Romans Divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fiche Technique Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche Technique Naruto Empty
MessageSujet: Fiche Technique Naruto   Fiche Technique Naruto EmptyMer 17 Sep - 23:23

Nom: Uzumaki
Prénom: Naruto
Âge: 16 ans
Rang: Genin
Village ou organisation: Konoha
Ancien village (facutatif): /
Taille: 1m60
Poids: 52kg
Couleur des yeux: Bleus
Couleur des cheveux: Jaune
Arme(s) éventuel(s):5Utilisation des armes classqies comme les shurikens, les kunais et les parchemins explosifs.
Senseï (si existant sur le forum):/
Bijuu ou dojutsu: Kyûbi
Clan (facultatif):/
Affinité(s): Fûton
Techniques:


Invocation : Kuchiyose no jutsu : Gamabunta
Technique servant à invoquer des animaux ou des objets dont la puissance ou l'importance est déterminée selon la quantité de chakra utilisée. Elle est employée par Naruto pour invoquer des crapauds.
Fiche Technique Naruto Invoc_10

Kage Bushin no Justsu : (Multiclonnage)
Cette technique permet de créer un clone consistant avec une volonté propre et pouvant effectuer des techniques.
Fiche Technique Naruto D404d4b_NarutoKageBunshin

Tajū Kage Bunshin no Jutsu : (Multiclonnage supra)
Variante du clonage de l'ombre où l'utilisateur produit plusieurs clones La quantité de chakra utilisée pour cette technique est répartie de manière égale en chacun d'eux et varie selon leur nombre. 1000 clones créer.
Fiche Technique Naruto 9c2d556_Narutotaijukage

U-zu-ma-ki Naruto Rendan
Enchaînement de coup utilisé par Naruto nécessitant des clones et inspiré de la Fureur du Lion de Sasuke Uchiwa. Après avoir été frappé, l'adversaire est projeté en hauteur par les clones avec un coup de pied et est achevé par l'invocateur dans les airs par un coup violent au visage.
Fiche Technique Naruto 1146749997

Rasengan
Cette technique consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et à le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite pouvant tout balayer sur son passage.

Fiche Technique Naruto 1a7a802_Narutorasengan

Odama Rasengan
Une version supérieure du Rasengan car concentrant davantage de chakra, ce qui rend ce jutsu bien plus puissant. Parfois utilisé en utilisant le chakra de Kyûbi.

Fiche Technique Naruto Odama_10


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Sam 27 Sep - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Technique Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Naruto   Fiche Technique Naruto EmptySam 20 Sep - 17:12

Fiche Technique terminé mais je risque d'ajouté des techniques plus tard si je n'ai pas dépassé le nombre de technique autorisé bien sur.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Technique Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Naruto   Fiche Technique Naruto EmptySam 20 Sep - 17:43

Dans la mesure où on est en train de revoir le nombre de techniques, je te demande de stopper là pour le moment, si tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Technique Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Naruto   Fiche Technique Naruto EmptySam 20 Sep - 17:45

Oui il n'y a pas de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Technique Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Naruto   Fiche Technique Naruto EmptySam 27 Sep - 0:38

Fiche technique mise à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Technique Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Naruto   Fiche Technique Naruto EmptySam 27 Sep - 10:28

Fiche terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Technique Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Naruto   Fiche Technique Naruto EmptyDim 28 Sep - 0:05

Ben je voudrais bien ajouté deux techniques élémentaires pour Naruto mais je pensais les mettre en non débloqué pour le moment! Est-ce que c'est possible?!

Attention risque de spoil pour ceux qui ne lisent pas les scans!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Technique Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Naruto   Fiche Technique Naruto EmptyDim 28 Sep - 13:41

Non, vu où on se trouve, tu es seulement en train de t'entraîner dessus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Technique Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Naruto   Fiche Technique Naruto EmptyDim 28 Sep - 21:30

Ah ok donc ben je rajoute ces deux techniques là alors! Je les mets en spoiler pour ceux qui ne veulent pas encore la voir ou?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Technique Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Naruto   Fiche Technique Naruto EmptyMer 1 Oct - 17:12

Oui mais tu ne peux pas les utiliser pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Technique Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Naruto   Fiche Technique Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fiche technique
» Fiche Technique de Rock Lee
» Fiche technique d'Hinata
» fiche Technique Black Léo no
» Fiche technique de Temari[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans Divers :: Fiches Techniques : Konoha-
Sauter vers: