Invité Invité
| Sujet: [Flashback] Grèce: Rencontre et destinée [Pv Seiya] Lun 27 Jan - 19:52 | |
| Cela faisait déjà plusieurs années qu'Ewan avait trouvé refuge chez un homme d'une certaine stature. Ewan surnommait cet homme Look, car il trouvait cela plus drôle. Cela était beaucoup plus court que son véritale nom Lookas en tout cas. L'homme avait appris à Ewan tout les rudiments pour mener une vie en survivant en raison du fait qu'il l'avait trouvé seul sur un prairie de Grèce. Ewan était allongé au sol et se trouvait inconscient. Lookas se précipitait vers lui, Ewan avait le haut de ses vêtements en lambeaux et le bas en piteux état. Mais surtout, il avait plusieurs blessures. Ne pouvant tout simplement pas le laisser ainsi, il le portait avec ses deux bras en allant dans le village le plus proche en demandant un médecin pour le garçon en tout début d'après-midi. Une femme arriva avec une trousse de soin de fortune et examinait le garçon. Elle ne voyait pas de blessure grave sur ses jambes, mais lorsqu'elle passait à son dos, elle remarquait qu'il avait reçut plusieurs entailles lui faisant perdre du sang. Sans plus attendre, elle demandait à Lookas de l'aider à transporter le garçon chez elle pour qu'elle puisse s'en occuper. Il s'exécutait bien qu'il aurait préféré partir, mais un je-ne-sais-quoi le poussait à rester et à veiller sur lui. Toutefois, il devait laisser la femme médecin avec son assistante s'occuper du garçon. Cela durait pendant un certain temps et Look patientait malgré lui. La femme terminait en fin d'après-midi, début de soirée et sortait pour parler à l'homme. - Le garçon est sauf, mais il faudra qu'il reste ici jsuqu'à son réveil. Les blessures qu'il avaient au dos lui on été faite par une arme. Je ne sais pas comment, il a fait pour rester en vie malgré son inconscience. Les entailles n'étaient pas profonde, mais il s'en ai fallu de peu pour que cela soit le cas...
En entendant cela, Lookas soupira intérieurement, car savoir qu'il avait réagit au bon moment et qu'il l'avait amené ici à temps était pour lui un grand soulagement. Néanmoins, la femme n'avait pas fini de parler. - ...Toutefois, il avait une blessure au front assez sérieuse qui est s'en doute la raison de son inconscience. J'ai soigné la blessure, mais je ne pourrais pas dire s'il y aura des conséquences ou non.
Lookas l'a remerciait et disait qu'il repasserait le lendemain pour voir l'état du garçon. Pendant ce temps là, il retournait là où il l'avait trouvé et fouillait les alentours en guise de réponse à ses questions, mais il ne trouvait rien qui ne l'avançait. Il décidait donc de retourner au village et de prendre une chambre pour la nuit afin de se reposer un peu pendant quelques heures. Lookas se réveillait alors en milieu de matinée et prenait un léger repas avant de retourner voir la femme médecin. Il cognait à la porte et l'assistante lui ouvrait en l'emmenant dans la salle où se trouvait le garçon. Il était déjà éveillé, mais il avait le regard dans le vide sans aucune expression. La femme médecin le regardait (lookas) et lui parla. - Il sait réveillé très tôt ce matin et n'a rien dit. Cela n'est pas conseillé de le déplacer, mais je ne peux pas le garder plus longtemps ici.
Lookas comprenait ce qu'elle disait et décidait de l'emmener chez lui. Il remerciait la femme pour les soins apporter au garçon. Il le portait alors de nouveau jusqu'à chez lui. Lookas le mettait au lit en arrivant et allait dans un endroit secret afin d'aller voir si ce qu'il avait caché était toujours là. Voyant que cela était le cas, il en était ravi. Après cela, il s'occupait du garçon qu'il nommait Ewan en lui redonnant peu à peu le sourire et des expressions, mais malheureusement, il n'avait aucun souvenir de son passé. Ewan était complètement amnésique. Lookas avait réfléchit à une solution et pensait qu'il devrait l'envoyer en voyage afin qu'il puisse voir le monde et peut-être se souvenir de quelque chose. Il décidait donc de lui confier une boîte assez lourde (une cloth) qu'il devait emmener près d'Athènes dans un sanctuaire. Ewan ne comprenait pas, mais acceptait. Il disait alors au revoir à son père adoptif et s'en allait en entendant son père dire qu'il avait envoyé une lettre pour le prévenir de son arrivée. Marchant en faisant des pauses régulières, Ewan se trouvait finalement sur une plaine assez vaste et regardait l'horizon. - la lettre:
Déesse Athéna, je vous envoi un garçon qui transporte la cloth d'argent du Paon. J'en ai pris soin toutes ses années, mais je sens ma vie en déclin et je ne pense pas pouvoir être en mesure d'assumer cette tâche plus longtemps. J'aimerais solliciter une aide d'un chevalier afin que la cloth arrive bel et bien au sanctuaire. Je fais totalement confiance au jeune homme qui l'a porte, mais je m'inquiete quand même.
PS : Le garçon pourrait s'en doute vous étonner.
|
|