Romans Divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 naruto shippuden ultimate ninja 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




naruto shippuden  ultimate ninja 5 Empty
MessageSujet: naruto shippuden ultimate ninja 5   naruto shippuden  ultimate ninja 5 EmptyLun 16 Nov - 14:23

voila les topis pour les question n'hésiter pas je vous donnerais le plus de détails possible d(-^_^-)b

tout d'abords les scan jap:[img]naruto shippuden  ultimate ninja 5 5daa5e10[/img]
[img]naruto shippuden  ultimate ninja 5 Tschar10[/img][img]naruto shippuden  ultimate ninja 5 Naruto10[/img]


voila j'ai aussi une grosse base d'image du jeu Razz n'hésitez pas a demander pour les renseignement et les image^^
Revenir en haut Aller en bas
Deiphobé
Chevalier D'Or Des Gémeaux
Deiphobé


Masculin
Age : 37
Messages : 4171
Inscription : 12/07/2008
Citation : Le Destin N'Est Que La Trame De L'Histoire

naruto shippuden  ultimate ninja 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto shippuden ultimate ninja 5   naruto shippuden  ultimate ninja 5 EmptyMar 17 Nov - 10:46

est ce que tu as des infos sur minato ?? savoir comment il sera fringué .. etc .. et gaara aussi .. savoir si tu as des infos sur leurs techniques etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naruto shippuden  ultimate ninja 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto shippuden ultimate ninja 5   naruto shippuden  ultimate ninja 5 EmptyMar 17 Nov - 11:09

minato sera malheureusement toujours habillé en éclair jaune pour gaara il a la tenue kazekage^^pour les technique je dois avoir quelque dizaine de screen des perso principaux et des duo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naruto shippuden  ultimate ninja 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto shippuden ultimate ninja 5   naruto shippuden  ultimate ninja 5 EmptyMar 17 Nov - 11:16

[img]naruto shippuden  ultimate ninja 5 Nna2p210[/img][img]naruto shippuden  ultimate ninja 5 Nna2p211[/img][img]naruto shippuden  ultimate ninja 5 Nna2p212[/img][img]naruto shippuden  ultimate ninja 5 Nna2p213[/img]voila quelque screen des technique et binômes qui j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Deiphobé
Chevalier D'Or Des Gémeaux
Deiphobé


Masculin
Age : 37
Messages : 4171
Inscription : 12/07/2008
Citation : Le Destin N'Est Que La Trame De L'Histoire

naruto shippuden  ultimate ninja 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto shippuden ultimate ninja 5   naruto shippuden  ultimate ninja 5 EmptyMar 17 Nov - 11:17

grrrrrr ils abusent sérieux .. pfff je suis déçu d'un coup ..

tu pourrais mettre les screens de minato et gaara stp ?? en mettre qquns pour les techniques spéciales etc ..

quand tu parles de la tenue de kazekage ?? tu parles de laquelle ? sa combi marron + calebasse ou la robe blanche et bleue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naruto shippuden  ultimate ninja 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto shippuden ultimate ninja 5   naruto shippuden  ultimate ninja 5 EmptyMar 17 Nov - 11:43

pour minato les sreen sont dur a trouve (normal puisqu'il faut tout les perso pour le débloquer) mais pur gaara voila tut les screen que j'ai sur lui:[img]naruto shippuden  ultimate ninja 5 200x2010[/img][img]naruto shippuden  ultimate ninja 5 Naruto11[/img][img]naruto shippuden  ultimate ninja 5 Naruto12[/img][img]naruto shippuden  ultimate ninja 5 Naruto13[/img][img]naruto shippuden  ultimate ninja 5 Naruto14[/img][img]naruto shippuden  ultimate ninja 5 Naruto15[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Deiphobé
Chevalier D'Or Des Gémeaux
Deiphobé


