| [VIDEO] Saint Seiya RPG by aurora-studio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cancer No Dante Grand Pope & Chevalier D'Or Du Cancer
| Sujet: [VIDEO] Saint Seiya RPG by aurora-studio Mer 19 Aoû - 11:52 | |
| Un moment nous avions entendu pas mal parler sur le net avant de se retrouver dans le silence totale. Voici un lien direct vers les créateurs du jeu RPG et la raison pour la quel le projet est en suspend. Je vous laisse admirer les quelques video... C'est prometteur : Aurora-Studio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VIDEO] Saint Seiya RPG by aurora-studio Mer 19 Aoû - 12:27 | |
| le graphisme est sublime est très beau mais je préfère encore mon saint seiya hades sur ps2 |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] Saint Seiya RPG by aurora-studio Mer 19 Aoû - 13:32 | |
| Oui je me doute bien, mais ce ne sont pas les mêmes types de jeu. Saint Seiya Hades est un jeu de combat pur, tandis que ce jeu ci est un rpg (genre warcraft) adaptant le manga quoi.
Perso je n'ai pas trop aimé le graphisme de Saint Seiya Hades, trop pixelisé par rapport à la technologie que l'on a maintenant, genre les graphisme de DragonBall Tenkaishi etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VIDEO] Saint Seiya RPG by aurora-studio Jeu 20 Aoû - 13:29 | |
| - Kagaho a écrit:
- Oui je me doute bien, mais ce ne sont pas les mêmes types de jeu. Saint Seiya Hades est un jeu de combat pur, tandis que ce jeu ci est un rpg (genre warcraft) adaptant le manga quoi.
Perso je n'ai pas trop aimé le graphisme de Saint Seiya Hades, trop pixelisé par rapport à la technologie que l'on a maintenant, genre les graphisme de DragonBall Tenkaishi etc... oui je le reconnais mais en regardant bien le graphisme de SS Hadès et le même que burst limit(si tu enlever les ombre et les effet lumineux)et puis en rpg sa doit être génial |
|
| |
Deiphobé Chevalier D'Or Des Gémeaux
Age : 37 Messages : 4171 Inscription : 12/07/2008 Citation : Le Destin N'Est Que La Trame De L'Histoire
| Sujet: Re: [VIDEO] Saint Seiya RPG by aurora-studio Ven 21 Aoû - 12:22 | |
| Je n'arrive pas à visionner la vidéo avec mon internet .. grrrrr Tu pourras remarquer Némesis .. tu as ton rang et ton groupe ^^ Bon jeu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VIDEO] Saint Seiya RPG by aurora-studio Ven 21 Aoû - 14:14 | |
| - Asmita a écrit:
- Je n'arrive pas à visionner la vidéo avec mon internet .. grrrrr
Tu pourras remarquer Némesis .. tu as ton rang et ton groupe ^^
Bon jeu ^^ Oui merci encore ^^en plus le camps d'Athéna était un peu désert^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] Saint Seiya RPG by aurora-studio Ven 21 Aoû - 16:11 | |
| Oui malheureusement, on vient seulement de lancer le forum, donc bon, faut attendre qu'il se fasse connaitre lol. Tu n'aurait pas des connaissance qui serait intéressée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VIDEO] Saint Seiya RPG by aurora-studio Ven 21 Aoû - 18:38 | |
| - Kagaho a écrit:
- Oui malheureusement, on vient seulement de lancer le forum, donc bon, faut attendre qu'il se fasse connaitre lol. Tu n'aurait pas des connaissance qui serait intéressée ?
je connais un site ou il n'y a que des fan de ss tho lost canvas,sa s'appelle saint seiya manga.Ou sinon il faudrait crée des bannière pour les mettre sur mes 4blog.^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] Saint Seiya RPG by aurora-studio Ven 21 Aoû - 23:58 | |
| 4 ! Wahou ^^
Et bien on en rediscute très rapidement alors. J'ai quelque chose d'important à discuter à Asmita et ensuite, on en reparle. | |
|
| |
Age : 37 Messages : 4171 Inscription : 12/07/2008 Citation : Le Destin N'Est Que La Trame De L'Histoire
| Sujet: Re: [VIDEO] Saint Seiya RPG by aurora-studio Sam 22 Aoû - 9:41 | |
| Normalement aujourd'hui je vais savoir si j'ai mon permis ou non lol .. desolé c'est hors sujet mdrrrrrrrrrr mais fallait que je te le dise ma couille .. j'espère qu'on va bientôt se voir .. ^^
Au fait tu as trouvé les épisodes 3 et 4 de SSLC ?? moi pas encore ^^
Et donc oui, nous allons discuter de ce fameux projet ma couille ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VIDEO] Saint Seiya RPG by aurora-studio Lun 14 Sep - 11:57 | |
| Pour un RPG, je trouve qu'il est extrêmement bien fait. C'est sur que c'est pas WOW mas il faut prendre en compte le fait que Aurora Studio est composé en totalité d'étudiants. Ce ne sont donc pas des professionnels !
Cela faisait un moment que j'attendais un RPG sur l'univers de Saint Seiya. Et bien, quand il sortira, il ira rejoindre ma bibliothèque de jeux RPG ! Je trouve leur remarque assez déplacé quand même pour une simple recherches de licence. Mais bon, c'est ainsi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] Saint Seiya RPG by aurora-studio Lun 14 Sep - 12:00 | |
| C'est clair qu'ils pourraient au moins essayer de terminer ce rpg et non le stopper pour un bête problème de licence quoi J'ai hâte que leur problème soit résolu et qu'ils le terminent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] Saint Seiya RPG by aurora-studio Lun 14 Sep - 16:30 | |
| je me demande si un jeu saint seiya lost canvas ne va pas sortir sur console .. je trouve dommage avec nos technologies d'aujourdhui de sortir tant et tant de jeux pourris .. quand Saint Seiya, la passion de plusieurs générations pourrait faire un succès planétaire sur console et même PC .. j'ai tellement joué à WOW en ligne .. que j'aimerais beaucoup retrouver l'univers saint seiya sous la meme forme .. lol .. enfin ca dégoute .. si on j'avais les moyens de le faire je le ferai lol .. c'est vraiment dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VIDEO] Saint Seiya RPG by aurora-studio Lun 14 Sep - 17:33 | |
| ne t'inquiète pas ,un jour ous aurons des jeux saint seiya et tlc qui pleuvront du ciel^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VIDEO] Saint Seiya RPG by aurora-studio | |
| |
|
| |
| [VIDEO] Saint Seiya RPG by aurora-studio | |
|