..
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lyra no Kitaï - La voix du vent écarlate (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lyra no Kitaï - La voix du vent écarlate (Terminée)   Dim 22 Déc - 23:10


Fiche Technique


Nom : Kitaï Soryu
Rang : Argent
Niveau :
Signe : Poisson
Age : 14 ans
Né un : 22 février
Taille : 1,60
Poids : ~45kg
Groupe Sanguin : AB-
Nationalité : Japonais
Lieu d'entraînement : Sanctuaire de Grèce
Famille: Décimée

Lyra Cloth:
 

Descriptions :



Description Physique :
Kitaï est un jeune garçon de quatorze ans au physique assez banal. La seule particularité qui fait de lui un être à part c'est qu'il est aveugle depuis ses six ans. A part cela, il mesure un mètre soixante environ, pèse 45 kilogrammes tous mouillé. C'est une jeune homme qui sourit rarement et qui s'évertue à s'entraîner jours après jours. Niveau physique, il est assez sec. Si vous le voyez torse nu, vous serez même surpris de voir les muscles qu'il peut avoir. Mais ne vous fiez pas à son physique. Ce garçon aura plutôt tendance à vous engourdir les sens avec sa musique plutôt que venir vous frapper au corps à corps.
La musique parlons en. Quand Kitaï se met à jouer, il change. Vous avez l'impression que sa vie s'écoule dans les note qu'il joue. Ce qui fait que ses mélodies sont d'une grande beauté. Et vous aurez aussi peut-être la chance de le voir sourire. Car oui il sourit très peu. Mais quand il joue de la musique son visage s'illumine. D'ailleurs décrivons un peu son visage. Il a des cheveux blond assez foncés, presque proche du orange, coupés courts. Ils entourent un visage qui se termine par un menton assez pointu. Enfin parlons de ses yeux. Si il ouvre les yeux, vous serez plongé dans un océan cyan tel les mers de corail. Mais vous serez sans doute frappés par la tristesse qui émane de ces derniers. Tristesse qui disparait derrière un océan d'étoiles quand il joue de la musique.

Description Mentale :
Kitaï et un garçon fidèle et droit. Il refuse les coups-bas et estime que chaque chose dans l'univers arrive pour que le Grand Destin puisse se réaliser. Qu'est ce que se Grand Destin ? Si vous posez la question au jeune homme, il vous dira que c'est à la fois le tout et à la fois le un. Une entité qui régie tout mais qui doit faire confiance au tout pour fonctionner. Bref un équilibre éternel.
Kitaï est aussi très fidèle. Ne vous avisez pas à tenter de le faire changer de camp ce sera impossible. A ses yeux seule Athéna peut l'obliger à faire cela. Même son maître devrait le tuer si elle tentait de trahir la déesse. Mais il est aussi extrêmement fidèle à son enseignante et ferait tout pour la protéger. Même mourir.
Parlons maintenant du rapport que Kitaï entretien avec la mort. Il n'en a pas peur. Bien au contraire. Mourir reviendrait à le ramener auprès de ses parents. Cela ne veut pas dire qu'il se jetterai devant n'importe quelle attaque pour succomber. Bien sur que non. Il doit vivre pour dispenser l'héritage de ses parents aussi et continuer la noble ligné des Soryu. Mais aussi pour aider Athéna à accomplir son destin divin.
Enfin niveau caractère, Kitaï est surtout vu comme un pacifiste. Mais comme pour son physique, il ne faut pas trop s'y fier. Il vous attaquera sans relâche si besoin est. C'est un être froid qui n'apprécie absolument pas la traîtrise ou la lâcheté. En dehors de cela il est très gentil et amical et c'est un fabuleux musicien.

Vices : Colère face à l'injustice

Signes particuliers : Aveugle et pour ceux et celles qui le voient torse nu des marque de fouet sur le corps

Talents spéciaux : La musique. Kitaï et un musicien hors pair et lorsqu'il utilise ses techniques avec sa lyre ces dernières émettent des vagues soniques qu'il est extrêmement difficile d'esquiver ou même arrêter.

But recherché : Protéger Sonia et Athéna

N'aime pas : Les lâches, les traîtres et les épinards

Entrainement - Capacité particulière :

  • Kitaï c'est entraîné avec Sonia au Sanctuaire.
  • Kitaï utilise principalement des techniques soniques. Il joue de la musique tout en insufflant du cosmos à sa lyre. Ainsi ses techniques sont basées sur le son et il est difficile de les esquiver ou même de les arrêter. Il peut aussi influencer plusieurs personnes à la fois avec ses techniques s'il augmente son cosmos.
  • Depuis sa tendre enfance et le traumatisme de sa torture par un martien, Kitaï a développé une peur horrible du sang. Il préfère donc utiliser des techniques qui influent sur le corps de ses adversaires plutôt que le sang gicle partout.