Masculin
Age : 37
Messages : 4171
Inscription : 12/07/2008
Citation : Le Destin N'Est Que La Trame De L'Histoire

naruto shippuden  ultimate ninja 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto shippuden ultimate ninja 5   naruto shippuden  ultimate ninja 5 EmptyMar 17 Nov - 11:48

d'après ce que je peux voir .. il n'y aura pas grandes nouveautés .. au niveau des persos etc .. c'est un peu décevant .. car plutôt que de dvp justement ce côté là .. ils dvpnt les modes de jeu etc .. mais du coup bah cest relou ..

tu as le 3 et le 4 ?? c'est un peu décevant .. enfin on verra bien quoi .. mais bon c'est toujorus axé pour faire dvp les persos comme naruto etc .. sasuke aussi .. mais les autres sont toujours mis à l'écart .. c'est naze ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naruto shippuden  ultimate ninja 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto shippuden ultimate ninja 5   naruto shippuden  ultimate ninja 5 EmptyMar 17 Nov - 14:06

j'ai le 1 que j'ai fini mais j'ai eu le 2 ,3,4 et j'ai tester le 5 en import chez un pote il y a 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
Deiphobé
Chevalier D'Or Des Gémeaux
Deiphobé


Masculin
Age : 37
Messages : 4171
Inscription : 12/07/2008
Citation : Le Destin N'Est Que La Trame De L'Histoire

naruto shippuden  ultimate ninja 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto shippuden ultimate ninja 5   naruto shippuden  ultimate ninja 5 EmptyMar 17 Nov - 14:11

ok .. car oui apparemment il est sorti depuis près de trois ans le 5 .. lol complètement hallucinant mdrrrrrr .. du coup as tu entendu parlé d 'un numéro 6 ou pas ?? lol .. on pourrait déjà se rencarder .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naruto shippuden  ultimate ninja 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto shippuden ultimate ninja 5   naruto shippuden  ultimate ninja 5 EmptyMer 18 Nov - 14:34

eh ben non pas de 6 mais une suite probable de ultimate ninja storm et fort possible ^^ la ps2 est fini avec le ninja blond
Revenir en haut Aller en bas
Deiphobé
Chevalier D'Or Des Gémeaux
Deiphobé


Masculin
Age : 37
Messages : 4171
Inscription : 12/07/2008
Citation : Le Destin N'Est Que La Trame De L'Histoire

naruto shippuden  ultimate ninja 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto shippuden ultimate ninja 5   naruto shippuden  ultimate ninja 5 EmptyMer 25 Nov - 22:27

Quelqu'un a t il déjà testé le nouveau DBZ sur WII ??
J-2 avant la sortie de naruto .. lol . vais je l'acheter ?? telle est la question .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naruto shippuden  ultimate ninja 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto shippuden ultimate ninja 5   naruto shippuden  ultimate ninja 5 EmptyMer 25 Nov - 22:41

moi je vais le prendre en décembre^^sinon pour revenge of king piccolo non pas moi je n'ai pas de wii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naruto shippuden  ultimate ninja 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto shippuden ultimate ninja 5   naruto shippuden  ultimate ninja 5 EmptyVen 11 Déc - 15:45

je l'ai enfin j'attends vos question
Revenir en haut Aller en bas
Deiphobé
Chevalier D'Or Des Gémeaux
Deiphobé


Masculin
Age : 37
Messages : 4171
Inscription : 12/07/2008
Citation : Le Destin N'Est Que La Trame De L'Histoire

naruto shippuden  ultimate ninja 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto shippuden ultimate ninja 5   naruto shippuden  ultimate ninja 5 EmptyVen 11 Déc - 17:15

plus de questions .. lol je l'ai fini le jeu ^^
si vous needez de l'aide hésitez pas .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naruto shippuden  ultimate ninja 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto shippuden ultimate ninja 5   naruto shippuden  ultimate ninja 5 EmptyVen 11 Déc - 17:19

lol pareil^^ ta vu sasuke et plus balèze que le 4èm
Revenir en haut Aller en bas
Deiphobé
Chevalier D'Or Des Gémeaux
Deiphobé


Masculin
Age : 37
Messages : 4171
Inscription : 12/07/2008
Citation : Le Destin N'Est Que La Trame De L'Histoire

naruto shippuden  ultimate ninja 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto shippuden ultimate ninja 5   naruto shippuden  ultimate ninja 5 EmptyVen 11 Déc - 17:30

??? ah bon ?? sur quoi tu te fondes pour dire ca ??
j'avoue que sasuke a beaucoup plus de classe version shippuden .. mais je le trouve méga nul ..

