim 28 Sep - 0:05
Ben je voudrais bien ajouté deux techniques élémentaires pour Naruto mais je pensais les mettre en non débloqué pour le moment! Est-ce que c'est possible?!
Attention risque de spoil pour ceux qui ne lisent pas les scans!
Spoiler:
Pour les techniques : Fûton Rasengan Fûton Rasenshuriken!
Invité Invité
Sujet: Re: Fiche Technique Naruto Dim 28 Sep - 13:41
Non, vu où on se trouve, tu es seulement en train de t'entraîner dessus.
Spoiler:
Nous sommes juste aprés la mort de Kakuzu et Hidan. Tu es donc en entraînement pour l'orbe tourbillonnant et que Tsunade à ordonné à Kakashi de t'en interdire l'usage
Invité Invité
Sujet: Re: Fiche Technique Naruto Dim 28 Sep - 21:30
Ah ok donc ben je rajoute ces deux techniques là alors! Je les mets en spoiler pour ceux qui ne veulent pas encore la voir ou?!
Invité Invité
Sujet: Re: Fiche Technique Naruto Mer 1 Oct - 17:12
Oui mais tu ne peux pas les utiliser pour le moment^^