Techniques Offensives


Death Trip Serenade
Cette technique est apparu quand Kitaï est entré en résonance avec son armure. Les mémoires des anciens porteurs lui sont alors apparues et notamment cela du légendaire Orphée. Il ne sais pas comment mais en ouvrant les yeux il savait comment réaliser cette technique.
La Death Trip Serenade est une attaque mentale qui plonge l'auditoire dans un profond sommeil. C'est une attaque sonique, il est donc très dur de l'esquiver.



Akairo Senkõ (l'éclair rouge)
Kitaï joue une musique magnifique et triste qui plonge l'adversaire dans une illusion. L'adversaire est alors téléporté dans un chant où des éclairs rouges s'abattent constamment. Cette illusion est si réelle que quand l'adversaire est touché par un éclair le corps à l'impression d'être totalement carbonisé. Si bien que quand l'illusion se dissipe, l'adversaire est totalement paralysé et ne peut plus bouger.


Hornet Stinger
C'est Sonia qui lui a enseigné cette technique et Kitaï la chérie beaucoup et porte un point d'honneur à la placer parfaitement dans chaque combat. Pour lui c'est une manière de remercier Sonia de l'avoir sauvé et de l'avoir entraîné.
Kitaï intensifie son cosmos afin de créer des dards rougeoyants qui jaillissent de ses bras ou de la paume de ses mains. Ceux-ci sont envoyés ensuite à vive allure sur la cible du jeune homme. Cette technique transperce tout obstacle sur sa route pour empaler la malheureuse victime du Silver Saint de la lyre.



Technique  Défensive


Scarlett Cristal Wind
C'est une technique autant offensive que défensive. Un vent rouge entoure Kitaï le protégeant de toute part. Toute personne qui touche le bouclier de vent se voit expulsée au loin et engourdie par des petits cristaux écarlates qui seront allés se ficher dans les nerfs. En effet, des minuscules cristaux extrêmement résistants forment ce vent et entrent dans tous corps qui le touche. Si une technique cosmique heurte le bouclier elle se dissipe emportée par les vents violents qui tourbillonnent.

image de la technique:
 

Techniques Ultime


Soul's Dream
Le cosmos de Kitaï est à son paroxysme alors qu'un jumeau du jeune Saint apparaît comme s'il avait toujours été là pour lui sauver la mise. La constellation de la lyre apparaît derrière chacun d'eux alors qu'ils jouent une musique envoutante et d'une grande beauté. Un chant se fait alors entendre, magnifique triste. C'est la voix de Kitaï qui résonne à travers son cosmos. Pris dans cette mélopée, son adversaire abandonne tout sentiment belliqueux et de haine, de colère ou autre sentiment néfaste. Seul le bonheur, le calme, la beauté sont présents. L'adversaire de Kitaï est alors transporté en Elysion où il est accueilli par les deux frères jumeaux. Hypnos et Thanatos déchaînent alors cinq attaques dévastatrices sur l'adversaire de Kitaï. La première du dieu du sommeil enlève la vue, la seconde de Thanatos ôtera le toucher. Ainsi les deux frères se relaierons pour enlever dans l'ordre la vue, le toucher, l'ouïe, l'odorat, le goût. Tout cela se passe sans douleur.
C'est alors que l'illusion se brise laissant l'adversaire du jeune homme inapte au combat, ses cinq sens totalement perdus.


Image de la technique:
 

Combats : 0  | Victoires : 0 | Défaites : 0[/b][/size]


Dernière édition par Lyra no Kitaï le Dim 12 Jan - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyra no Kitaï - La voix du vent écarlate (Terminée)   Sam 11 Jan - 11:39

Système de validation :

-Talents spéciaux : OK

-Capacité particulière : OK

-Death Trip Serenade : OK

-Akairo Senko : OK

-Hornet Stinger : OK

-Scarlett Cristal Wind : D’où ils sortent ces cristaux, je ne comprends pas très bien ce point-là.

-Soul’s Dream : A quel moment ton adversaire perd ses sens ? Et il les perd tout en même temps ? Je fais très attention avec les techniques qui sont supposé faire perdre les sens à leur adversaire même si en tant qu’ultime la « puissance » de ta technique ne me dérange pas en soi mais j’aimerai juste plus d’explication profonde sur cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyra no Kitaï - La voix du vent écarlate (Terminée)   Dim 12 Jan - 22:59

Bonjour,

J'ai précisé en éditant mon message mais voici comment ça se passe :

Pour le Scarlett cristal wind : c'est le vent lui même qui est composé de cristaux.
Pour le soul's dream : Il les perds progressivement à partir du moment où il entre en Elysion. Ils s'enlèvent dans ce sens : La vue, le toucher, l'ouïe, l'odorat et le goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyra no Kitaï - La voix du vent écarlate (Terminée)   Jeu 30 Jan - 12:34

-Scarlett Cristal Wind : OK

-Soul's dream : OK

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lyra no Kitaï - La voix du vent écarlate (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra no Kitaï - La voix du vent écarlate (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme souffle le vent [pv Margaret] Terminé
» Voix sur vent solaire (PV Ledeb)
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans Divers :: Guide : Fiches Personnages. :: Fiches : Camp D'Athéna-
Sauter vers: