La grotte de feu , la grotte de feu ... Lieu d'implantation de mon Bersekers le plus fidèle .
Je le fit venir suite aux consignes de mon père , le seigneur Ares .
Je marcha dans mon domaine , mon domaine fait de cranes , de fragments d'armes des ennemis vaincus . Toutes les torches installées sur le chemin de mon trône me font froncer les yeux .
J'arriva aux pied de mon trône , tous ces cris de douleurs qui résonnent perpétuellement dans mon domaine me soulage de la pression . Me voilà sur mon trône , un trône de fer fait des armes des "grands" guerriers que par le passé j'avais vaincus , un trône magnifique .
Je pris place sur mon trône , pris une coupe de vin et posa mes glaives à coté mon trone. J'attends Violencia de pied ferme , je connais son caractère quelque peu "insolent"
Je ressenti sa présence , il arrive , de mon trône je le vit s'agenouiller devant moi .
Je me pencha vers lui et lui dit
Violencia , tu as reçu les consignes du seigneur Ares , je compte sur toi pour ne pas le décevoir et surtout ne pas me décevoir . Si tu echou , Ares me tapera dessus et si il me tape dessus ... Je te massacre . Je connais ton potentiel , je sais de quoi tu es capable , alors détruit les tous , pour moi , pour toi , pour Ares . J'ai foi en toi .
GLOIRE A ARES