Suzaku l'a acheté aussi .. il va pouvoir nous donner son sentiment ..

Gaara c'est trop un bon dedans .. comme Oro, Tsunade, Jiraiya .. mais le meilleur ca reste toujours Minato .. le pb c'est qu'il estgrave délaissé .. alors bon ca pue du coup .. toujours les mêmes techniques moisies, ya pas beaucoup d'évolution .. il devrait y avoir un Yondaime version hokage .. sérieux ... ca casserait la monotonie etc .. de même .. y'en a marre d'avoir d'avoir toujours les mêmes

de plus .. bah on se tape toujours naruto etc .. pas moyen de diversifier les équipes .. en rpg mode maitre on peut prendre juste sakura, sai, kakashi et néji .. pkoi pas hinata ou d'autres ?? cest quoi le délire ??

enfin bref .. franchement plusieurs points négatifs dans tout cela .. même si ca reste assez agréable à jouer quoi ..

le temps de faire évolution les persos je me retrouve avec un naruto qui a 1 000 000 de pts d'experience à dispatcher mdrrrrr ils servent plus à rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naruto shippuden  ultimate ninja 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto shippuden ultimate ninja 5   naruto shippuden  ultimate ninja 5 EmptyVen 11 Déc - 17:34

pour minato j'avoue que avec sasuke il suffit d'un chidori bien placé puis attauqer en l'air et voila^^sinon le rpg tourne assez a la répétition mais je suis pas encore au rpg de sasuke^^
Revenir en haut Aller en bas
Deiphobé
Chevalier D'Or Des Gémeaux
Deiphobé


Masculin
Age : 37
Messages : 4171
Inscription : 12/07/2008
Citation : Le Destin N'Est Que La Trame De L'Histoire

naruto shippuden  ultimate ninja 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto shippuden ultimate ninja 5   naruto shippuden  ultimate ninja 5 EmptyLun 14 Déc - 0:35

Potentiellement .. ils ont tous quelque chose pour gagner .. cependant .. certains sont plus mous du genou que d'autres ..
Sasuke est un peu 2 de tension .. mais bon .. chacun a son groupe de fans .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naruto shippuden  ultimate ninja 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto shippuden ultimate ninja 5   naruto shippuden  ultimate ninja 5 EmptyJeu 29 Avr - 22:45

ah oui j'ai tellement jouer à ce jeu olalal xD
je kiff ino et neji dans celui-là, les grands bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deiphobé
Chevalier D'Or Des Gémeaux
Deiphobé


Masculin
Age : 37
Messages : 4171
Inscription : 12/07/2008
Citation : Le Destin N'Est Que La Trame De L'Histoire

naruto shippuden  ultimate ninja 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto shippuden ultimate ninja 5   naruto shippuden  ultimate ninja 5 EmptyJeu 29 Avr - 23:05

barf perso .. un peu déçu .. yondaime n'a pas évolué d'un iotat entre celui ci et les opus précédents ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naruto shippuden  ultimate ninja 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto shippuden ultimate ninja 5   naruto shippuden  ultimate ninja 5 EmptyJeu 29 Avr - 23:11

Ouais c'est sur, mais je trouve qu'il manque pas mal de perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto shippuden  ultimate ninja 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto shippuden ultimate ninja 5   naruto shippuden  ultimate ninja 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto shippuden ultimate ninja 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans Divers :: Floodland :: Floodland :: Games-
Sauter vers: